11 - Last Night.

79 8 0
                                    

« Oh Yeah last night
Think we were dancing
Singing all our favorite songs
Think I might have kissed someone »

-Last night, the Vamps

✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼

Friday, 10th december; 10pm.
Kendall's Home.

JAMIE'S HEAD

Il était 22h et les gens commençaient tout doucement à arriver. Ken avait adoré la surprise, elle s'y attendait vraiment pas. Elles nous a tous remerciés et puis on a bien mangé.

Là-maintenant on vient de finir le gâteau et les cadeaux.
Je lui ai offert une boîte avec une cinquantaine de polaroïds de nous à 2, ou de nous avec Chino's Cluster, ou en famille et elle m'a dit qu'elle adorait.

Et maintenant elle se trouve au milieu de la foule qui lui chante happy birthday depuis la toute-à-l'heure.

Moi, je suis près de la porte d'entrée avec Aaron. On acceuille les nouveaux arrivants.

-Bon, allé, Jay, il argumente le débat qu'on est entrain d'avoir à propos de glace à la menthe ou au caramel, ce même débat depuis qu'on est bébés. Trêve de plaisanteries, on sait tous les deux que c'est menthe le meilleur, ça fait 10 ans qu'on débatte la dessus et là j'en ai marre que tu continues à faire genre de préférer le caramel. Donc, j'ai une idée qui va enfin te faire avouer la vérité.
Mercredi, on se fait une soirée film à deux à l'ancienne, et on apporte chacun le meilleur pot de glace, toi de caramel et moi de menthe, et on verra que j'ai raison depuis le début. Parce que la glace à la menthe de chez Zizi c'est la meilleure au monde! Zizi est considéré comme le meilleur glacier de Chino. En plus, depuis que les nouveaux sont arrivés, tu me nextes tout le temps, il ajoute avec une moue à croquer.

Je souris, vous voyez de quoi mon meilleur est capable pour prouver qu'il a raison, ce con.

-Aw, je lui tire les joues, comme on ferait à un bébé. T'es perdu sans ta bff d'amour, Aarounet?

Il comprend que je me fou de sa gueule et me met une petite tape à l'arrière de la tête.

-T'es chiante, mais vraiment, tu m'as lâché cette semaine, ça m'a fait chier...

-Vraiment? Je demande, consternée. Si tu t'es senti délaissé, sâche que c'était vraiment pas le but! Jamais je te lâcherai, je lui attrape la main. Tu sais à quel point tu comptes pour moi. 

Il hoche lentement la tête avant de me faire un bisou sur le front et de passer son bras autour de ma nuque pour me faire un calin, je passe mes mains dans son dos et le sers fort. Mon Dieu, ce que je l'aime lui.

•••

1am.

La soirée battait de son plein. J'avais bu pas mal de verre mais j'étais encore consciente de la plupart de mes actes.

J'avais passé le 3/4 de ma soirée à danser avec Ken, Madi et Maho. Putain, qu'est ce que je me suis marrée, mais là, on fait une pause.
Madi est partie avec Gilinsky, et à mon avis ils vont pas jouer au monopoly. Maho est rentrée avec Jake parce qu'elle a un week-end familial à la mer, tôt demain-matin et Jacob a décidé de l'accompagner pour rencontrer sa famille au complet. Romantique.
Et Cameron est venue chercher Kendall pour parler. J'ai décidé de les surveiller, quand Ken est bourrée on est jamais trop sûre de rien.
Sauf que là, ça fait une demie heure que je les cherche et je les trouve pas donc j'en ai marre et je vais au bar.

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant