Milles excuses pour l'absence! Les examens approchent et je préfère me concentrer sur mes études, sachant que mon année est danger. Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira.
« All the shine of thousand spotlights,
All the stars we steal from the night sky
Will never be enough
For me »
-Loren Allred✍🏼✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️
Saturday, 18 december. 4pm.
Je me tiens devant la porte d'entrée de mes cousins, les mains moites et les pensées en mêlées.
C'est la première fois que je me tiens devant cette porte avec un poid sur les épaules.
Je n'ose pas sonner. En temps normal je serai entrain sans prévenir, mais là c'est différent.Finalement je me décide à appuyer sur la sonnette.
Un tintement résonne à l'intérieur, suivit d'un long silence. Les secondes s'écoulent lentement et plus le temps avance, plus je stress.Et enfin, j'entends les talons de ma tante, j'imagine, claquer contre le parquet, et la porte s'ouvre sur elle, souriante.
-Oh Bidou, comment ça va? Elle me demande en me faisant un câlin. Qu'est-ce qu'il t'est arrivée? Kendall m'a pas dit que vous avez eu une blessée.
Elle m'invite à entrer.
-Ça va, je réponds faiblement. Je me suis juste foulée la cheville.
-Comment c'était alors ce weekend à la mer? S'enquit-elle, ce qui veut dire que Kendall ne lui a rien.
-C'était... Sympa, je cherche le mot adéquat, mais trop de choses se sont passées pour définir ce séjour en un mot.
-Kendall est dans sa chambre, si c'est elle que tu cherches, elle m'indique gentiment.
Je la remercie d'un regard et grimpe les escaliers difficilement à cause de mes béquilles.
En arrivant devant la porte de ma cousine, j'hésite encore une fois.
Sa porte est couverte d'autocollants de My Little Pony, que j'avais collés pour l'embêter à l'âge de 7 ans, parce qu'elle détestait My Little Pony. Elle a jamais réussi à les décoller parce que ça enlevait la peinture.
Je souris à ce doux souvenir.Je prends une grande inspiration et frappe à la porte.
-Cal, si c'est toi, barre-toi. J'ai envie d'être un peu seule, s'il te plait, sa voix est légèrement brisée et ça me fend le cœur.
Comme je ne suis pas Calum, je rentre dans la pièce.
Ken est couchée sur son lit, son pc devant elle. Lorsque son regard se pose sur moi, il se voile de colère.
-Jamie... J'ai vraiment pas envie de te parler, son timbre est calme, et je comprends qu'elle est vraiment énervée.
Je me mords le lèvre inférieure nerveusement. Je m'apprête à répliquer mais elle me devance.
-Je pense qu'on devrait.. Elle marque une pause, prendre nos distances pendant ces deux semaines de vacances... pour réfléchir à tout ça.
Une boule se forme dans mon bas ventre.
Je n'ai pas envie de prendre mes distances avec Kendall, pendant deux semaines en plus. Mais je sais qu'on en a besoin, toutes les deux. Alors je ne fais qu'hocher la tête.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...