16 - In Need.

84 9 2
                                    

« I tried to avoid all these thoughts inside
When you're the only thing that's on my mind »

-In need, Gert Taberner.

✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼

-Plus sérieusement, Jay, ses deux prunelles foncées me fixent attentivement. Comment ça va?

Sa question me prend au dépourvu. C'est un question qu'on me pose beaucoup en ce moment et j'ai pris l'habitude de dire que tout allait bien, mais là vérité c'est que ça n'est pas le cas.
J'ai pas l'habitude de me plaindre de ma vie, mais en ce moment j'ai l'impression que tout se retourne contre moi, et ça, Aaron l'a compris.

Aiden et moi ça va pas beaucoup mieux, j'ai l'impression qu'il fait aucun effort, même après tout ce que je lui ai dit.
Mais c'est décidé, je vais plus me casser le cul pour donner une bonne image à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Même si une partie de moi rêve de retrouver notre complicité, j'ai qu'une vie et si Aiden ne veut pas en faire partie, tant pis. 

Je baisse les yeux, ça me rend vraiment triste.

-Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai? Il prend mon menton pour me regarder dans les yeux.

Je hoche la tête.

-Pourquoi Aiden m'aime pas? Je lui ai rien fait, j'ai toujours été une sœur sympa, j'ai jamais terni sa réputation, alors pourquoi il ne m'aime pas, Aa'?

-Arrête de dire qu'il t'aime pas, Jay, c'est ton frère. Et même si il le montre vraiment pas en ce moment, je vois dans son regard que tu lui manques, j'allais le couper mais il pose un doigt sur ma bouche. Je sais ce que tu penses, tu crois que ce que je dis n'a aucun sens? C'est peut-être vrai, mais retiens bien ça, Jay, un regard ne trompe jamais, et je te jure que quand Aiden te regarde on peut y lire que de l'affection.

Je soupire.

-Mais alors pourquoi il me fait souffrir comme ça, c'est ça l'affection pour lui? Je me relève légèrement.

-Je sais pas, Jay, je sais vraiment pas ce qu'il a dans le crane ton frère mais ça va s'arranger, il prend ma main dans la sienne et la sert fort. Peut-être demain ou peut-être dans un an mais ça s'arrangera, parce que même si il est vraiment con, il l'est pas assez pour te laisser filer entre ses doigts.

J'adore quand Aaron parle sérieusement. Il arrive toujours à me mettre la baume au cœur, je l'aime terriblement cet enfant.

Un silence nous enveloppe alors que je réfléchis à ses paroles.

Est-ce que ce qu'il dit est vrai? Est-ce que ca s'arrangera? Tout dépend de lui et de sa fierté.

-Il est minuit, Jay, Aa' me coupe dans mes pensées. T'es fatiguée? 

Je hoche la tête en baillant.
Il se lève et me tend la main pour me relever et puis on se jette dans son lit sous la couette. Seulement quelques secondes après, on tombe tous les deux dans les bras de Morphée.

***

Friday, 17 december. 4pm. CHHS

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant