31 - Without Me

87 8 2
                                    

« Tell me how's it feel like sitting up there
Feeling so high but too far away to hold me »
-Halsey, Without me.


Monday, 21th march.

Plus d'une semaine s'est écoulée.
Plus d'une semaine pendant laquelle ni Shawn ni Taylor m'ont accordé la moindre attention et plus d'une semaine que cette situation me fait souffrir.

Mais je ne peux pas me plaindre, tout ça est de ma faute.
Avant la semaine passée, ça faisait longtemps que je n'avais plus pensé à l'accident, mais ces derniers jours j'y pense tout le temps et le besoin d'avoir Eliot auprès de moi est beaucoup plus important qu'avant.
Même si Kendall a tenté, vainement, de me déculpabiliser. Elle a été adorable avec moi cette semaine, malheureusement ce n'est pas assez.
Voilà une semaine que je subis la vie. Je me lève, je m'habille, je vais à l'école, je travaille, je rentre, je mange et je dors. Voilà ce à quoi se résument mes journées en ce moment. Longues et répétitives.

Je sais que je ne devrais pas, mais j'évite du mieux que je peux mes copains en ce moment. Les voir heureux ça me fout la gerbe.
Je déteste ressentir ça, être égoïste comme ça, car ce que je veux c'est leur bonheur. Mais je sais que mon désespoir est si profond en ce moment que je vois noir partout et que je souhaite que la terre entière soit comme moi, triste et dépitée.

J'avais ressenti ça après la mort d'Eliot, heureusement, ça s'est volatilisé avec le temps, et aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, c'est que ça se volatilise.

J'en ai marre de broyer du noir sans arrêt. D'être cette personne désagréable avec mon entourage, ça m'énerve. Malheureusement, je n'y peux rien.

J'arrête pas de penser au dernier regard que Shawn m'a lancé, il était en colère, mais pire que ça : il était déçu. Je ne supporte pas de décevoir mes proches, mais alors décevoir Shawn...
C'est très dur de le voir tous les jours et de ne pas pouvoir lui parler. Honnêtement, je sais pas comment j'ai fait pendant trois ans.
Je ressens constamment un manque et lorsque je croise son regard vide d'émotions, la douleur dans ma poitrine croît.
Lui aussi, il va mal. Je le vois bien.
Quand je l'aperçois dans les couloirs, quand j'aperçois son regard vitreux, sa démarche lourde et ses épaules avachies, comme s'il portait tout le poids du monde sur celles-ci, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, de le serrer contre ma poitrine, le serrer tellement fort, pour lui transmettre tout ce que je ressens au fond de mon coeur.

J'ai tellement envie qu'il me regarde dans les yeux, qu'il y voit la douleur que je ressens, qu'il y voit à quel point je m'en veux et que je suis désolée.
Je voudrais tellement qu'il me regarde, mais ça n'arrivera, Shawn est du genre à fuir les problèmes, donc en l'occurrence, me fuir moi.

Il m'évite comme la peste depuis une semaine, ce qui rend la chose encore plus difficile.
Taylor aussi m'évite du mieux qu'il peut, et il a toutes les raisons de le faire, mais il n'empêche que j'aimerais vraiment lui parler. Discuter de ce qu'il s'est passé ce soir-là et de la raison du pourquoi on lui a pas tout avoué avant.

La raison est plutôt simple, Shawn et moi voulions à tout prix éviter la situation dans laquelle on est aujourd'hui. On peut dire que c'est raté.

Je soupire en sortant de mon lit et attrape mon portable qui est posé sur mon bureau. Même si je sais qu'il n'y en aura pas, je ne peux m'empêcher d'espérer d'avoir des nouvelles de Shawn.

Une nouvelle qui devrait me réjouir, c'est que c'est la dernière semaine avant les vacances.
Mes vacances s'annoncent plutôt mouvementées; on part, pendant une semaine, avec tout le Chino's Cluster dans la maison de vacances des Dallas à de la mer. Ça ça risque d'être plutôt agité, étant donné que et Taylor et Shawn seront présents. Mais je me réconforte dans l'idée qu'il y aurait aussi Kendall, Madi, Aaron, Cam et les autres.

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant