(Andrea Russet en multi-med)
«It's ok not to be ok
Sometimes it's hard to follow your heart.
Tears don't mean you're losing, everybody's bruising.»* Jessie J - Who you are.
✍🏼✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️
Scott's QG. Friday, 19 november, 7pm.
JAMIE'S HEAD.
-Jay, j'rigole pas! Hayes tenta de prendre son sérieux, si tu me lances ce verre d'eau à la gueule, j'te coupe la main!
Je le regardais avec un air moqueur et je savais qu'il se retenait d'exploser de rire.
-me couper la main? T'en es sûr, pain grillé? je demande, le défiant.
-j'pourrais peut-être te couper le nez, il me paraît un peu disproportionné par rapport à ton visa-
En même pas une seconde, Hayes était trempé et moi j'éclatais de rire face à son air dépité.
-Jamie Noah Scott, je veux t'encastrer.
-ça t'apprendra à insulter mon nez, minus.
S'en suivit une course poursuite à travers la maison.
Bon, j'explique. À la base, Nolan devait aller chez Hayes se soir, sauf que ce dernier a compris que c'était lui qui venait chez nous et pas l'inverse, ce con. Du coup, il est arrivé avec Nash il y a plus au moins 30 minutes, et maman s'est dit qu'une personne de plus, ça nous tuera pas.
Ensuite, comme pas tout le monde est arrivé, enfin tous les potes de Alaiden étaient là (sauf Nate, Calum et Sammy qui avaient deux heures de colle) et ils manquaient Shawn, Maho et comme d'hab Kendall.
C'est à dire les 3 qui habitent le plus près de la maison...Bref. Hayes avait abandonné, c'est vraiment une petite nature ce mec, et était monté dans la chambre de Nolan.
ding dong
-j'y vais! je crie à travers les murs de la maison, même si je sais que personne m'entend.
Je me dirige vers la porte et ouvre celle-ci sur 3 têtes que je ne connais que trop bien.
-ah, toujours en retard cette famille, je dis en levant les yeux au ciel.
-j'te signale qu'on a la même, grosse vache, me répondit Ken en rentrant dans ma baraque. Et t'es pas mieux que moi en matière d'arriver à l'heure.
Je ricanais et fermais la porte derrière mes cousins.
-Nol m'a dit de venir, intervient Luka, mon cousin de l'âge de Nolan.
-pas d'soucis, Lukey, ils sont en haut, je l'informe alors qu'il était allé saluer ma mère dans la cuisine.
-salut, Jay, Calum ébouriffa mes cheveux.
-salut Cal, tranquille la retenue, je dis en ricanant.
-fous toi d'ma gueule, sale peste, il me pousse, en allant dire bonjour à ma mère.
Je lui tira la langue avant de les rejoindre tous les 3 dans la cuisine.
-oh, bidou, t'es là, s'exclama ma mère, s'interrompant dans sa discussion avec Kendall et Luka. Tu peux me dire combien vous êtes exactement, s'il te plait. Ken essaye de faire le compte.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...