5 - Little Do You Know.

78 8 0
                                    

(Tom et Gemma en multi-med)

« Little do you know
I'm still haunted by the memory
Little do you know
I'm trying to pick myself from piece by piece »

-Alex and Sierra, Little do you know.

✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼

« J'ouvre la porte et croise le regard de la personne que j'avais peut-être le moins envie de voir. »

  Shawn.

Je savais même pas qu'il était livreur dans mon restaurant préféré.

On se lance un regard froid, sans émotion, et j'ouvre grand la porte pour le laisser entrer.

-Je vais chercher l'argent, tu peux donner le sac à Gem et Tommy, ils sont devant la télé, je lui ordonne sèchement.

Il entre et se dirige immédiatement dans le salon, il connaît cette maison par coeur, le nombre de fois qu'il est venu...
Je vais dans la cuisine et prends les 40$ que ma mère a laissés.

J'entends les cris de joies de Tom et le rire de Gemma et je peux m'empêcher de regarder dans l'ouverture de la porte qui lie le salon à la cuisine et sourire à la vue de Gemma et Tom qui sont tous les deux dans les bras de Shawn et celui-ci qui affiche un sourire magnifique. Il a pas changé c'est fou.

Toujours aussi beau hein.

Chut. 

Je les rejoins et Shawn dépose les deux monstres par terre en me voyant.
Je lui tends l'argent et lui dit de garder le reste.
Il me remercie et embrasse Gem et Tommy sur le front avant de s'éclipser.

Je souffle. C'était bizarre. Je veux dire, ca doit être la première fois depuis 5 ans qu'on se gueule pas dessus quand on se voit.

-Pourquoi Shawn est pas resté, me demande Gem alors qu'elle déballe les sushis. Comme avant. 

Je passe une main nerveuse dans mes cheveux.

-Il-Il travaillait, chaton.

Gemma et Tom font une moue et je leurs souris doucement.

-Bon, on regarde quoi ce soir? Je demande, en prenant un sushi.

-BARBIE PRINCESSE! Ils s'écrient tous le deux en coeur.

Je rigole doucement et me lève pour mettre le DVD.
Je me remets entre eux et me cale dans le fond du fauteuil alors que Gem pose sa tête sur mon épaule et Tommy sur mon ventre.

C'est parti pour le 1000e visionnage de ce film.
Et dire qu'on a tous les trois dépassé l'âge de regarder ce film...

CHHS. Monday, 22 november. 12am.

Putain, les deux heures de maths passaient vraiment mal.

Merci Carter de les avoir rendues un peu moins chiantes.

Je me dirige actuellement vers mon casier, tout le monde est déjà au self mais je devais récupérer mon lunch et déposer mes cours dans mon casier.

Le couloir est quasi-vide. 

Je fais le code et ouvre mon casier en soufflant. Je prends mon lunch et dépose mes cahiers de maths et histoire. Je le referme et m'apprête à aller au self quand mon corps se fait percuter par un corps masculin.

C'est une manie ces derniers temps de me bourrer dedans ou quoi? Je souffle et lève la tête pour croiser le regard ténébreux de Cameron.

-Cameron, je dis en roulant des yeux. Qu'est-ce que tu veux?

Il se balance d'une jambe à l'autre et se ronge les ongles, un tic qu'il a quand il est nerveux. 

-Je voulais m'excuser pour vendredi... il détourne le regard.

Je lâche un rire amer.

-Cameron Dallas? S'excuser? Pincez-moi, je rêve, je dis, ironiquement.

Il lève les yeux au ciel et plante son regard dans le mien.

-Arrête, Jam', ce surnom, oh mon dieu, je l'avais oublié. Il sait que je déteste quand il m'appelle comme ça. C'est déjà assez dur comme ça.

J'allais parler mais il me coupe.

-Je sais que j'ai pas fait les bons choix cette année, il me coupe dans mon deuxième élan. Laisse-moi finir, s'il te plaît, je hoche la tête et il continue. Écoute, Jamie, je suis désolé pour l'autre soir, je savais pas pour Kendall et j'ai merdé, je m'en veux à mort. Vous me manquez énormément et, tu peux pas le nier, Jamie, je te manque aussi, je baisse la tête. Je veux juste que tout redevienne comme avant, j'en ai marre de me prendre la tête avec toi. Et Ken me manque comme pas possible. S'il te plaît, pardonne-moi, me supplie-t-il.

Je le jauge du regard.

-J'ai pas envie de me faire avoir par tes belles paroles, Cam, je réponds d'un ton froid. Excuse-toi auprès de Kendall, t'es au courant que ça fait 6 mois qu'elle attend et que tu t'es toujours pas bougé le cul. Elle t'aime encore, si ça peut te rassurer, je le vois sourire. Mais tu devras faire tes preuves, pour elle et pour moi.

Je me retourne et souffle un coup.

En espérant qu'il comprenne enfin.

Chapitre assez court... Désolée, je poste la suite bientôt!

Des avis?

Jamie?

Cameron?

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant