8 - Flicker.

107 8 4
                                    

« Then I think of the start
And it echoes a spark
And I remember the magic electricity
Then I look in my heart
There's a light in the dark
Still a flicker of hope that you first gave to me »

-Flicker, Niall Horan.

✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼


CHHS. Friday, 26 November. 9am.

JAMIE'S HEAD.

Deux heures d'histoire comme premières heures du vendredi ça passe pas si crème que ça.

J'étais à côté de Cartouche mais on parlait trop donc la prof nous a séparés.

Maintenant je suis à l'autre bout de la classe et j'ai Shawn et Camila devant moi qui arrêtent pas de se bécoter, je suis dégoûtée.

-Bon les amoureux, ça va l'échange de salives pendant le cours d'histoire? Je tapotais l'épaule de CamiPute afin qu'elle se retourne.

Elle se décolle de Mendes et me sourit fièrement.
Je vais te le faire avaler ton sourire, conasse.

-Quoi? T'es jalouse, Jamie?

A ces mots, Shawn se retourne. Il plonge ses yeux marrons dans les miens, sans doute pour sonder mes émotions comme il sait si bien le faire.

Je fais de mon mieux pour cacher ma colère. Putain, il le fait exprès en plus.

-Non, Camila, je ne suis pas jalouse, je lui souris faussement. J'essaie simplement d'écouter comment la révolution américaine a commencée. Donc si vous pouviez arrêter de faire du bruit ça m'arrangerait bien. Merci.

Shawn ricane, il sait à quel point je déteste l'histoire. Parfois, je me maudis qu'il me connaisse aussi bien.

-Jamie Scott! Nous sommes interrompus par Mme Foxx qui a l'aire vachement énervée. En quelle langue je dois te dire d'arrêter de parler?

-Mais, madame, c'est pas moi! Je vous jure, je me défends. C'est cette pute de Cabello qui arrête pas de parler. Je leurs demandais juste de fermer leurs gueules.

J'entendais les rires de la classe, mais je m'en foutais. J'en ai marre qu'on me tienne responsable de tout.

-Jamie! Foxx affichait une mine horrifiée. Quel est ce vocabulaire? Chez Crawford, MAINTENANT!

Putain, j'en ai marre. Limite je passe plus de temps dans son bureau que dans une classe.

-Je ne fais qu'évoquer la vérité, madame, je me levais en rassemblant mes affaires dans mon sac. Peut-on vraiment me punir pour ça?

Je quittais la classe en prenant soin d'adresser un regard assassin a Mendes et CamiPute et en claquant la porte.

Je me dirigeais vers le bureau de Stanley et toquais avant d'entrer.

-Ah, Jamie! Stanley s'exclame quand je passe la porte. Pourquoi t'es la, encore?

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant