23 - Oasis.

91 8 2
                                    

« Tonight, I feel like I'm lost in the desert
But you're my oasis
You found my heart »

-Oasis, Kygo.

✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼

Monday, 3rd january. 4pm. Scott's home.

Je pousse la porte de ma chambre et me dirige immédiatement vers mon lit, où je m'affale, suivie de près par Kendall.

-T'as l'aire heureuse, me souffle-t-elle, après m'avoir observée pendant un instant.

Je souris, suite à ses paroles.

-Je le suis, mais j'ai envie de partager mon bonheur avec ma cousine adorée, elle me sourit doucement. Ken, je suis désolée, vraiment. J'ai parlé trop vite, tu me connais, je lâche un rire nerveux. Et t'as raison, tout ce que tu as dit... C'est vrai, et je te remercie de me l'avoir dit.

Elle hoche la tête.

-J'ai dit des conneries aussi, ma colère m'a fait dire des choses que je ne voulais pas. Tu sais bien que je t'aime d'amour, elle m'adresse un clin d'œil.

Je ris doucement. Kendall a pour habitude de dire « aimer d'amour », je l'ai toujours réprimandée là dessus car c'est un putain de pléonasme.

-Tu m'as manquée, frangine, elle continue et puis se penche vers moi pour me faire un gros câlin.

Je passe mes mains derrière sa nuque et l'attire vers moi.

Là, je suis 100% heureuse. Avec Ken c'est toujours comme ça, on se dispute, on parle, on rigole, et voilà, on est de nouveau meilleures copines.

On passe une heure à se raconter nos derniers ragots.
C'est comme ça que j'apprends que les vacances au ski sans moi étaient nulles, que Cameron et elle était en presque-couple et que Luka était en pleine crise d'ado, ce qui tapait sur le système des mes cousins.

Après une bonne heure, Kendall rentra chez elle et moi je me dirigeais vers la maison de Shawn. Après une minute de marche je me retrouve devant l'humble demeure des Mendes.
Je toque et entre sans attendre une réponse.

Aaliyah est la seule présente dans la cuisine, elle vient me faire un gros câlin en me disant qu'elle est heureuse de me voir à nouveau. On parle pendant de longues minutes, se racontant dernières nouvelles.
Après un moment, Shawn fait son entrée dans la cuisine. Il sourit en me voyant.

-Je me disais bien que j'entendais des voix, il vient me faire un bisou sur le front.

Je lui souris, sous le regard attendri de Aali.

-C'est cool que vous soyez de nouveau Jawn, dit-elle, avant de se lever pour rejoindre sa chambre.

Une fois à deux, Shawn se tourne vers moi.

-Alors, qu'est-ce que madame veut faire cet après-midi? Me demande-t-il.

Je me lève du tabouret et me poste face à lui.

-Tu sais un truc qui m'a vraiment manqué ces trois dernières années? Je lui demande en souriant.

Il secoue la tête dans un petit rire amusé.

-Les brownies de madame Mendes!

Il rigole et acquiesce de la tête.

-Allé, viens, ventre sur pattes.

Il me prend par la main et me dirige vers le lavabo.

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant