27 - The Girl Who Cried Wolf.

64 5 0
                                    

« So look at me in the eye
Is anyone there at all
Is anyone there at all
Cause I'm not dreaming »

-5 Seconds of Summer, The Girls Who Cried Wolf.

Thursday 10th march, 1pm.

-Putain, Jay! Sourit Shawn en passant un bras autour de mes épaules, alors que je sors de ma classe. Trente-cinq jours! Tu te rends compte? J'ai trop hâte!

L'album de Shawn sort dans un peu plus d'un mois, le 14 avril. Shawn a reçu la date ce matin et il n'arrête pas de m'en parler.

Je rigole face à son enthousiasme.

-Dans trente-cinq jours, tu deviendras une superstar!

On marche dans les couloirs pour rejoindre nos potes qui sont sûrement dehors.

-Je suis pas déjà une superstar? Il dit sur le ton de la plaisanterie.

Je ris aux éclats et lui assigne un coup de coude dans l'épaule.
Il feigne d'avoir mal ce qui redouble mes rires. Shawn se joint à moi et me regarde de ses yeux rieurs.

-Quoi? Je demande, reprenant mon sérieux à sa manière de me regarde intensément.

Il hausse les épaules.

-Rien, il répond. Enfin, si... j'adore de te voir rire.

Je rougis violemment. Ce qui le fait rire doucement.

-Ah voilà le couple! S'exclame Cameron, lorsqu'on arrive à la hauteur de nos amis.

En ce début de mois de mars, il fait particulièrement chaud et beau, alors on en profite. Tous mes copains sont allongés dans l'herbe, formant un tas d'humains bruyants.
Je m'allonge à leurs côtés, posant ma tête sur le torse de Dylan.

Shawn est toujours debout, me faisant de l'ombre.

-Dégage, Shawny, je fais mine de le balayer avec mes mains. Tu m'empêches de bronzer.

Il rigole, mais ne bouge pas d'un iota. Alors je lui donne un petit coup de pied dans le tibia. Il se résigne et s'allonge à côté de moi, sa tête sur ma poitrine, de sorte à ce que son souffle frappe ma nuque.
Il passe sa main sur ma joue et me caresse doucement le visage. Je soupire d'aise et ferme les yeux tout en écoutant mes amis discuter joyeusement.

-Sinon, qui est chaud venir se poser chez moi, cette aprem pour profiter du soleil? Propose Taylor.

-Moi! En plus, j'ai rien pour demain! Je m'exclame.

-Oh, j'aurais trop voulu, mais moi j'ai un gros test en maths demain, soupire Shawn.

Au final, les seuls qui viennent, sont Aaron, Matt, JJ, Ken, Maho et moi. Ça va quand même être sympa, et puis ça me permettra de revoir les parents des Caniff, ça fait des lustres que je ne les ai pas vus.

*

-BOMBE ATOMIQUE! S'exclame Aaron en sautant de la piscine, tout près du bord où je suis assise.

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant