17 - Wrecking Ball.

78 8 3
                                    

« Don't you ever Say, I just walked away
I will always want you. »

-Miley Cyrus, Wrecking ball.

Friday, 17 december. 8pm. Newport Beach.

-Non, Madi, je lui cours après dans les couloirs de l'hôtel. Tu vas encore prendre le meilleur lit.

Je lui tire le bras pour la dépasser, j'entends Maho et Ken rigoler derrière nous.

On se chamaille pour ouvrir la porte de notre chambre d'hôtel.

On a trouvé un hôtel pas trop cher avec vue sur la mer. Et c'est vraiment adorable.
Le trajet s'est fait sans encombres, Kendall et Mahogany se sont partagées le volant, étant donné qu'elles sont les seules avec permis.
Je crois avoir dormi tout le trajet.

Par contre, j'ai pas montré mon bulletin à mes parents... Mais je l'ai laissé sur mon lit. Si jamais ils tombent dessus, ils auront le temps de le lire et de se calmer le temps que je revienne, enfin j'espère.

Finalement, j'ouvre la porte en première. La chambre est plutôt grande, deux grands lits doubles trônent au milieu de la chambre.
Les murs sont peints en bleu marine et blanc, pour refléter le côté mer j'imagine. Une grande baie vitrée donne sur une terrasse avec vue sur la plage et l'océan.
Une grande armoire longe le mur en face des lits. Une petite table est installée dans le coin de la chambre avec quatre chaises et une théière à disposition.
Et pour terminer juste à côté de la porte d'entrée se trouve une autre qui doit mener à la salle de bain.

On va être bien.

Je me jette sur le lit près de la fenêtre suivie de près par trois folles. Je me retrouve tout en dessous du tas, écrasée.

-Et par contre, Jay, t'es mignonne mais c'est moi à la fenêtre, me dit Maho. J'avais déjà shotgunné dans la voiture.

-Tu dormais comme une masse donc tu pouvais pas savoir, continue Kendall.

Putain, j'ai le seum. Pourquoi j'ai dormi?

-Je vous déteste! Ça se fait pas.

Elles se foutent ouvertement de ma gueule en plus.

On se chamaille encore un peu et puis on décide d'aller manger un bout.

Saturday, 18 december. 3am. Newport Beach.

Nous voilà à l'hôpital après une soirée riche en émotions.

On a commencé notre soirée par un restaurant au bord de la plage super sympa, où on a bien bu et bien mangé. Ensuite on a décidé de visiter un peu Newport at night et, ne me demandez pas comment, on a fini par faire la tournée des bars. Ce qui était d'ailleurs super drôle.
Sauf que, problème numéro 1, Kendall à embrassé un inconnu. Problème numéro 2, Madi a perdu son téléphone et problème numéro 3, et la raison pour laquelle je suis actuellement sur un lit d'hôpital, je me suis fait une entorse à la cheville en descendant du bar sur lequel je dansais avec les filles.
Résultat, je ne peux pas m'appuyer sur mon pied pendant 2 semaines, soit mes deux semaines de vacances. Et dire qu'on devait partir au ski entre cousins. Je ne partirai sûrement pas à mon avis.

Après quelques radios et les consignes du médecin, on peut enfin rentrer à l'hôtel.
Kendall s'est endormie sur le canapé alors que Madi et Maho ont été à la toilette.

En les attendant, je réveille doucement ma cousine et après avoir réglé les derniers papiers, on s'en va enfin.

Je sais que l'hôpital a contacté mes parents. J'ai laissé mon téléphone à l'hôtel, mais je sais déjà qu'ils m'ont laissé des tonnes de messages, pour mon bulletin en premier lieu et aussi pour mon accident.

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant