(Dylan Sprouse en multi-med)
«We don't love anymore
What was all of it for
We don't talk anymore
Like we used to do...»* Charlie Puth and Selena Gomez - We don't talk anymore.
✍🏼✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️
Scott's QG. Sunday, 21 november. 5pm.
JAMIE'S HEAD.
📽VIDÉO📽
-Hi guys, I'm here with a new video. I know and I'm sorry, it's been a long time ago since my last video.
But today, I'm here with my lil' brother, Tom and his Bestie, Skylynn, you know, Nash' and Hayes' sister.
Tommy? Sky? say Hi to the camera.
Les deux meilleurs amis sourient à la caméra avant d'agiter leurs petites mains devant la caméra.(français à partir d'ici)
Donc aujourd'hui j'ai décidé de prendre avec moi ces deux crapules et on va faire le Disney Challenge! Alors, pour ceux qui savent pas, ça consiste à faire deviner de chansons Disney aux autres...
[...]🎥 FIN DE LA VIDÉO 🎥
Les deux enfants sont insupportables, ils sautent partout et sont excités comme des puces. La vidéo a été horrible à faire, ils bougeaient dans tous les sens et était pas du tout sérieux. Bref. Déjà que c'est chiant de faire une vidéo juste avec Tom, mais alors avec Tom ET Sky : quel bad, sa mère.
Mais bon, les abonnés m'avaient demandée d'en faire une vidéo avec eux et je peux rien leurs refusé.Pour ce qui est de vendredi soir (ou plutôt samedi matin). Tout s'est très bien passé, hormis le fait que papa nous a cramés, mais n'a rien dit à maman, big up à toi paps!
À part ça, Ken, Maho et Madi sont restées dormir dans ma chambre, c'était horrible, on a dormi à 4 dans mon petit lit pour deux... Heureusement que j'étais au milieu et que j'me suis pas fait éjecter comme Madison.
Du côté de Aiden, les Dolan's sont restés dormir, ainsi que Calum. Et Alayna à invité toute sa team filles, c'est à dire : Taylor (Giavasis), Alissa, Anastasia et Andrea.
En bref, pour le petit dej' c'était bag dad. Il y a que Aiden et ses potes qui ont pu rester manger. Al, moi et les filles on a dû aller au p'tit restau du coin, où je me suis fait 1 nouvel ami, d'ailleurs.
⭐️ FLASHBACK ⭐️
Dunkin' Donuts®. Saturday, 20 november. 11am.
-Jay! Ramène-moi un donut s'teup, me demande Alissa alors que je me lève pour rechercher un café.
Je hoche la tête et arrive à la caisse.
-Re-bonjour! Est-ce que je pourrais avoir un donut au chocolat et un café, s'il vous plaît? je demande, en adressant un sourire chaleureux à la caissière.
Elle me répond par un sourire et se retourne pour préparer la commande.
J'attends là, accouder au comptoir en lisant un sms de Aaron, qui nous remercie pour hier.
Je lui réponds par un simple "avec plaisir" et verrouille mon BlackBerry, si si, le vieux BlackBerry (alias le téléphone de secours d'à peu près tout le monde). Mon iPhone5S est en réparation ; accident d'escalier. Et au pire j'ai un iPod 4 hehe.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Hayran Kurgu« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...