« I need a hero
I'm holding out for a hero till the end of the night »-Holding out for a hero, Bonnie Tyler.
Saturday, 11th december.
11.30am, Scott's home.Je me reveille brusquement aux paroles de Mariah Carey. Putain, ma tête... J'étais quand même pas si bourrée que ça hier?
J'entends des grognements à mes côtés et découvre Bella qui grogne des paroles incompréhensibles dans son coussin avant de se retourner vers moi.
-All I want for Christmas c'est que tu fermes ta gueule quand je dors putain, j'étouffe un petit rire en l'entendant à plaindre.
Bella est venue dormir à la maison cette nuit pour qu'on arrive ensemble à la compétition d'athlétisme.
Oh merde, ma compet!
-Bella, bouge ton boule, je la secoue. On va arriver en retard.
-Dis, Jay, dit-elle en se levant mollement. Combien de temps on a dormi cette nuit?
-Mh, on est rentré vers 5h donc je dirais 6 heures, je dis comptant sur mes doigts.
-Ah, elle se frotte ses yeux. Et il s'est passé quoi hier?
Je rigole parce qu'elle fait un gros black out.
-T'as beaucoup bu, je t'ai pas beaucoup vu mais au moment de rentrer, je t'ai retrouvée au bras de Taylor, tu voulais pas partir parce que "ses cheveux étaient trop doux", donc on a du te traîner jusqu'ici, elle lâche un râle, preuve qu'elle regrette. Et pour finir, t'as été réveillé mes parents pour dire que leur canapés étaient trop beaux. Mais t'inquiète, t'étais clean.
Elle se tape la tête contre le mur et je rigole.
-S'il te plaît, Jay, la prochaine fois, rappelle moi de pas boire, j'ai trop mal à la tête bordel.
-Je ferais ça, je me fous de sa gueule et elle me frappe. Allé, vas prendre une douche, je t'attends dans la cuisine.
Elle hocha la tête et s'engouffra dans la salle de bain.
Je descendis les escaliers en pyjama et retrouvais toute ma famille, exceptés les jumeaux.
-Bonjour, la famille, je les saluais.
Mon père m'embrassait sur le front et ma mère sur la joue.
Je m'asseyais à table avec eux.
-Salut Jay, me dit ma mère en apportant un doliprane et un café. C'était chouette hier? Bella n'est pas encore levée?
-Elle prend sa douche, elle arrive, et ouais, c'était de la balle. Ken était trop heureuse. Par contre, je suis crevée, j'avalais le médicament et remerciais ma maman.
Je me sers d'un bol de céréales et ajoute le lait.
Aiden descend à ce moment-là, accompagné de Zendaya.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...