« I don't want no love
To fall in love is not our fate
Cause whatever falls will break »-Keke Palmer, No love.
✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼
Saturday, 11th december.
6pm. Dunkin' donuts.Je viens d'arriver au Dunkin Donuts, avec dix petites minutes de retard.
Je parcours le restau du regard en cherchant Cole.
Je le trouve à notre table habituelle près de la fenêtre, dos à moi.Je m'avance lentement vers lui. Comment réagir? Ce baiser nous met tous les deux dans une situation, enfin je sais pas pour lui, mais en tous ça, ça l'est pour moi. Ce qui est bien la première fois. En général, quand je me fais un mec en soirée, le lendemain, je m'en fous. Alors pourquoi maintenant, ça me stress? J'ai les mains moites et le cœur qui bat la chamade. J'ai peur que ce baiser marque la fin du début d'une belle amitié.
J'atteins sa table et lui fais un bisou sur la joue, comme j'ai l'habitude de le faire. Je m'assieds en face de lui et le regarde dans les yeux.
On s'observe comme ça pendant ce qu'il me semble une éternité. Il finit par prendre la parole.-Je crois qu'il faut qu'on parle, il s'éclaircit la gorge.
-Ouais, je réponds, la gorge nouée.Il me lance un petit sourire, que je comprends comme "Tu n'as pas à être gênée".
-Bon, je vais pas y aller par Quatre Chemins. Qu'est-ce que ca a signifié pour toi, ce qu'on a fait hier, il bégaye. Je- je veux dire, la, fin le baiser...
Il me lance un regard gêné.
-Honnêtement Cole, commençais-je. Je sais pas... On se connaît depuis une semaine à peine. Et même si, en si peu de temps, t'as déjà pris une énorme place dans ma vie, je veux pas que ce soit ambigu entre nous. Je respire un grand coup. Je veux pas gâcher ce qu'on a commencé.
Il hoche la tête.
-Je pense pareil, il me sourit. Amis?
Il me tend la main.
-Amis. Je lui réponds en serrant sa main avec un grand sourire.
Je suis vraiment contente qu'on soit sur la même longueur d'onde. J'ai eu peur que mes sentiments amicaux ne soient pas réciproques. Et heureusement, ça n'est pas le cas.
On reste encore à parler pendant deux bonnes heures. On s'échange des futilités. Comme d'habitude. Il me raconte comment Dylan a réagi quand il lui a annoncé qu'on s'était embrassés.
Et je suis entrain de lui montrer la conversation que Chino's Cluster a eu sur moi et Cole.-Carter a vraiment vomi dans le lit de la sœur de Ken? il me demande, le sourire aux lèvres.
Je hoche la tête en ricanant, alors qu'il continue à lire.
-Shawn est jaloux. Il dit.
-Shawn, jaloux? de qui? je fronce les sourcils.
-Bah de moi, il lève les yeux au ciel. T'as vu comment il a réagi.
-Ça n'a rien à voir, Cole, je reprends mon portable de ses mains. Je t'ai déjà dit que Shawn et moi, c'est fini.
-T'essayes de convaincre qui là, Jay? Il prend une mine sérieuse.
-J'essaie de convaincre personne, Sprouse! Le ton de ma voix monte sans que je le veuille. On se déteste.
-Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...