25 - Young, Dumb & Broke.

61 9 0
                                    

« Yeah, we're just young, dumb and broke
But we still got love to give »

-Khalid, Young Dumb & Broke

Wednesday, 16th february. 1pm.

-Jamie Scott et Shawn Mendes sont attendus dans le bureau de monsieur Crawford, retentit la voix de Joy dans les enceintes du self. Je répète, Jamie Scott et Shawn Mendes, dans le bureau de monsieur Crawford, merci! 

Je lève les yeux de mon repas vers Shawn, il fronce les sourcils en me regardant.

-Qu'est-ce que vous avez fait? S'enquit JJ.

Je hausse les épaules dans sa direction, alors que Shawn répond qu'il ne sait pas.

Ça fait vraiment longtemps que je me suis pas fait convoquée dans le bureau du proviseur, j'imagine que c'est bien.
Mes notes se sont encore améliorées, et à un mois des gros tests de mars, je me sens déjà plutôt bien préparée. C'est une première pour moi. De plus, je me suis calmée en classe; je ne réponds plus aux profs, à part aux questions qu'il me pose, j'essaye d'écouter, bref, je participe.
Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi Crawford me demande. Et Shawn non plus visiblement.

Shawn se lève et me tend la main pour que je fasse de même, je pose ma paume contre la sienne et il m'attire contre lui. Sous le regard pesant des autres élèves.

-T'as une idée de ce qu'il nous veut? Il me demande, en fronçant les sourcils.

Je secoue la tête.

-On va le découvrir ensemble, alors, dit-il, en haussant les épaules.

On sort du self et on rejoint rapidement le bureau du proviseur.
On entre après avoir toqué à la porte.

Crawford est assis à son bureau, et dès qu'on ferme la porte dans notre dos, il relève la tête et nous sourit, en nous invitant à nous asseoir.

-Bonjour, les enfants, s'exclame-t-il, joyeusement. Ça faisait longtemps que je vous avais pas vu sur ces chaises, et je dois vous avouer que ça m'avait plutôt manqué.

-Bonjour à vous, monsieur, je réponds en souriant.

-Alors, commence-t-il.

-On a rien fait monsieur! Le coupe Shawn. Je vous jure.

Apparemment, sa réaction est plutôt risible, étant donné que Crawford rigole.

-Je sais, Mendes, il lui sourit doucement avant de se tourner vers moi. Pour être honnête, vous êtes irréprochables en ce moment, à mon plus grand étonnement. La preuve, cela doit faire au moins deux mois que vous n'êtes pas entrés dans ce bureau. Je suis fier de votre évolution à tous les deux, aussi bien au niveau de votre comportement mais également au niveau de vos notes, il se tourne vers Shawn. Shawn, tu n'as pas raté un seul test de maths depuis Noël, je sais que c'est en partie grâce à toi, Jamie, apparemment vous êtes bénéfiques l'un pour l'autre, il plonge son regard dans le mien. Tes notes sont beaucoup mieux qu'avant, mademoiselle Scott, je lui souris, gênée par ses compliments.

-Bon, il tape dans ses mains. Vous n'êtes pas venus ici pour tailler la bavette. Étant donné que, c'est grâce à moi que, non seulement vous avez des meilleurs notes, mais aussi que vous êtes à nouveau copains, je pense que vous me devez une faveur.

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant