6 - Gravity.

90 7 4
                                    

(Kendall en multi-med)

«Something always brings me back to you.
It never takes too long.»

* Sarah Bareilles - Gravity.

✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️

CHHS, wednesday 24 november. 12am.

JAMIE'S HEAD.

Ça fait une heure qu'on s'entraîne avec l'équipe d'athlétisme.
On fait des courses relais par année, sur 400m.

On est 12 dans l'équipe. 6 garçons, 6 filles.
L'athlétisme est seulement pour les 10th, 11th et 12th grades, et on est que 4 dans chaque année.

En 10th il y à les potes de Nolan ; Seth Talerico, Bailey Holland, Alex Clifford et Jaylyn Caylen.
En 12th grade il y a Andrea Russet, Tez Mengestu, Grayson Dolan et Alissa Violet.
Et en 11th grade avec moi, il y a Matt et Nash et puis Anabella Thorne, à ce que j'ai compris, c'est la meilleure amie de Zendaya, aka la copine d'Aiden.
Elle est nouvelle dans l'école et elle est assez cool. Elle est souvent avec sa clique mais à l'athlé, c'est la personne avec qui je passe le plus de temps.

D'ailleurs en ce moment elle est entrain de courir sa vie pour me passer le relais avant que Nash donne le sien à Matt, Nash la devance d'une demie seconde à peine. Seconde que je vais essayer de rattraper maintenant contre Matt.

J'attrape le relais que me tend Bella, essoufflée, et commence à courir, doucement d'abord et j'accélérerai à la fin.

Matthew me devance de 3-4 mètres. Il est bon.

Pendant le reste du stade, les places restent comme ça et les 20 derniers mètres, je prends toute l'énergie qui me reste pour faire un sprint finale, je sens plus mes jambes, mais j'adore ce sentiment de liberté, alors j'accélère encore et fini par dépasser Matt.
Voilà la preuve vivante que les filles sont meilleures que les garçons.

Je dépasse la ligne d'arrivée et me couche par terre pour reprendre ma respiration.
J'inspire et expire en essayent de trouver une respiration régulière.

-T'as géré, grosse, me dit Bella en arrivant pour se coucher à mes côtés.

-Toi aussi! Je lui tape dans la main. On forme un duo de choc!

Elle rigole et Nash et Matt arrivent.

-Salut les perdants, se moque Bella.

Je rigole doucement.

-Ouais, c'est ça rigolez, boude Nash. C'est Espinosa qui est nul.

-Fin mec, j'étais premier pendant toute la course et les derniers 10 mètres je vois cette connasse me dépasser, Matt me pointe du doigt et je lui tire la langue.

-C'est pour ça, Espinosa, qu'il faut écouter ce que je dis, au lieu de mater les cheerleaders, notre coach arrive. T'aurais su que tu devais toujours couvrir tes arrières, même les derniers mètres, ne baisse jamais les bras! Elle lui tapote le bras et puis se tourne vers nous. Au fait, bien joué Thorne et Scott.

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant