1 - Memories.

204 8 0
                                    

(Madison Beer en multi-med)

« Let's write our story and let's sing a song, let's hang a picture on the wall. »

Shawn Mendes - Memories.

✍🏼✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️✍🏼️

Chino Hills High School. Friday 20 november, 11am.

JAMIE'S HEAD.

Allé, plus qu'une petite heure et je peux aller manger.

J'ai faim putain. Mon ventre gargouille et Carter se fout ouvertement de ma gueule.

-ta gueule, chinois. J'ai faim. je grogne.

-mon dieu, Jay. Qu'est-ce qu'on va faire de toi?

-demande à ta mère.

Reynolds rigole encore.

C'est ça, rigole. Rira bien qui rira le dernier.

Je boude, officiellement.

-Scott, je suppose que vous connaissez la réponse vu que vous parlez avec Carter, me réplique ma prof de math.

Vas te faire enculer, j'ai faim, salope.

-excusez-moi, madame, c'était quoi l'exercice? je demande, accompagné d'un joli petit sourire hypocrite

-venez au tableau, Jamie. Et dites-moi, si g(x)=(2x+1)e exposant x au carré + x + 8; quelle est sa primitive, elle dit, un sourire arrogant au coin des lèvres.

Je la hais. Mais bon, je suis passionnée de math, pas les cours de math, non juste les math. J'adore ça, alors vous savez, les primitives, les fonctions et tout ce baratin c'est bac à sable pour moi.
Je me lève, Cartah me lance un regard amusé et je lui tire la langue.
Je l'aime bien lui, c'est pas le genre de mec qui se prend la tête.

Je me dirige vers là tableau, attrape un marquer et commence à écrire.

-donc on a : g(x) =u' e exposant u avec u = x au carré + x + 8 et u' = 2x + 1.
Par conséquent, g admet des primitives du types G = e exposant u + c ( où c est une constante).
Soit G(x) = (e exposant x au carré + x + 8) + c ( où c est une constante).

C'est matière de la 12th grade, je le sais. Je suis en 11th et j'ai 16 ans.
Le 3/4 de la classe a décroché après le 3e mots alors que Mme Wilson me regarde avec des gros yeux.

-bien, Mlle Scott, très bien.

Elle rage, ça aussi je le sais. Parce qu'elle me déteste mais que je suis sa meilleure élève. Oh que c'est jouissif de savoir que vous avez cloué le bec à votre prof.

Je retourne m'asseoir, ayant lancé un sourire satisfait à Wilson.

💬

driiiiiiiiiiing.

Enfin! J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais. Malgré les blagues et les commentaires de Cartouche, je m'étais ennuyée comme jamais.

Alors vous pouvez comprendre que actuellement toutes mes affaires sont déjà prêtes et que je suis déjà debout.

-vous avez bien travaillé, vous pouvez y aller, dit Mme Wilson.

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant