24 - Hold On.

94 10 4
                                    

« I can't imagine a world with you gone
The joy and the chaos, the demons we're made of
I'd be so lost if you left me alone »

-Hold on, Chord Overstreet.

✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼

Friday, 4th february.

Cela fait un mois que Shawn et moi sommes de nouveau amis.
Et, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais cela fait également un mois que ma vie est menée sans problème.
À l'école, tout se passe pour le mieux. Ma moyenne a un peu augmenté dans toutes les matières sauf histoire, mais ça c'est normal.
J'ai retrouvé mes copains, comme Cameron et Kendall.
À la maison, tout se passe pour le mieux, j'ai l'impression que Aiden fait des efforts; il ne s'énerve plus dés qu'on parle de Shawn et il ne me rabaisse plus. Pour moi et surtout pour mon frère, c'est déjà un grand pas en avant.
Et pour finir, ma relation avec Shawn n'a jamais été aussi complice qu'au jour d'aujourd'hui. On passe un max de temps ensemble, il est toujours là pour me faire rire et découvrir de nouvelles choses. Je crois qu'on est enfin redevenu le Jawn authentique.

Même si c'est vrai que maintenant, tout est nettement plus ambigu. Malgré le fait que nous ne nous sommes plus embrassés depuis la salle de bain, il y a toujours une petite tension quand on est proches. Même si je que, dans le fond, ce n'est pas pour me déplaire.

Enfin bref, aujourd'hui nous sommes vendredi. Hier, le trois février, c'était l'anniversaire de Cannif. Et aujourd'hui on le fête chez lui, avec plein de onzièmes, enfin, le CC, les jumeaux Sprouse, Bella et Zendaya. Ça va être cool.

Je suis actuellement chez Madi avec Matt et Aaron. On est posés sur son lit, les uns sur les autres et on mange des chips. Gilinsky est censé venir nous chez chercher dans dix minutes pour aller chez Tay. C'est le nouveau taxi de Madi, maintenant qu'ils sont officiellement en couple, pour le plus grand bonheur de tous. Ou pas, parce qu'ils foutent vraiment le seum.
Parlant de couple, Kendall et Cameron le sont aussi. Elle l'a enfin pardonné et maintenant, ils sont encore plus amoureux qu'avant. Elle est vachement heureuse en ce moment grâce à lui, et moi, ça me comble de bonheur.

-Ah mais beurk! S'exclame Matthew en se cachant les yeux.

Jack vient d'arriver et il est entrain d'embrasser Madison.
Matt a beaucoup de mal avec les couples, et nous on le rend toujours plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà.

-Orh, ça va, Matt, réplique Jack en se détachant de Madi. Fais pas le puceau, Matt lui assigne un regard noir. Bon allé, en route, mauvaise troupe.

On se lève tous du lit et on enfile nos chaussures.

Dix minutes plus tard, on est devant la demeure des Cannif. On sort tous de la caisse de Jack et à voir le nombre de voitures garées devant la maison, on est les derniers.

On entre sans toquer et on est accueillis chaleureusement par le reste de la bande, qui est entrain de préparer le repas et mettre la table.

-Yo les potes, s'exclament Matt en tcheckant tout le monde.

On se fait tous la bise, même si on s'est déjà vus aujourd'hui.
Lorsque vient le tour de Tay, on lui souhaite un joyeux anniversaire  chacun à notre manière. Je me contente de le prendre dans mes bras, alors que Matt lui saute littéralement dessus, ce qui les fait tous le deux tomber à terre. Évidemment, tout le monde éclate de rire.
Ça s'annonce sympa ce soir.

Memories. (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant