« Baby, 'long as you're not with me
You'll always be alone »
-Selena Gomez, Feel me.———————————————
-Comme tu voudras, conclut Ken. Sinon, parlant de Shawn, elle retrouve le sourire. J'ai des news pour Jawn!
Madi et Maho étouffe un petit cri d'excitation alors que je lève les yeux au ciel.
-On veut tout savoir! S'exclame Madi.
Kendall rigole doucement avant de ma lancer un coup d'œil.
-D'accord d'accord, elle se met en position assise et poursuit : Bon, comme vous le savez, Shawn n'est pas le plus démonstratif quant à ses sentiments, cependant en temps que meilleure amie respectable, j'ai réussi à déchiffrer ce mystère qu'est notre Shawninou, je prends un air désintéressé alors que la vérité est que j'ai hâte qu'elle nous dévoile tout.
Bon, comme vous le savez, en ce moment, Shawn n'est pas au top de sa forme, notamment à cause du manque de soutien de sa mère par rapport à sa musique, la sortie de son album et bien sur, son altercation avec toi, Jay, non, je ne le savais pas... Je vais pas tout dévoiler ce qu'il m'a dit, car ce n'est pas de mon droit, mais je pense sérieusement que vous devez avoir une discussion tous les deux, dit-elle, en se tournant vers moi.Je sais qu'elle a raison, mais j'ai l'impression que Shawn ne veut pas de cette discussion.
-Pour qu'il me rejette comme il l'a fait la dernière fois? Je hausse un sourcil. Je passe mon tour, merci.
J'entends Madi rigoler discrètement à mes côtés.
-Jay, rappelle-moi combien de temps ça fait que vous vous connaissez, Shawn et toi? Me demande Maho.
-Euh, je fronce les sourcils. Ça va bientôt faire dix-sept ans, il est où le rapport?
-En dix-sept ans, je pense que tu as appris à le connaître lui et son caractère, alors, tu constateras sans doute qu'il est de nature impulsive et rancunière, poursuit-elle.
Je hoche la tête lentement, comprenant tout doucement où elle veut en venir.
-Bon, alors, comme lui ne le fait pas, tu portes te couilles et tu vas l'affronter.
Je relève les coins de mes lèvres en un sourire.
-Mouais... je dis, peu convaincue. On verra.
-Non, pas « on verra », Madi relève la tête vers moi. Tu lèves ton cul et tu vas le voir maintenant avec toute la force qu'on te transmet.
Je soupire en recouvrant mes yeux de mes mains.
-Vas prendre une douche avant quand même! Me conseille Kendall.
Je me relève avant de lui jeter un regard.
-Dis tout de suite que je pue, cousine.
-Mais non, elle rigole. C'est juste que ça te permettra de te réchauffer.
Je marmonne un 'oui, c'est ça' avant de me lever pour aller prendre une douche.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...