« You know that I could use somebody
Someone like you »-Kings of Leon, Use somebody.
✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼
Monday, 3rd january. 7.30am. Chino Hills.
Je suis réveillée par un corps qui s'avachit sur le mien.
Je grogne et essaye d'ouvrir les yeux pour voir qui est l'emmerdeur qui me réveille avant mon réveil.-Bidouu! S'exclame Nolan. Tu m'as trop manqué, saucisse!
Il encercle mon cou de ses bras, alors que je me frotte les yeux.
Je le repousse en râlant.-Putain, Nol, je le pousse de mon lit. Vraiment dégage de là! Parce que je vais te balayer.
Je l'entends rigoler et se lever de mon lit.
-Orh! Ça va, il ricane. Ça fait une semaine qu'on s'est pas vus et c'est comme ça que t'accueilles ton frère préféré?
J'ouvre les yeux pour découvrir sa petite bouille souriante.
-Si tu me réveilles en me sautant dessus, sois pas étonné que tu sois pas mon frangin préféré.
Il me dévisage, m'adresse un doigt d'honneur et sort de ma chambre.
-Je t'aime, Noli! Je crie à travers la porte.
-Me parle même pas! Il me repond, et je devine qu'il rigole.
Après ce petit réveil peu doux, j'attrape mon iPhone, oui oui! J'ai enfin réuni assez d'argent pour m'acheter un nouveau portable.
Je regarde l'heure, sept heure et demie, ça va j'ai encore dix minutes de post-réveil.
Je consulte mes messages, mes snaps, mon fil d'actu, ...
J'ai fait une vidéo avec Cole et Dylan la semaine passée, et apparemment elle est trending, les fans n'arrêtent pas de me redemander une vidéo avec ces deux blonds, qu'elles trouvent, je cite, TROP BAISABLES.
Je finis sur Twitter.
Des tweets désespérés à propos de la rentrée, des photos de vacances, et plein d'autres. Mais un seul tweet attire vraiment mon attention.
« @ShawnMendes
"It's like always and forever
I won't let pass a moment
And when I'm with you, I feel better. "
#HandwrittenEP #WorkInProgress »Inconsciemment j'ai l'impression qu'il fait allusion à moi, et bien que ça me réchauffe le cœur qu'il parle de moi ainsi, ça me chamboule.
Je me souviens qu'il nous avait dit qu'il écrivait des chansons et que ça pourrait terminer en album.
Shawn, comparé à moi, rêve de partager sa passion avec le monde.
Je suis vraiment heureuse pour lui que ses projets se mettent en place, et tellement fière.En pensant à lui, je souris, automatiquement. Les souvenirs de la veille en tête, je sens que je vais être de grave bonne humeur aujourd'hui.
Je sors de mon lit et m'engouffre dans ma salle de bain. Je prends une douche rapidos, et quelques minutes plus tard je suis maquillée et habillée d'un jean noir et un col roulé en cachemire de la même couleur, volé a ma maman. J'enfile mes Vans et rassemble mes cours.
J'arrive en bas et souris en voyant ma petite famille. Ils m'avaient manqués. Je les ai pas vus hier, parce que quand je suis rentrée, tout le monde dormait.
Je commence par faire un câlin à ma maman alors qu'elle prépare le café pour tout le monde.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...