(Cole en multi-med)
« Memories fade to dust
Slowly losing touch »-Birdy, Home.
✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼✍🏼
Saturday, 27 November. 11am. Espinosa's home.
JAMIE'S HEAD.
-Vous avez fait quoi?! Je fulmine contre mes "amis".
-Calme-toi, Jay, Matt me dit doucement. Y'a pas le feu au lac.
Shawn se joint à mes côtés.
-Les gars, je regrette déjà ce que je vais dire, mais Jamie a raison, je jette un regard noir à Mendes. Vous avez vraiment rien dosé. Vous savez comment sont les fans, depuis que vous leurs avez dit que Jamie et moi avions eu une "histoire", il mime des guillemets avec ses doigts et j'ai un pincement au cœur. Ils recherchent le moindre indice pour prouver ce que vous avez balancé, ils nous ont même trouver un nom de ship, à cause de vos conneries elles s'inventent une vie avec nous deux.
Tay et Matt baissent la tête.
-Vous avez rien dosé pour la photo mais voilà, c'est fait c'est fait, et même si les fans sont déjà entrain de s'affoler, c'est pas grave, on trouvera une solution, comme à chaque fois, je sors déjà mon iPod.
Je vais tweeter un petit quelque chose.
« @NoahScott
Sorry guy's for the misunderstanding about that pic from Shawn and me on Taylor's account, it was just a wager, no big deal really.
Shawn is only a friend, right? »Je soufflais un bon coup en regardant les tweets des fans.
« @marrymendes
Omgg, give me a relationship like #JawnIsReal »« @jamiemendes
I knew they were together #JawnIsReal »« @ChinosClusterIsBae
I'm sure they will stay together forever they're goals af #JawnIsReal »...
Je ne peux m'empêcher de sourire à certains, même si j'suis excessivement énervée.
-Désolé, les gars, Tay nous regarde gravement. Vraiment. Je voulais juste tripper et c'est parti un peu trop loin.
Taylor Cannif qui s'excuse on aura tout vu.
-T'inquiète man, Mendes le check. Mais la prochaine fois, juste évite.
Je hoche la tête en prenant Tay dans mes bras.
Monday, 29 November. 8am. CHHS.
-Gars, ramène ton boule on est en retard! J'attrape la main de Nolan et cours à l'arrêt de bus.
Je sais, j'aurais pu déjà passer mon permis, mais franchement j'en ai pas besoin, mes meilleurs potes habitent à max 15 minutes à pattes de chez moi.
VOUS LISEZ
Memories. (s.m)
Fanfiction« I tought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore your words cut deeper than a knife now i need someone to breath me back t-» Brusquement, la brune coupa la radio en lâchant des jurons incompréhensibles. Elle extirp...