Papa, puisqu'il veut que je l'appelle ainsi, me force à boire chaque jour de l'eau noire pas bonne. Il me dit que grâce à ça je ne craindrais pas ses désastreurs. Qu'ils ne pourront pas me faire devenir l'une des leurs.
Je pense que c'est plutôt eux qui devraient me craindre, j'en ai touché deux il y a quelques semaines et j'ai absorbé leurs pouvoirs.
Je n'ai pas fait exprès, mais j'ai eu peur et quand j'ai peur je tue encore plus facilement quand je touche quelqu'un. Heureusement que je peux toucher papa ! Il me dit que c'est parce que je suis de son sang et qu'il a passé un pacte avec le dragon des ténèbres pour moi. Pour pouvoir me prendre dans ses bras. Cela me fait très plaisir que quelqu'un est pensé à moi.
~~~~
Je pleure en silence, recroquevillée contre le chambranle de ma porte, en pensant à cette gentille personne qu'était André.
C'est lui qui m'a sauvée de mon passé, qui m'a sortie de cette affreuse caverne et qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Une guerrière loyale et sans reproche. C'est lui qui m'a présenté à Manu, a insisté pour que je m'entraîne à me contrôler et qui a été mon rocher dans la tempête. C'est lui qui m'a permis de ne pas sombrer et de rester sur le droit chemin... Et c'est à cause de lui si je dois me repentir chaque jour de ma vie. Et que je dois surveiller l'autre lourd de prince aussi.
André, pourquoi m'as-tu forcé à faire ça ?
Je mets ma tête entre mes genoux, mes larmes mouillant mon pantalon, me brûlant, et c'est en repensant à tous les bons et mauvais moments que j'ai passé avec André que je sombre dans les bras de Morphée.
~~~~
- Cristal ouvre cette porte ou je la défonce moi même ! Je sais que tu es là alors ne m'oblige pas à le faire ! Tu sais très bien que j'en suis capable !
J'ouvre doucement un œil et grimace de douleur. J'ai des courbatures partout... La faute de s'être endormie contre une porte j'imagine...Manu continue à taper à la porte et je grogne, le bruit me faisant mal à la tête. Il ne peut vraiment pas entrer discrètement lui, toujours dans l'excès. J'essaye de lui dire de rentrer, mais seuls des gargouillis sortent de ma bouche asséchée.
Manu semble comprendre que je ne suis pas en état d'ouvrir la porte puisque je sens de l'eau passer contre mon dos pendant que je me pousse difficilement à côté de l'entrée. Je m'étire comme je peux et masse mon cou endolori en grognant, les larmes menaçant à nouveau de sortir.
L'eau prend la forme d'une main et pousse le verrou, puis ouvre la porte. Manu se précipite dans ma chambre et soupire en me voyant les yeux enflés. Il ferme la porte et s'accroupit vers moi avec un sourire rassurant, semblant lui-même rassuré de me voir en un seul morceau.
-Et bé déjà que tes yeux rouges c'est légèrement flippant, mais en plus quand tu pleures tu deviens une vraie sorcière ma Cri-cri !
J'hésite à me vexer mais je préfère esquisser un sourire triste et tendre mes bras pour quémander un câlin, que Manu m'accorde presque aussitôt, puisque qu'il sait que j'en ai besoin. Et que je n'en fais pas à n'importe qui.
- Tu veux te joindre à moi pour manger...? Je pense que ça ne te fera pas de mal. Surtout que je t'ai attendue donc tu es obligée de dire oui !
Je souris contre l'épaule de mon meilleur ami, puis le relâche doucement et hoche la tête. Je n'ai pas la force de parler, mais j'essaye de lui faire passer toutes mes émotions en le regardant. De toute façon, vu qu'il a la faculté de lire les pensées, il doit parfaitement savoir ce qui me passe par la tête en ce moment.
La gratitude d'être resté toujours prêt de moi, malgré mes yeux, malgré ma cicatrice, malgré mes pouvoirs, malgré les dangers. D'être resté lorsque personne d'autre n'était là. La joie d'être son amie malgré les épreuves. La peur qu'il s'en aille lui aussi. Qu'il meure. Que je le perde tout simplement, c'est impossible.
J'essaye de lui faire passer tout ca dans mon regard, et je sais qu'il me comprends. Qu'il m'aime pour ce que je suis, avec tous mes défauts.
~~~~
Manu a pensé que ce serait une bonne idée que de s'entraîner tous les jours maintenant qu'il est de retour. Enfin... Que je m'entraîne et qu'il me regarde. « C'est bon pour la forme tu verras ! » Mais oui bien sûr...
- Allez bouge ton boule chérie ! Ce n'est pas comme ça que tu vas rentrer dans cette ma-gni-fi-que robe bordeaux que tu m'as montré !
Je grogne et continue de m'entraîner, ne tenant pas compte des remarques stupides de Manu -qui le font par ailleurs rendre le cliché du meilleur ami gay au possible. Désespérant.- qui est assis sur une botte de paille à côté de moi, et qui est en train de manger des sucreries. Monsieur mange des sucreries alors que je sue comme une malade ! Et pour quoi en plus ? Une stupide robe que monsieur a malencontreusement vue dans ma chambre, et que je ne mettrais surement jamais !
Un jour cet enfant se tuera avec tout ce qu'il a ingéré ! Parfois je me demande pourquoi nous les filles ne pouvons pas nous goinfrer comme des porcs et ne rien prendre, comme les garçons désagréables, comme celui en train de me regarder avec un air malicieux tout en mangeant des bonbons en ce moment.
Je crois que je déteste Manu à cet instant. Couverte de sueur simplement pour pouvoir me goinfrer ensuite alors que lui n'a qu'à marcher pour que la magie fasse effet. Ce garçon me sidère tout autant qu'il me rend folle. Sympa comme paradoxe.
Une idée me vient à l'esprit. Je ricane intérieurement. Je prends ma revanche et avec mon épée, fait tomber le sac de bonbons multicolores de ses mains, le faisant atterrir par terre. J'entends son petit cri de protestation et je souris. Il n'avait qu'à pas me chercher en les mangeant ici, surtout avec cet air si fier !
- Règle numéro une !
Il me fixe en souriant puis finit pour moi, en ramassant ses bonbons et en les fourrant dans une de ses poches.
- Ne jamais chercher Cristal, sous peine de mort soudaine. Bien cap'tain plus de bonbons non plus ! Je mourrais de faim à cause de toi mais qu'importe !
~~~~
Salut les z'osieaux ! ^^
Devinez qui est dans le média ? XD
Que pensez vous du chapitre ? :)
VOUS LISEZ
Entre Feu Et Terre
FantasyForte ? Depuis toujours. Chasseuse ? Depuis toute petite. Obéissante ? Pas toujours. Tendre ? Parfois. Libre ? Jamais. Perdre ? Elle ne connait pas. L'amour ? Non plus. Mais ça ne saurait tarder... Six éléments. Le feu...