Je ne ressens la brûlure de la douleur qu'après coup. Je mets ma main sur ma joue en sanglotant et la retire de suite. Ma joue est brûlante. Mon père pointe un doigt féroce vers moi.
- Sache petite que dorénavant tu ne me feras plus aucun mal. Aucun c'est compris ? Tu vas apprendre à te contrôler et à devenir une machine de guerre, mais d'abord sache une chose. Je suis ton maître.
J'hoche la tête en réprimant mes sanglots et pars en courant. Papa est en colère à cause de moi...
Et de celui qui a tué Ruby. Je sers mon petit poing et marmonne une vengeance à celui qui l'a fait. Puis je me regarde dans le miroir. Sur ma joue, une main rouge se dessine et je lâche un cri d'horreur.
~~~~
Pdv MorgorJe jette un regard rageur à mes sbires dans la pièce. Ils sont vraiment en mauvais état. Petits morceaux de bout qui pendent et cheveux arrachés. Déjà qu'ils ne sont pas très beaux mes désastreurs mais là je dois bien avouer qu'ils sont horribles. J'en vomirais presque tiens, si je n'étais pas habitué à leur horreur, semblable à celle de mon cœur.
C'est la faute à un escadron de protecteurs. Je n'avais pas prévu qu'il y en ai autant avec Marianne lorsque j'ai envoyé mes désastreurs repérer les lieux pour l'attaque finale. La plupart ne sont pas revenus, sauf ceux-ci. Je m'en veux de mal avoir prévu Marianne. Je sais pourtant que madame la reine préfère sa sureté avant tout... Peu importe qui en pait le prix.
Je lâche d'une voix que je veux posée et forte, en me tenant la tête dans les mains :
- Partez ou je risque de m'énerver. Allez-vous régénérer tout seul. Vous l'avez mérité.
Le plus grand et le plus amoché des trois marmonne puis prenant son courage à deux mains, s'avance vers moi et murmure :
- Maître... Nous n'y arriverons pas si nous le faisons seuls. Nous risquons de perdre la vie.
Je le sais bien. La machine dont je me sers est compliquée à utiliser, et ce n'est pas ces créatures stupides à peine douées de parole qui arriveraient à la maitriser. Mais je suis trop énervé de ne pas avoir prévu que ma fille serait là-bas. Tant pis, cela fera d'une pierre deux coups. Je pourrais ainsi revoir ma chère enfant plus vite. La remettre sur le droit chemin, comme lorsqu'elle était enfant. Il me tarde de pouvoir la serrer dans mes bras.
Je me retourne en soupirant et me lève en jetant un regard assassin à celui osant me parler sur ce ton, le faisant se tasser sur lui même. Puis je m'approche doucement de lui, pointant mon doigt sur son torse.
- En désobéissant à mes ordres comme tu le fais effectivement.
Un éclair noir part de ma main et il s'affaisse sur moi. Je fais une grimace de dégoût et je le jette sur les deux autres, puis crie :
- Maintenant partez et reconfigurez moi en un plus sage !
Dès qu'ils sont partis, je m'affaisse sur ma grande chaise rouge et me prend la tête entre mes mains pour m'empêcher de trembler.
Rien ne marche avec mes projets. Monter l'enfant prodige face au royaume a échoué. Ramener ma Jane définitivement du royaume des morts a échoué. Retrouver l'enfant que je n'ai jamais vu a échoué. Et même le projet de créer des créatures incroyables sans aucune faille a échoué !
Elles deviennent trop stupides. Ou pas assez forte magiquement parlant, je ne sais pas trop. Je me dois d'achever mes plans au plus tôt si je veux avoir suffisamment de force pour battre ma fille. Mes pouvoirs diminuent de jour en jour, tant que lui vit je meurs à petit feu. Si je le trouvais, je me ferais un plaisir de le tuer... Cette saleté d'enfant que ma fille a lié à moi.
Saleté de fille qui m'a flanqué cette malédiction ! Comme si elle savait, ce jour-là, que je n'arriverais pas à tuer ce gamin. Que Marianne ferait tout pour le protéger, même lier ma propre fille a lui !
Mais ne t'inquiète pas ma fille, je te reprendrais bientôt sous mon aile, quand tu auras tout oublié... Tu redeviendras celle que tu étais enfant ne t'inquiète pas. Nous serons de nouveau unis, et tu m'aideras à ramener ta mère du monde des morts. Je sais qu'elle te manque autant qu'à moi.
Je sors une photo de ma poche, que je garde toujours sur moi, dans une poche que j'ai cousue juste au-dessus du cœur. Dessus se tiennent un homme et une femme se tenant la main et entre eux, portée par la femme, une petite fille aux cheveux bruns, d'à peine deux ans. Elle a un sourire magnifique, et ses yeux blancs brillent d'une lueur malicieuse.
J'esquisse un sourire attendri et pleure silencieusement. Jane me manque. Dû à mes pouvoirs déclinant, je ne pouvais plus la tenir en vie. Et pourtant j'aurais tellement voulu pouvoir le faire... Elle seule pouvait me comprendre. Elle me tenait compagnie même dans les pires moments, et je n'aurais pu rêver mieux. Mais pour la compréhension, notre fille n'est pas comme elle.
J'ai pourtant essayé de lui expliquer à quel point mon projet était noble : faire revenir sa mère des vivants. Me venger de Marianne qui m'avait tout pris, même mon frère. Ne plus jamais ressentir le manque ou la douleur. Faire régner la paix sur un monde enfin mien. Mais elle n'a jamais entendu raison.
Pourtant, c'est pour elle que je fais ça. Mon enfant, la chair de ma chair...Tu pourras un jour te débarrasser de ta malédiction, mais pas avant de nous être assuré une place sur le trône, mon enfant prodige...
Je tape mon poing sur la table et toque alors à la porte un serviteur. J'aboie un "entrez !" colérique et il s'avance avec crainte. Je lève les yeux au ciel et serre les dents, irrité qu'il puisse voir l'état déplorable dans lequel je suis.
- Monsieur... Les dragons sont bientôt arrivés. Le plan magnifique que vous avez conçu peut être appliqué.
Je souris et part dans un rire terrifiant. Enfin une bonne nouvelle !
Je fais signe à mon serviteur de partir chercher ses semblables, et de se tenir prêts pour l'assaut. Que la fête commence Marianne. Je viens de bouger mes pions, à toi de répliquer. Et à l'occurrence, ma fille ne te serviras à rien cette fois la. J'y ai pris soin.
~~~~
Alors ce point de vue du méchant vous plait ? Perso j'adore savoir ce que les méchants pensent
J'espère que vous avez aimé ❤
VOUS LISEZ
Entre Feu Et Terre
FantasyForte ? Depuis toujours. Chasseuse ? Depuis toute petite. Obéissante ? Pas toujours. Tendre ? Parfois. Libre ? Jamais. Perdre ? Elle ne connait pas. L'amour ? Non plus. Mais ça ne saurait tarder... Six éléments. Le feu...