28

49 9 9
                                    

Quand je me réveille, j'ai l'impression d'être encore en train de rêver. Ma tête me fait mal et je frotte pour diminuer la bosse comme me l'a fait une fois maman. Maman... 

- Maman où es-tu ?

Je remarque que je suis dans ma chambre, papa a du m'y emmener ou bien un désastreur. Je me lève et tombe aussitôt, tandis qu'un tremblement parcours ma chambre. Je ne pensais pas être aussi forte... 

- Dépêche-toi de venir ! Je suis en danger, viens me protéger !

La voix dans ma tête me fait grimacer. C'est vrai que papa a établi un contact avec moi dès que j'ai tué mon premier dragon. Mes yeux deviennent opaques et je me dirige sans vraiment le savoir vers la source de tous mes problèmes.

~~~~

Pdv petite fille

- Le rapport c'est que cet homme était ton père.

Je la vois hausser ses fins sourcils et je pince mes lèvres. Ce corps de petite fille ne me permet pas de faire grand chose, mais je ne peux pas et la contacter dans ses rêves, et m'occuper de mon apparence. Je suis tellement désolée de n'apparaître que maintenant Cristal... Si j'avais su j'aurais tout tenté pour m'enfuir de l'emprise de ton père pour te contacter plus tôt. 

- Je...je... 

Ses yeux brillent de larmes contenues. Je m'avance vers elle, toujours assise à côté de moi et je la sers d'un coup contre mon petit corps, aussi tendrement que mes bras me le permettent. Je me sens lasse tout à coup. Comme si je portais toute la misère du monde sur mes épaules. Et c'est le cas. La voir dans cet état est pire que je ne le croyais. Elle semble être gênée un instant par notre proximité, puis elle murmure dans un souffle :

- J'ignorais tout de ses origines... Il ne m'en a jamais parlé. En même temps il n'était pas très loquace... Et ma mère non plus. Il faut dire que je ne l'ai pas beaucoup connue. 

Je serre mes lèvres pour m'empêcher de dire une bêtise. Ma puce... Si je l'avais su j'aurais essayé bien avant de te contacter ! Même si pour cela il fallait que tu reviennes au lieu où mon corps est mort... J'aurais tout de même pu te contacter quelques secondes en rêve, ou essayer d'apparaître à ton père pour cesser ses envies meurtrières. 

Je tends mes bras pour la regarder dans les yeux et parle d'une voix que j'espère forte et autoritaire.

- Ce n'est pas le moment pour pleurer. Il faut que tu retournes te battre et sauver la famille royale. Tu es liée à eux ne l'oublie jamais.

Elle hausse un sourcil et essaye de percer mes secrets en me regardant dans le blanc des yeux. Comment je peux savoir cette partie de son passé ? Après tout, je suis une inconnue pour elle, une petite fille. Je lui rends son regard en essayant de mettre tout l'amour que j'éprouve pour elle dans celui-ci, qui sera sûrement l'un des derniers. Je ne peux continuer à la laisser espérer me revoir. Je suis morte, et rien ne changera cela. Morgor a eu tort quand il a essayé de me ressusciter. Les hybrides ne vivent plus dans le monde des humains à leurs morts. Et il a mis du temps à le comprendre.

- Comment sais-tu tout ça ? Seul Marianne et Manu sont au courant de l'échange. Et Morgor aussi bien sûr, puisqu'il est lié à moi aussi... 

Elle semble réfléchir puis me jette un coup d'œil rapide, semblant m'analyser de ses magnifiques yeux rouges.

Lorsque que je l'ai revue, pour la première fois avec ses yeux rouges, j'ai failli exploser de bonheur. Elle était en vie ! Mais la réalité m'avait vite rattrapé. Elle était trop instable, et son père se servait d'elle sans vraiment se préoccuper de son véritable bien-être.

- Tu semble trop honnête et innocente pour faire partie de la bande de Morgor. Il ne reste plus qu'une possibilité, bien qu'elle soit un peu bête. Tu es mon ange gardien non ?

Je souris. Bien sûr que je le suis, je veillais sur elle bien avant sa naissance et je veillerai encore sur elle dans dix ans, même si je ne suis plus avec elle dans ce monde. Et je veillerais sur elle à sa mort, lorsqu'elle me rejoindra au monde de Solar. Alors que je sens des picotements familiers me parcourir, signe que je partirais bientôt, ma force s'amenuisant de secondes en secondes, je lui dis en espérant qu'elle comprendra : 

- Plutôt ton hybride ma petite dragonne.

Avant de disparaître j'aperçois un sourire triste orné ses lèvres et un "maman" les franchir. Cela me brise le cœur de t'abandonner encore une fois ma petite dragonne... Même si cette fois-ci tu dois te débrouiller seule. 

Car il y a bien longtemps que moi je ne peux plus t'aider. Je reviendrais te voir mon soleil, j'espère juste que tu sauras prendre les bonnes décisions. Tuer n'est parfois pas la meilleure manière mais ton père est devenu si obsédé par le pouvoir... J'ai peur que tu n'y sois forcé. Je te prie de me pardonner d'avoir fui plutôt que rester affronter ton père. Et puis, j'aurais dû essayer de lui apparaître avant, mais vois-tu j'avais peur de ne plus pouvoir veiller sur toi après ça...

Il veut à tout pris se venger mon enfant. J'espère que tu ne lui en tiendras pas trop rigueur. Il m'a perdu à cause du sort que tu lui as lancé. Il était trop faible pour me garder en vie, et je t'en remercie pour ça. Vivre sous cette forme était horrible pour moi. 

C'était une bonne idée de l'ensorceler mon enfant, cela l'a affaibli, mais je ne pense pas que cela l'a arrêté, bien au contraire. Dans l'ombre il a formé ses plans, en attendant d'aller mieux pour les appliquer. Il est rusé ma chérie, il n'a pas réussi à créer son armée avec de la chance, mais plutôt avec de la patience.

Même si je ne te l'ai pas dit, j'espère que tu protégeras ta sœur aussi. Que tu as réussi à la retrouver où je l'avais laissée. Ne plus voir mon petit bout de chou me manque. Depuis que je l'ai abandonné, et toi avec, je le regrette profondément. La vie nous force parfois à faire de mauvais choix... J'espère que les tiens ne t'hanterons pas toute ta vie, comme les miens m'ont hantés.

Au revoir ma fille. Je t'aime. Et j'espère que ce n'est pas un adieu.

~~~~

Hellooooo les coquelicots !
Alors que pensez vous de ce chapitre ? Aimez vous ce point de vue ? Comme d'hab n'hésitez pas à donner votre avis 😊😊

Entre Feu Et TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant