J'ai le droit d'avoir un humain par jour maintenant. Cela me répugnait au début d'enlever la vie d'un Homme, mais maintenant, je ne peux plus m'en passer. Morgor dit que c'est normal et que ce n'est pas grave, mais je le vois parfois se prendre la tête entre ses mains et me regarder bizarrement.
J'ai fais un cauchemar cette nuit. J'ai rêvé que j'avais tué mon papa et ma maman. Je me lève doucement et me dirige vers la chambre de celui que j'appelle désormais papa, mes petits pieds martelant le sol froid de la caverne.
J'entends soudainement du bruit, comme quelqu'un qui se dispute et je m'arrête brusquement. Je sens les larmes perlées à mes cils, en pensant que c'est à cause de moi que mon papa se dispute quand j'entends sa voix...
~~~~
Je fronce les sourcils et tente de me contenir, en vain. Ces garçons traitent les femmes comme des objets c'est dingue... Ma partie féministe ressort d'un coup. Alors je soupire, me lève et dis d'une voix que j'espère calme :
- Dehors Charles. Et dépêche toi ou je te tire par la peau des fesses !
Puis je pars, furieuse, faisant valser sans le faire exprès quelques bancs vides. J'entends le rire de Manu, qui a semblé se retenir tout le temps de ma petite tirade. Sale ingrat !
- Et bah moi qui pensais que tu ne pouvais pas être plus dans la merde ! Plus furieuse qu'elle tu n'as pas ! Bonne chance va !
~~~~
J'attends Charles de pied ferme, les mains sur les hanches et le pied battant en cadence. Quand celui-ci s'avance, Manu près de lui, tout sourire, je lui dis d'approcher et je sens la rage monter en moi. Je vais lui faire regretter ses paroles. Cela fait trop longtemps que je me retiens. Pas forcément contre lui, mais contre tout le monde. Julien qui me fait sentir tyrannique, les filles qui me font sentir anormale où encore Charles qui me fait sentir idiote.
Dès qu'il est assez proche, je créé un cercle de feu autour de nous, et pousse Manu avant cela en dehors grâce à mes pouvoirs d'air, assez violemment je l'avoue. Je vois le regard terrifié de Manu qui proteste dans mon esprit mais je le bloque automatiquement pour me concentrer uniquement sur Charles.
L'éclat attire plusieurs personnes, habituées à mes combats contre Julien. Mais je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est me défouler une bonne fois pour toute. Un voile blanc passe sur mes yeux et j'esquisse un sourire machiavélique. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi énervée et puissante... Que la partie commence.
Je lance un sort d'air à Charles, le faisant vaciller sur ses jambes. Puis je pose mon pied droit au sol et des lianes apparaissent.
Sauf qu'elles disparaissent aussitôt et je regarde Charles en souriant. Celui-ci me rend mon sourire, doucement, comme ne comprenant pas pourquoi je suis si énervée. Cela ne fait que renforcer ma fureur.
Je lance une boule de feu dans sa direction, contenant toute ma rage. J'aurais pu faire pire, mais je crois que quelque chose m'empêche d'utiliser toute ma force avec lui. Comme si mon humanité était encore là quelques parts, et me criait d'arrêter.
Charles grimace presque aussitôt. S'il contrôle la terre, le feu est son point faible. Je viens donc de lui envoyer un boulet fait de flamme à son flanc gauche. J'avoue ne pas vraiment avoir réfléchi aux conséquences, j'étais tellement en colère... Même s'il le mérite.
Il porte la main à son ventre en écarquillant les yeux et tombe doucement à genoux, avant de s'écrouler de son côté gauche en grognant. Je ricane devant sa position de soumission. Ce combat est bien trop simple pour la bête que je suis en ce moment. Mes mains prennent feu, et je ferme un instant les yeux, le pouvoir brûlant dans mes veines.
Je m'apprête à lui re-lancer un sort, indifférente à sa souffrance pourtant évidente, quand je croise son regard, un brin terrifié cette fois-ci. Dans ma tête, une petit alarme se déclenche : "Mais qu'est ce que j'ai fais ?" Pourtant cela ne m'arrête pas et je commence à créer une boule de flamme, le voile blanc devant mes yeux me réconfortant dans cette idée.
J'entends Manu hurler quelque chose comme "Cristal ! Stop !" alors que je m'apprête à attaquer de nouveau, bien que Charles soit déjà mal en point. Réflexe de tueuse, toujours s'assurer que la proie est morte avant de s'avancer. Mais qu'est ce que je raconte, Charles n'est pas ma proie !
Je me stoppe brusquement, et je papillonne un instant des yeux en reprenant brusquement mon souffle, puis secoue la tête pour enlever toute cette colère comme me l'a appris André. Ne pas laisser le voile gagner, surtout pas... Sinon à quoi signifierait son sacrifice ?
Le voile qui était présent sur mes yeux disparait enfin, me laissant seule face à ce terrible constat : j'ai failli tuer un ami.
Je hurle de douleur lorsque les larmes montent à mes yeux. Je me déteste. Je déteste tellement mes pouvoirs... J'aurais aimé être une petite fille normale. Avoir une enfance normale, une famille normale. Mais je n'ai récolté que la mort et mes pouvoirs. Une bien triste défaite. Merci à mon père pour ça.
Je croise le regard de Manu inquiet, sur Charles, et je craque. Je me précipite vers le prince. Les gens me regardent mi apeurés, mi admiratifs, à travers le cercle de feu. Je leur fait peur et je le sais. D'habitude j'aime sentir que le monde me craint, ça me confère un petit sentiment d'appartenance à quelque chose. Que je sers à quelque chose de bien. Que je peux tout contrôler, même ma vie.
Mais pas aujourd'hui, j'ai juste l'impression d'être... Exactement ce que voulait mon père.
~~~~
Salut les...les... Les hérons !😂 Alors ce chapitre ? :P que pensez vous de Cristal et de sa réaction ? Je sais elle est violente mais c'est pas de sa faute mdrrr
Bref bisouille les amis ❤
PS: voici le dragon que Cristal à vu...pas rassurant quand on est une gamine hein ?
VOUS LISEZ
Entre Feu Et Terre
FantasyForte ? Depuis toujours. Chasseuse ? Depuis toute petite. Obéissante ? Pas toujours. Tendre ? Parfois. Libre ? Jamais. Perdre ? Elle ne connait pas. L'amour ? Non plus. Mais ça ne saurait tarder... Six éléments. Le feu...