6

122 13 85
                                    

Morgor est content après l'entrainement. Il ne cesse de me féliciter et me promet de me créer une chambre rien qu'à moi dans sa demeure. 

Le jour suivant, en effet il vient me voir et m'emmène à travers de nombreux couloirs. Jusqu'à une chambre. 

- Elle te plaît ?

Je baisse la tête pour éviter son regard qui me fait peur.

- Oui. Merci monsieur.

- Oh tu sais...Tu peux m'appeler papa...

Je fronce les sourcils mais ne dit rien. Morgor a parfois des expressions étranges. Mais il me dit que je comprendrais quand je serais plus grande.

Je décide de l'appeler papa pour le remercier de m'avoir construit une chambre. Je commençais à m'ennuyer aux cachots... 

Ma chambre est bizarre par contre. Elle n'est pas rose, elle est rouge sang. Elle n'est pas décorée de princesses et de chevaliers, elle est décorée par des dragons. Elle n'est pas pleine de poupées, elle est pleine d'épées.

~~~~

Je sue à grosse goutte tandis que Julien, devant moi, est à terre, grimaçant. Ce con à quand même réussi à tenir plus de dix minutes devant moi. Faute d'entraînement au cours de cette semaine, je me ramollis. Je ne peux me permettre de penser que c'est parce que je suis prévisible dans mes attaques, et qu'il a fini par repérer mes faiblesses -car oui j'en ai- au cours de nos nombreux combats, et il s'en sert maintenant contre moi. 

Je sais néanmoins qu'il est doué en combat, c'est même le meilleur du bunker. Mais cela m'énerve quand je n'arrive pas à battre quelqu'un rapidement. C'est pour ça que j'avais encore activé le rythme et qu'il avait perdu. Facile finalement. Il n'arrive pas à se concentrer sur son jeu de jambes et ses bras en même temps. Et il n'était pas assez rapide.

- Je t'ai connu plus résistant Julien ! Tu vieillis on dirait !

Il me lance un regard noir et regarde le regroupement de gens qui s'est formé autour de nous pendant que l'on se battait. Je vois les adolescents qui avaient parié sur moi et je siffle, la voix un peu rauque d'essoufflement. Je n'aime pas les spectateurs. Qui sait ce qui pourrait se passer si je perdais le contrôle en plein milieu de cette foule ? Je frissonne rien que d'y penser. Heureusement qu'il y a Manu.

- Qu'est-ce que vous regardez vous là ?! Barrez-vous y'a rien à voir ! Apprenez à vous battre plutôt que de nous regarder, ça vous servira plus ! 

Les quelques adolescents qui étaient présents partent en gloussant vers le bunker et les adultes les suivent quelque temps après, avec les enfants, nous laissant seuls. Ils ont l'habitude de mes sermons. Ils savent qu'il ne faut pas me chercher. Tous sans exception.

Enfin je le croyais jusqu'à ce que j'entende quelqu'un qui applaudis dos à moi tandis que je m'essuie avec une serviette. Je me retourne et fais une révérence, pensant que Manu entrera dans mon jeu. Après tout, qui serait assez débile pour m'applaudir a pars lui ? Surtout qu'il adore me voir combattre. Je ne sais pourquoi d'ailleurs, peut-être pense-t-il à ce que je serais si je ne l'avais pas rencontré. Et j'aime bien qu'il voit les progrès que je fais au niveau du contrôle de mon corps. 

Sauf que quand je relève la tête c'est les yeux verts de Charles qui me regardent, amusés. Ce crétin ! Je serre la mâchoire, me retenant de sortir quelques insanités. Il souffle, épaté :

- Une vraie tigresse ! Je comprends pourquoi je suis toujours en vie maintenant ! Les ennemis n'ont qu'à bien se tenir avec toi !

Je lève les yeux au ciel, pour cacher la petite rougeur -bien sûr due au fait du récent combat- et aide à se relever Julien, en lui soufflant au passage un petit "désolé". Le pauvre, il doit être sadomaso pour toujours me redemander de combattre. Ou complètement taré. Puis je me retourne vers Charles et lui dit simplement :

- Suis-moi p'tit con.

~~~~

- Est-ce que tu pourrais arrêter de m'appeler le petit ?! Je te signale que j'ai le même âge que toi, voire plus !

Je souffle bruyamment et me tourne vers Charles derrière moi, me tapant déjà sur les nerfs après seulement dix minutes. Nous sommes dans un des nombreux couloirs du bunker et je préfère le confier à Manu avant de commettre un meurtre. Ou de le perdre malencontreusement pour l'éternité. Fâcheux n'est-ce pas ?

- Pourquoi ça t'énerve ?

Lui souffle-je avec un petit sourire, en mettant ma main droite sur ma hanche, l'air malicieux.

- Oui !

Il s'exclame avec une lueur d'espoir dans les yeux, mais je mets à bas son rêve en ricanant et disant :

- Et bien je vais continuer alors.

Je me retourne avec un petit sourire fier et continu mon chemin sans écouter les protestations de Charles. Ce bunker est un vrai labyrinthe, et si je n'y étais pas depuis un certain temps je pense que je me perdrais. 

Arrivée devant la porte de leur chambre, je toque et entre. Je pousse Charles et lance à un Manu surpris :

- Je te laisse le lourdaud, j'en peux plus de lui, je vais me doucher ! 

~~~~

Manque de pot pour moi, quand j'arrive aux douches communes, plusieurs filles y sont déjà. Je soupire et me déshabille rapidement avant de laisser l'eau chaude couler sur ma peau, faisant comme si elles n'existaient pas.

Les conversations entre les filles s'éteignent mais j'ai l'habitude et je ne m'en formalise pas. Après tout, je suis un vrai garçon manqué doublée d'une sorcière. 

J'ai des pouvoirs qu'elles rêveraient d'avoir, une cicatrice au travers du visage, des yeux rouge sang et des cheveux souvent attachés pour mieux bouger. Alors forcément, je comprends que je puisse leur faire peur, même si une petite part de mon cœur se brise à chaque fois.

Je sors de la douche et me rhabille rapidement avec des habits propres, puis je rentre directement à ma chambre. Charles m'y attends et je fronce les sourcils, m'apprêtant à le taper. Je croyais que Manu devait le garder ! Il va m'entendre ! Franchement, je n'ai même pas le droit à quelques heures de repos ?

- Wow on se calme la miss ! 

Je le regarde méchamment et range mes affaires précipitamment. Je déteste le désordre. Surtout quand de quasi-inconnus peuvent le voir. Charles continue sur sa lancée, insensible à ma colère évidente.

- Tu sais que t'es sexy quand t'es énervée ?!

Je lève les yeux au ciel, énervée, mais avant que je ne lui réponde et lui fracasse quelque chose au passage, il se reprend en ricanant et ajoute :

- Nan je blague. Enfin t'es pas trop mal dans ton genre mais je préfère les femmes folles de moi ! Bref tout ça pour dire que Manu m'a laissé là parce qu'il devait je cite "faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps". 

Pas mal dans mon genre... Ça veut dire quoi ça exactement ?! Je suis étonnée d'accorder de l'importance à son avis. C'est vrai, il n'est là que depuis trois jours, et il me tape sur le système ! J'éclate de rire en pensant à ce que Manu doit faire en ce moment...

~~~~~

Avouez vous avez des pensées perverses mtn x)
Ah non ? bah moi si mdrrrr bref pour vous qu'est ce qu'il fait ce cher Manu ?😂😇
Ps : re le petit Morgor en media ^^ il est beauuuuu hein ? XD

Entre Feu Et TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant