9

86 9 64
                                    

- Ah ma puce tu es là ! Cela va bientôt faire six mois que je t'ai retrouvé mon ange, et je voulais te faire un cadeau.

Morgor s'est agenouillé pour être à ma hauteur, et quand il se met sur le côté pour me laisser voir ce qu'il y a derrière lui je tremble. 

Morgor ne peut pas être mon papa. Tout simplement parce que moi j'aime bien les autres personnes. Lui il dit qu'elles sont toutes méchantes. Je ne suis pas d'accord, maman était gentille. Ruby aussi ! Mais il dit qu'elles aussi avaient un fond de méchanceté en elle.

Mais je reste intraitable sur le fait que tuer un être humain, c'est méchant. Surtout celui en face de moi, qui a l'air perdu et terrorisé. 

~~~~

Je me repose depuis un moment, faisant des étirements pour calmer les lancements dans mon corps meurtri, quand quelqu'un m'interpelle. 

- Tu ne m'avais pas promis quelque chose toi ?!

Je fais volte-face en grimaçant et pose la pointe de mon épée sur le cou de Charles. Ce petit ne m'avait pas manqué bizarrement... Je tourne la tête vers Manu mais je remarque qu'il est occupé à discuter avec une jolie fille maintenant qu'il n'a plus son paquet. Ce traître ! Je sers les dents et reporte mon regard sur monsieur le prince. Celui-ci semble un peu effrayé.

- Euh calme toi la tigresse hein ! Je te rappelle que tu m'as juré de le faire ! Pour que je parte de ton lit tu te souviens hum ? Alors défense de me tuer ! 

Je préfère ne pas me rappeler de ce moment honteux, et je préfère que Manu n'en sache rien, sinon seule Marianne sait ce qu'il pourrait encore imaginer ! Je regarde fixement Charles, me rend compte que ma lame est toujours sur son cou, et secoue la tête avant d'enlever mon épée. Dire que je n'aurais eu qu'à malencontreusement trop appuyer mon épée pour qu'il meure... Ah y'a vraiment des occasions ratées dans ce monde !

- Okay le p'tit gars, vas chercher une épée, j'espère que tu sais au moins la manier !

~~~~

- Ralentis...la...cadence...s'il...te...plaît...

J'esquive les attaques de moins en moins précises de Charles et soupire quand il me demande encore de ralentir le rythme. Sérieusement ce mec n'a jamais été éduqué au maniement de l'épée ?! Et comment il compte se défendre après hein ?! Ce n'est pas parce que Monsieur a toujours des protecteurs collés à ses pattes qu'il doit négliger le combat ! Pas étonnant qu'il se soit fait habité par le premier désastreur venu !

- On fait une pause ?

Je lui propose gentiment de s'arrêter un instant, un peu de compassion ça fait pas de mal ! Même si j'ai un peu de mal avec ça, je l'avoue. Charles s'écroule littéralement sur le sol. Une vraie femmelette ! Je ricane.

- Quand...je pen...sais à ce...que tu m'aide...je ne pen...sais pas que...tu me...frapperais...pour "m'aider"

J'hausse un sourcil en lui souriant. Affalé contre une botte de foin il semble tellement faible que je me demande s'il n'est pas le vilain petit canard de sa famille. Mais bon, c'est compréhensible quand j'y pense... Vu qu'il n'en fait pas vraiment parti.

Mais vu que je ne suis quand même pas sans pitié, je le laisse se reposer jusqu'à ce qu'il m'affiche un petit sourire et se redresse lentement en soupirant. Cela me fait rire, et je décide d'entrer dans son jeu. 

- Bon vu que je suis sympa, tu vas avoir le droit à ce que je t'aide comme tu l'entends le petit pervers. Allez viens ! Par contre tu me touches sans mon consentement, je te castre.

Il affiche un sourire éclatant et se rapproche à grands pas de moi, l'air requinqué d'un coup. Les garçons je vous jure ! Il se tourne dos à moi puis tourne sa tête et me fait des yeux de biche avant de me dire :

- Ne t'inquiète pas, je ne te toucherais que quand tu en auras envie, et ça sera bientôt, crois-moi ! 

J'éclate de rire et me met contre son dos, plutôt que de lui demander exactement ce qu'il compte faire. Pour me protéger contre son éventuelle attaque bien sûr ! J'attrape son bras et lui montre quelques mouvements de base, commentant de temps en temps. 

Au bout de quelques minutes je commence à me dire que cette position n'est en fait pas si mal... Quoi je suis quand même une femme ! Et bien que je ne cesse de répéter à Charles qu'il est moche, je ne le pense pas, ou alors vraiment peu. Oui je sais je suis pathétique... Mais j'ai un cœur moi aussi, quoique tout le monde dise ou en pense.

~~~~

- Et tu t'es juste collée à lui pour seulement, je dis bien seulement, l'aider à apprendre l'épée ? Pas autre chose ? Tu es absolument certaine hum ?

Manu n'étaitplus là quand je l'ai cherché hier soir après l'entrainement, et je me suisdonc précipitée à la première lueur de l'aube dans sa chambre où,miraculeusement, Charles n'était pas là.  Je lève les yeux au ciel devant le ton paternel que prend mon meilleur ami. Franchement est-ce que je fais tout un plat quand il discute avec de jolies filles ?! La réponse est non, bien sûr que non. Surtout que moi je ne drague pas Charles, contrairement Manu avec ses demoiselles. Je l'aide juste à ne pas mourir prochainement sur un champ de bataille !

- Roh à t'entendre on dirait que je viens d'égorger Marianne !! Ce n'était qu'un cours et rien d'autre !

Il me fixe quelque instant avec des yeux ronds et semble choqué un moment avant de me répondre en se mordillant la lèvre, l'air amusé et gêné en même temps.

- Attends...Tu vas me dire que tu ne savais pas qu'il était un as à l'épée ?! C'est quand même un vrai pro ma cri-cri ! Il a été éduqué par les meilleurs quand même c'est un prince ! 

Je cligne des yeux puis fronce les sourcils, bouche bée. Ce petit con s'est bien fichu de moi ! Enfin, au fond de moi je m'en doutais. Mais tout de même ! Je me lève avec fureur et prononce simplement le mot...

- Où ?

Manu ricane et me réponds avec un air malicieux.

- Je t'aurais bien répondu "dans ton cul" mais vu les circonstances tu vas me taper donc je vais juste te répondre que je ne sais pas hein.

Manu me sourit et me fait un clin d'œil. Effectivement j'ai envie de le frapper, avec son petit air de "Je m'en fous". A la place de ça, je souffle bruyamment et décide de me changer les idées en lui proposant de sortir du bunker étouffant, ce qu'il accepte. Je prends rapidement mon poignard –après tout on n'est jamais vraiment à l'abris du danger- et saute de mon lit.

~~~~

Coucouuuu les moineaux !^^ (toujours dans le mode volatile hein) alors que pensez vous de ce chapitre ? :) Moi perso je l'aime bien hein x) Qu'est ce que vous pensez du coup qu'à fait Charles à Cristal ? Bref bisous ❤

Entre Feu Et TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant