24

52 9 19
                                    

C'est mon anniversaire. J'avais oublié, heureusement que maman me l'a rappelé !

Elle me prend dans ses bras, bien que je suis un peu grande pour ça, et déploie de grande ailes de chaque côté de son dos. Je reste émerveillée un instant par la beauté de ses ailes blanches et rouges... 

Brisé par la sensation de vide en dessous de mes pieds. Effectivement nous avons quittés la grotte et nous dirigeons vers la forêt la plus proche. Qu'est-ce qu'on va faire là-bas ? Papa ne sera vraiment pas content...

~~~~

J'ai failli commettre une erreur irréparable. Quelle sotte ! J'oublie toutes mes promesses faites à André. 

Charles me donne sans plus de cérémonie sa main et fait un petit sourire pincé quand j'aspire une partie de son énergie pour la deuxième boule d'énergie. Et ouais chochotte, ça fait mal hein !

Le deuxième dragon tombe. Celui d'air. Bien sûr, c'est celui après la terre qui est le plus sensible à mes pouvoirs. Je nous téléporte jusqu'à lui et reproduis les mouvements que j'ai faits précédemment.

Après avoir absorbé sa force vitale, je chancelle encore une fois. Ces dragons sont puissants, ou est-ce le fait que je n'en ai pas absorbé depuis longtemps qui me fait cet effet-là ? Moi et mon maudit sevrage ! Je m'accroche à Charles en fermant les yeux et la troisième boule part toute seule, me laissant toute tremblante. Elle touche le dragon d'eau mais ne semble pas l'affecter plus que ça. Charles se tourne vers moi, inquiet. 

- Cristal... Je vois bien que ça ne va pas. Ne te surmène pas sinon ma grand-mère m'en voudra... Même si moi je m'en fiche que tu ailles bien hein !

J'éclate de rire, ce qui manque de me refaire tomber. Punaise je deviens faible ou quoi ?! Je louche sur les lèvres de Charles tandis que le surplus de magie commence à se faire sentir, provoquant une violente douleur dans ma tête. Plus il y a du pouvoir plus cela va vite... Je ne tiendrais pas toute la bataille comme ça. Je soupire de dépit. Bon bah quand on a plus le choix...

Je prends Charles par le col et l'embrasse donc avec précipitation. À mon plus grand étonnement, celui-ci se laisse faire sans protester, sûrement parce qu'il a senti mon désarroi. Pas possible que ce soit pour autre chose en tout cas !

Attention je vous voir venir ! Je ne l'ai pas embrassé parce que j'en ai envie mais parce que je n'ais pas le choix. Sinon je ne l'aurais jamais fait ! Ou peut-être que si finalement ?

En effet, bien que je sache assimiler les pouvoirs des autres, un trop brusque afflux peut me mettre dans un état terrible, et m'empêcher de bouger pendant plusieurs jours. J'en ai déjà fait les frais, et je préfère rester debout pour la bataille.

Charles fronce les sourcils puis esquisse un petit sourire et met sa main sur ma hanche. Attends ce petit croit que je fais ça parce que je l'aime ?! Nom d'un désastreur... Je le pousse et il me fixe avec un petit sourire. Je m'apprête à parler mais il me devance.

- Je ne pensais pas que notre premier baiser se passerait comme ça mais bon j'aime bien ton impulsion.

Je hausse les yeux au ciel et décide de lui expliquer rapidement pourquoi j'ai fait ça, sinon il m'énervera avec ça pour l'éternité !

- C'est comme ça que je transmets les pouvoirs que j'ai absorbé. Cela dure éternellement sauf si je décide de les reprendre et alors je n'ai qu'à te toucher. Je m'excuse que tu ai pu confondre ça comme un geste d'amour... Surtout que les papillons que tu as du ressentir son dû à la quantité de magie que je t'ai passée, assez conséquente.

Il pince les lèvres, un peu... Déçu ? Non ce n'est pas ça furieux plutôt. Il va sûrement me poser des questions et reprocher des tas de choses... Comment je peux faire ça ? Par exemple. Et je ne pourrais pas lui répondre sans mentir au risque qu'il sache toute l'horreur m'entourant.

- Okay bah la prochaine fois préviens moi. 

Je le fixe et fais les gros yeux, puis rigole et il me regarde sans comprendre. 

- Il n'y aura pas de prochaine fois mon petit ou en tout cas pas avant longtemps !

Il pince les lèvres en se retenant visiblement de rire, tandis que je cherche Manu du regard, en prévision de la suite. Un corps tombe à côté de nous dans un bruit sourd et je pousse un petit cri, envoyant sans le vouloir une petite boule de feu sur le désastreur qui vient d'apparaître. 

Une fois le corps calciné je reprends une respiration calme et inspecte la bataille. C'est bizarre... Presque aucun désastreur n'est là, a part celui devant nous en cendre, et les dragons sont les seuls vrais adversaires ici.

- Je vais voir comment se porte ma grand-mère. Si t'as besoin d'aide pour emmagasiner d'autres pouvoirs par voie buccale je suis preneur.

Charles me fait un clin d'œil et j'esquisse un sourire. Même dans les pires moments, ce petit à le don de me faire sourire. J'hoche ensuite la tête et lance ma troisième grosse boule de magie de la journée.

Celle-ci atterrie en plein dans le poitrail du dragon d'eau et je me précipite vers lui, tandis que Charles se dématérialise. Le même rituel reprend mais cette fois-ci, dès que je l'ai absorbé je me téléporte à côté de Manu, l'ayant prévenu par la pensée par avant. Je ne peux faire autrement et je le remercie d'être là.

Je prends une grande respiration et d'un coup mon ventre me tire affreusement. L'eau et le feu passe très mal ensemble, surtout en quantité. Je manque de tomber à terre et halète. Manu s'approche de moi avec un regard inquiet et je lui dis d'approcher.

Sachant ce qu'il a à faire pour l'avoir déjà fait, il s'approche de mon visage et embrasse mes lèvres. Je frissonne. Cela fait toujours bizarre d'embrasser son meilleur ami même si nous savons qu'à part pour le transfert de magie nous ne le ferions pas. Je murmure un merci et me redresse un peu, me sentant tout de même un peu flageolante et vide. Oh et pourtant, le pouvoir des dragons me remplit toute entière désormais.

- Je me sens fort d'un coup et régénéré ! Ce dragon devait être puissant dit donc ! 

Et la je tique.

~~~

Allooorrrsss mes petit goélands ?!  Pas trop déçu du premier baiser de nos tourtereaux ?X) Je suis une connasse ? Ah d'accord merci beaucoup 😂
Je sais je suis une pute de toujours couper au mauvais moment 😂
J'espère que vous n'êtes pas trop perdu avec les flashs black :)

Entre Feu Et TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant