PCD Cassandre
Liam: Rien.
Moi: Je te crois pas.
Liam: Crois-moi pas d'abord. Personne ne t'oblige.
Moi: Arrête de mentire. Je veus savoir.
Liam: Fou moi la paix! Tu me connaît même pas! Mais tu pense tout connaître!!
moi: Liam! Pour quoi tu es comme sa!?
Liam: Arrête d'éseiller de comprendre!!
....: Liam pour quoi tu las laisse toute seule? Ces pas digne d'un gentlement!
Je me suis retournée et vis Harry. Liam ses levée d'un bont et marcha brusquement vers Harry. Je me suis lever moi aussi et me diriga vers les deux concerné.
Liam: Qu'es qui se pase? Ques tu fou ici? Ta pas compris le message que je t'ai dis tanto! De ne pas t'aprocher d'elle!!
Harry: Tu fréquente les personne que tu veus, je fréquente les personne que je veus.
Bonne réplique! 1 point pour Harry!
Liam: Je l'ais trouver avant toi donc vas t'en!
Harry: Ta pas vue comment tu la traite! Comme si c'était un chien!
2 pour Harry!
Liam: Tes pas mieux tu la traiter de folle et de grosse dès la première foie que tu la vue!
1 pour Liam! 2/1
Harry: Tu fais que l'utilisée.
Liam: Toi tu te pense mieux? Non je ne pense pas.
2/2
...: Trop bon! Sa serais trop cool si c'était un film!
...: Mais nous l'avons en HD en plus puis en 3D! Gratuitement! Faut en profiter!!
...: Il manque seulement du porc corn!! Qu'elle qun en a par miracle!?
Je regarda les voix d'ou provenais et c'était Louis,Zayn et Niall. Comme toujours. Ils nous suit ou quoi!?
Moi: Qu'es que vous faite?
Zayn: Ben ont croyait que....
Louis: Tu voudrais te sucidé...
J'ai poussé un grand soupire. Je me suis dirigé vers Liam et pris son bras et l'amena prendre une marche.
Moi: savait-tu que ton nom peut aussi être Lima? Ses cool non!?
Il a pousser un petit rire.
moi: Tu es toujours reprenable a ce que je vois. Tu n'est plus facher!
Liam: J'éssait de ne pas trop a penser a sa..
moi: Que veus-tu quond fase?
Liam: Ont reste ensemble relaxer?
moi: D'acc.
Ont contunua de marcher et ont se parla de tout et de rien. Jusqu'a temp que je regarde l'heure.
Moi: Liam?
Liam: Ouais?
Moi: Il est qu'elle heure?
Liam: 4h18. Pour quoi?
moi: Omg vite!! Je suis en retard!!
Liam: De quoi?
moi: Je doit rentré a 4h00 max!! Merde!!
J'ai pris toute mes choses le plus vite possible. Il m'a donner l'adresse du party. Je lui ai dis bye puis parties en courent. Une chance que j'habite juste à côter!! J'ai courue comme jamais!! Pourtant je ne voulais pas y aller. Surtout voir mon père!! J'espère qu'ils vont dire oui pour que j'aille a la fête! Moi je voulais seulement rester avec Liam... Mais il y a des règles à respecter. J'ai toujours voulue détourné ces règles mais avec mon père ces trop dangereux. Je n'ais pas envie qu'il me frappe. J'était déjà arrivée à la maison. Je dévérouilla la porte et pris une grande respiration puis entra...
VOUS LISEZ
The Movement
FanfictionJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...