PVD Cass
-J'ai crue que tu était intéligente! Dit-il.
- Ouais. Tes un parfait inbécile vue que ces le cas!! Dis-je.
- Tu veus jouer avec mes nerfs?? Dit-il en me provocant.
- Tu as deviner vite!! Bravo champion!! Dis-je avec un faux entousiasme!
Il me pris fermement les bras et me les collas sur le mur.
- Tu vas arrêter de parler!?! Dit-il férocement.
- Ont est au Canada! Une lois dis que nous avons une liberté d'expression!! Dis-je fièrement.
Je parlais sans aucun but présis sof m'enfuir. Peut êtes que si je l'énerve un peu ça va marcher! Qui sais?
- Tu as fais des révisions a ce que je vois! Dit-il
- Pas toi en tout cas!
- Tu vas te taire ou non?! Dit-il en me menacent.
- Tu pense vraiment que je vais t'écouter, mon choux? Dis-je en lui donnant un tape sur la joue.
Il me lacha les poingnets et je les serras. Il s'aprocha brusquement de moi. Par surprise je recula de quelque pats. Il mis ces mains sur mon ventre et me colla au mur.
- Tu vas te laisser faire puis tu dis rien!! Dit-il.
Sa veut dire quoi? Il se pencha en avant de moi et se remonta face a moi. Il avait un drôle de sourire au visage. Une vrai face de boeuf!
- Quoi?! Dis-je violament.
Il contunua de sourire et mis ces mains sur mes hanches.
- Comme tu es bêtes! Tu me désole! Dit-il
Je tassa ces mains mais il les reposa imédiatement. Il monta ces mains vers mon chandail. Mais je le poussa.
- Laisse-moi!
Il se colla brusquement sur moi. Je sentie sa challeur sur moi. Sa me dégouta! Je mis mes mains entre nous et ésailla de le pousser.
- T'aime pas sa? Dit-il en riant.
- Arrête de jouer au gamin!! Fou moi la paix!! Dis-je en ménervant
- Jamais.
Il rie de moi ou quoi? Je le repoussa et me dirigea vers la porte. Quand il me pris par en arrière et pris mon chandail. Je lui donna un coup de pied sur la jambe mais il déchira mon chandail en deux. Ont pouvais apersevoir mon soutie-gorge et mon nombril.
- TES FOU??!! Lui dis-je en criant de rage.
Il commenca a rire et s'approcha de moi. Je regarda au tour de moi. Je me dirigea vers la première chose que j'ai vue était la cabine de toilette. J'y réfugia et barra la porte. J'entendais son rire s'aprocher de plus en plus de moi. Je me mis en boule sur le bol de toilette et fis aucun bruit. Son rire était donc devant la cabine. Il congna dans la porte deu foie.
- Ouvre Cassandra! Dit-il
Je resta silencieuse en pensant qu'il pourrais passer a autre chose. Quand tout a coup je pensa que tout a l'heure j'aurais pus en profiter pour m'enfuire!! Pourquoi n'ais-je pas pensé a cela! Sa aurait été si simple! Je poussa un gros soupire.
- Je sais que tu es là!! Ouvre!! Dit-il
Il cognais de plus en plus de foie.
- OUVRES!! Dit-il en m'ordonant.
Je fis rien quand tout a coup j'entendis des gros coups se donner sur la porte. La porte trembla et bougea énormément. Quand tout a coup il dis la phrase qui me donna autant de frisson que possible.
- J'arrive..
Il conrtunua de donner des coups de pied sur la porte. Quand tout a coup j'entendis une porte s'ouvrir plus loin. Un gros silence parcourue la piece.
- Ques que tu veus toi?! Dit-il en parlant a je ne sais qui.
Je me rendis vite compte que c'était quelqun. Quand tout a coup la porte s'ouvris de nouveau et se ferma.
- HEYYYYY!! Crie ais-je pour qu'il m'entende.
Un silence parcourue la piece. Quand un rire commenca.
- Ta jamais compris sa encore? Dit-il en riant.
- De quoi tu parle petit gamin? Dis-je non intéréssé.
- Personne n'as aucun intéret pour TOI. Tout le monde s'en fou de TOI. Ces quand que tu vas retenir tout sa? Ces presque un perte de temp pour moi de tout t'expliquer sa!! Tu es sencé savoir! Dit-il.
Je mis ma tête dans mes jenous quand une larme coula.
- Bon ok finis de jouer!! Dit-il entousiasme
Un gros coup de pied se fis entendre de nouveau dans la porte. La porte s'ouvris brusquement. Mon coeur arrêta quelque instant. Un gros sourire s'afficha sur son visage quand il s'aprocha de moi et me pris brusquement et me sortie. Je tomba a terre. Il se mis a genous sur moi. Il mis ces mains sur mon pantalon. Je le poussais sans arrêt et criais mais il fis rien. Il restais imobille. Quand tout a coup, le porte d'entré s'ouvris. Il mis sa main sur ma bouche et j'apersue ...... Zayn? Ces lui mon sauveur? Il s'approcha de lui et le pris par le collet puis le leva de desus moi.
- Quesque tu fais ici Zayn?? Dis Darwin
- J'ai appris que tu as coucher avec ma soeur!! Ces vrai? Dit Zayn en le provocant
- Ont est pote tu sais! Ont se prête tout!! Dis Darwin en riant.
- En plus tu pense que ma soeur ces un objet?! Dis Zayn
Zayn lui donna un coup de poing dans la visage. Puis un dans le ventre. Darwin poussa un gros crie de douleur et tomba sur le sol.
- Ta intéret a ne plus la toucher sinon tes mort. Ta de la chance que tu te fasse pas renvoiller de la troupe. Dis Zayn.
Pourtant moi j'aurais adoré qu'il se fasse renvoiller. Comme sa il pourrais vivre la même chose que moi. Je me leva doucement en m'assurent que mon chandail est fermer et qu'ont ne puisse pas voir mon soutier-gorges. Quand tout a coup je m'apersue que les deux gars me regardère. Puis la porte s'ouvris. Mon rogard se posa sur celle si et je vis Niall.
VOUS LISEZ
The Movement
FanfictionJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...