Pvd Cass.
Hi hi hi! Dis une fille
J'était dans une cabine dans les toilettes. Je me suis assi sur le bol de toillette en petit bonhome. Je ficsais la porte devant moi. Une ou deux l'arme coula et désendie jusqu'à mon coup ce qui me fis des frissons. Pourqoi voulais t'il plus me voir? Quesque j'ai fais encore? Pourquoi Liam réagis comme sa avec moi?? La réponse est pourtant simple! Tout le monde me déteste. Je pensais m'avoir trouver de nouveaux ami mais ce n'est pas le cas. De plus le garçon a qui j'ai des sentiment ne veut plus rien savoir de moi! Quelle désordre!! Je mis ma tête dans mes genous et pleura en silence.
Quand tout a coup, le silence fis dans la pièce. Je retenais mon souffle. Puis j'entendis une porte claquer. Les filles doivent être partie selon moi. Je me levais avec déliquatesse pour faire le moin de bruit possible et regarde dans le petit trous entre les deux cabine. J'apersue imédiatement Rosa et sa gang. J'arrêtas de respirer. Je recula de qu'elle que pas.
Quand tout a coup, je vis deux pied se mettre devant ma cabine. Je fessais tout pour ne pas quelle me remarque. Quand en une seconde sans me rendre compte, la porte m'a atéris sur le front.
J'ai sentie une grosse douleur au front. J'ai mis ma main desus. Mon premier réflecse étais de reculer mais la cabine n'est pas très grande. Je fis un pas de trop. Je tribucha et tomba sur le bol de toilette. La porte s'ouvris et j'apersue Rosa avec un grand sourire. Ses acolites commença a rire et pris leur téléphone.
Regardons qui pouvons-nous trouver au toilette en train de pleurer! Dis Rosa avec une pincer d'arogance.
Mon cœur se brisa deux. Ces trop pour moi. Je me retenais pour ne pas pleurer devant elle. Mais une goutte désendis calmement. Les filles ont donc commencer a rire au écla. Je me leva brusquement. J'était plu capable de cette journée. Je les poussa de mon chemin et courue vers la porte de sortie.
Revins! Ont a pas finis avec toi pétasse!! Dis Rosa
A ce que je vois cette fille vas jamais apprendre. Je me retourna vers elle. Avec une gros sourire d'hypotrite coller au lèvre. A ma grandre surprise j'arrêta de pleurer! Au contraire je commençais a rire comme une folle. Mais j'était contente de rire aujourd'hui! Sa me fesais du bien de se foutre d'eux et d'être contente d'être moi.! Puis je m'avanca vers Rosa.
Ha ha ha! Pétasse? Tu es sure? Lui dis-je.
Non attend! Tu une pute en faite!! Dis Rosa en se moquant.
Ces tout? Dis-je en riant
Conasse!! Dis Rosa
ok..? Ces tout? Dis-je a nouveau.
Tu sais? Tu ne vaut rien! Tu es laide! Tout le monde se demande qui est-tu. Une inconnue. Tu est invisible au yeux de tous. Arrête de vouloir te faire des amies! Personne ne veut de toi. Sucide-toi sa serais le mieux! Quand vas tu comprendre cela? Tu n'est pas belle. Personne ne t'aime. Même pas tes parents. Ton père te bats!! Dis elle en riant.
Une larme coula. Tout ce quelle a dis est vrai en plus. Sa fais mal au coeur et a sois même. Je m'aprocha d'elle. J'était a qu'elle que centimètre d'elle.
Quand tout a coup, avec toute ma colère je la frappa au visage. Je recula puis elle atérie par terre. Ces deux amies se sont précipiter vers elle! Puis Rosa leur dona son téléphone.
Cela me fis du bien. Je m'était enfin exprimer. Elle a enfin ressentie tout ce que j'avais ressentie dans toute ses années! Ces amies se sont retourner vers moi. Le sourire au lèvre encore.
J'ai quelle que chose a te montrer! Dis son amie.
Je nais rien dis puis elle s'aprocha de moi doucement et me tendis son téléphone. ma tête me dis de ne pas regarder mais je le fis. Puis j'apersue,
Liam entrain d'enbrasser Rosa.
Mon cœur arrêta de batre! Je regarda Rosa étendue a terre.
Je vais gagner. Arrête de faire tout ces efforts! Je gagne toujours. Dis Rosa.
Je laissa le tèléphone tomber sur le sol. Ce qui le brisa imédiatement. Plein de larmes commença a couler une part une. Je courais vers la sortie. J'entendis des rires mais je ne m'en préocupait pas! Je courait puis sortie. J'était dans le couloir. Tout le monde y était. Le couloir était très serrer! Je poussa tout le monde en essuila mes larmes au pasage. Puis je me retrouva dans un autre couloir. Personne n'y était. Je continua de courire.
Quand tout a coup j'entendis des voix familière. J'arrêta imédiatement de courire puis j'apersue les garçon. Je stopas net! Tous se retourna et me regarda. Puis Niall ses mis a marcher vers moi et s'aprocha.
Désoler.. Je t'aime tu sais! Me dis t'il a l'oreille.
Il était a quelle que centimêtre de moi. Je sentie son soufle. Je leva la tête pour mieux le voir. Mais je la rebaissa. Moi regard tomba directement vers celui de Liam.
Je sais tout et j'ai tout vècue! dis-je a Niall.
=======================
Sorrrryyyyyyyyy!!!! Sa fais un baill que j'ai pas écris ce temp si! Sorry. J'avais beaucoup de problème a la maison. La vie n'est pas Rosa pour moi! J'espère que sa iras mieux! J'espère que se chapitre vous as plus! Sa me touche vraiment! Laisser moi des commentaire! J'adore ;)
thx gang
J'éssait d'écrire plus souvent!
VOUS LISEZ
The Movement
Fiksi PenggemarJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...