77: Le mal est là

1.9K 77 5
                                    

~ Point de vue de Niall ~

- Que ce passe t'il? dis-je paniquer

- Rester calme, messieurs. dit le médecins

J'essaya de le pousser, me frayant un chemin vers la salle d'opérations pour voir ce qui troublais tant les médecins mais il me l'empêcha.

- Que ce passe t'il? criais-je de nouveau

- Je vous prierais de rester calme. Nous avons la situation sous contrôle. dit-il

- Mon culs. chuchotais-je a moi même

Je marcha dans la salle, voulant me calmer malgré ma grosse envie de défoncer la porte, savant très bien que quelques choses n'allais pas dans la salle.

- Pourquoi ne me laissez-vous pas aller voir ma fiancer? criais-je

- Nous avons besoin de plus d'espace possible. dit-il

- Laisser-moi rire. dis-je

Il me regarda confus puis il rentra dans la salle sans rien dire de plus, me laissant seul dans le couloir. Je ne peux m'empêcher de frapper brusquement sur le mur m'aidant a évacuer toute ma colère. Ce qui m'énerve le plus, ces qui n'ose même pas me dire la vérité! Du couloir je peux bien entendre le sons sonore des machines a l'intérieur.

Je me laissa glisser sur le mur, mes mains sur le front attendant patientenent des nouvelles du docteur espérant que tout ce passe bien.

- Point de vue Extérieur -

- Go. criais le médecins sous tout les bruit sonore dans la pièce

Il sortie des électro choc et les plaquas au dessus de sa poitrine, la fessant réagir d'un mouvement brusquement vers le haut.

Il n'y avait aucun changement, gardant ce bruit sonore.

- Go. redit-il

Il plaqua de nouveau les électro chocs au dessus de la poitrine avec une onde de plus en plus forte, essayant de la ramener a la vie. La fessant ressentir une plus grande pression au coeur, la fessant réagir de nouveau d'un mouvement brusque.

- Niveau 120. 130. 140. Crie l'assistante

Tandis qu'il prepara de nouveau les électro chocs, la porte s'ouvris brusquement apercevant Niall, exténuer par la scène. Tout les assistant le poussa hors de la pièce mais c'était trop tard. Niall l'avais vue. Il avait vue la scène. Voyant tout ce monde autour d'elle essayant de la réanimer, ne lui fessais que culpabiliser.

Malgré la grande turbulence dans la pièce les médecins pris rapidement les électro choc et les plaqua sur le haut de sa poitrine, fessants réagir ces muscle et son cœur, ce qui fis sursauter Niall.

Le son sonore résonna de nouveau indiquant les pulsations de son cœur et indiqua qu'il battais faiblement. Ils mirent un masque pour qu'elle respire mieux sous le regard apeuré de Niall.

---

~ Point de vue de Cass ~

J'entendis tout ces bruits autour de moi, ces toussotements, ces glissements, ces voix et l'émetteur cardiaques, ce qui me fis réveiller.

J'ouvris les yeux apeuré de voir ce qui se passais. J'était dans une grande salle à compagnes de ces nombreux malade qui y était, tous disposer entre des petit rideau qui leurs fait une petite chambre.

Je sentais un drôle de goût dans ma bouche jusqu'à j'essaya de respirer normalement, je sentais mon cœur déchirer à travers, ma tête me fessais un mal énorme, jusqu'à j'aperçut un masque au tour de ma bouche. Je ne savait pas quoi faire! Devrais-je l'enlever même si il ne me donne pas assez d'aire pur malgré que je devrais pas? Je regarda autour de moi,essayant de trouver une infirmière, mais je sentis de plus en plus de la nourriture monter jusqu'à ma bouche. Je me dépêcha de l'enlever malgré qu'il était attacher à ma tête et que je n'avais pas beaucoup de force en ce réveillant.

Mais j'ai finis par réussir et je vomies mon reste sur le sol en me provoquant une immenses douleur. Ce qui alerta toute les infirmiers. Mon mal de ventre s'agrandissais de plus en plus sentant un étirement ou une pincer dans celui-ci jusqu'à que le docteur arriva paniquer accompagner de Niall.

Il me regarde sans dire un mot en observant les fais, ce qui n'es pas bon signe.

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant