~ Point de vue de Cass ~
* De retour à l'école *
Je marchais seule dans le couloir de l'école vers mon cassier. Cela me fessais bizarre d'avoir un plâtre au niveau du bras pour écrire pendant les cours mais je m'y suis presque habituer. Personne ne m'a jeter de regard sauf quelqu'uns qui se moquais de mon plâtre. J'ai parfois croiser Niall, mais je ne lui as lancer aucun regard. Liam à essayer de me parler pendant les cours mais je n'y as porter attention aussi.
Je réfléchissais quand soudain, quelqu'uns me parla.
-Hey? Cassandre?" Dit une voix
-Ah... Jérôme. Je suis pas trop d'humeur que tu viennes me parler.
- Sa fait vraiment longtemps.!
- Oui et j'en suis ravis. Donc viens pas m'insulter comme avant!
- Non, t'inquiète je te veux rien.
- Tu as un plâtre? demande t'il de nouveau
- Oui. Ces beau, non? dis-je avec sarcasme
- Oui, oui. Si tu le dit.
- Comment ça va dans ta vie maintenant? demande t'il
- Ah ah ah. Je te le raconte pas!
- Et toi? rajoutais-je
- Rien de bon. dit-il
- Cool.
- Bon je te laisse. dit-il
- Ok bye.
Il partie tandis que moi j'ouvris mon cassier et inséra tout mes cahiers.
"Salut." me dit Naomi
"Cool, que tu sois de retour." me dit-elle
"Oui." dis-je
"C'était vraiment plate sans toi!" dit-elle
Quand soudain, un groupe de fille s'approcha de nous et lui pris le bras.
"Bon je te laisse!" dit-elle en se tournant vers ces amies
Je la sourie et elle partie avec ceux-ci. Je soupira face à l'idée de me retrouver seule encore et contunua mes choses. Le prochain cours était Éducation physique. Je pourrais jouer selon moi. Tout dépend le jeux, en autant que je ne suis pas obliger d'utiliser mon bras. Je pris mon linge et me dirigea directement vers le vestiaire. Heureusement, il y avait personne. Si j'y pense bien, je ne trouve pas que ma journée à été si terrible que j'avais imaginer. Je m'assie dans une cabine de douche, sec, la plus loin possible de la porte. Je ne fis rien sauf observer mon alentour et êtres seule avec moi même comme à mon habitude. Parfoie, je me demande si ma mèere m'observe. Si ces le cas, elle doit êtres décourager. J'aimerais tant la voir une dernière ou avoir un signe de sa présence. En autant qu'elle veille sur moi et mon père. Je sais ce que vous vous dites " Mais pourquoi elle dit ça? Il l'a presque tuer!". J'ai finis par apprendre que c'était lui, et que falait que je vivre avec. Je ne peux imaginer a qu'elle point la prison doit êtres dure et l'enfer. J'espère seulement qu'il s'y comporte bien. C'est la seule chose d'ont je peux faire, espréré.
Tout a coup après des minutes de parlages, la cloche sonna et je n'était toujours pas habiller. Je me leva et sauta dans mes vêtements de sports puis me dirigea vers le gymnase. Tout le groupe y était sauf moi. Mais je remarqua qu'il y avait un autre groupe présent, Niall y compris.
Tout les regards se tournèrent vers moi, y compris le professeurs.
"Madame Mcfly est de retour" dit-elle en riant haut et fort
"Bonjours."dis-je
Elle s'approcha de moi avec un aire supérieur.
"Tu iras faire tes tours." dit-elle avec un grand sourire
Moi qui n'aime pas cela, je lui montra mon bras comme excuse.
"Tu as de la chance." dit-elle
Je sourie.
"Tu vas devoir rester assis pendant toute le cours car nous jouons au Volley-Ball." dit-elle
Je soupira et m'assoie le plus loin possible de tout le monde sur le banc. Bien sur, ils avaient déjà fait leurs tours de cources! Donc ces le moments de jouer. Chaque classe forme une équipe. Puis vue que l'autre classe a un joueur de trop, ils devront changer de joueur parfoie.
Puis le match commence. J'observait chaque détaille comme si j'était un arbitre sur le terrain. De plus je n'aie rien d'autre a faire.
L'équipe adverse compte un point. Tandis que notre équipe ne fait que de danser comme des nouilles sur le terains. Je soupiras face a leurs incapacité et il fis le temps de changer un joueur.
Bien sure, le professeur demanda à un élève de ce porter volontaire et Niall fus le premier à lever la main.À ce moments précis, j'aurais voulue partir en courant ou disparaitre.
Celui-ci s'approcha de moi avec un petit sourire timide dans le coin de la bouche en jouant de nervosité avec ces doigts. Puis s'assis a quelques pas de moi. Même un peu trop près a mon avis.
"Tu refuse toujours d'entendre mes excuse?" demande t'il gardant le regard sur ces mains
"Je n'aie jamais refuser. Sauf que je n'aie pas besoin d'entendre de simple mot." dis-je
Un petit sourire se placa sur ces lèvres.
"Quesque je peux faire pour te récupéré?" demande t'il
"Ces peines perdue, Niall." dis-je
"Je ne veux pas abandonner. Pourquoi j'aurais vécue tout ces moments avec toi pour rien?" demande t'il
"Tu n'es pas le premier." dis-je
Biensure, le nom qui me vient en tête est Liam. Pourtant ces lui qui m'a vue la première foie. Mais ces si mélangeant entre les deux..
# Flash Back #
"Vous avez vue comment cette fille nous regarde?" demande Zayn
"Ouais ces flippant!" dit Louis en riant
"Ont dirait qu'elle veux nous attaquer!" dit Harry
"En plus, elle est laide." dit Louis
Il me laissais tous un regard de dégout tandis que un seul me regardais avec tristesse.Pourtant Liam m'observa sans de dégout comparé au autre. Leurs atrocité sur moi résonnait dans ma tête comme une chanson affreuse. Je détourna le regard d'eux pour me concentré sur mon sandwich.
"Il est petit son sandwich" dit Niall
" Vous allez arrêter?" crie soudainement Liam
Je tourna ma tête vers lui tandis qu'il vivait la honte de sa vie pour me défendre..
#Fin#
"Que veux-tu dire?" demande t'il presque inquiet.
Je pris une grande respiration.
"Laisse-moi tranquille, Niall." articulais-je
"Non. Pas avant que tout deviendra comme avant que nous serons de bon ami!" dit-il
"Tu me manque." reprend t'il
"Sa ne serais plu comme avant!" criaise-je de rage pour qu'il comprenne
Quand tout les élèves tournèrent leurs regards vers nous..
****
Coucou beautiful people!
C'était le chapitre 63! J'espère que vous avez adoré!! Désoler pour les fautes si vous ens avez vue.. Merci pour vos vote et commentaire!! Ont se veras donc au prochain chapitre! ;)
bisous
VOUS LISEZ
The Movement
FanfictionJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...