94: Douce amoure, douce douleure..

1.7K 73 13
                                    

~ Point de vue de Cass ~

- Josh? dis-je curieuse et intriguer

Aucune voix ne parla.

- Josh? dis-je plus fort

Aucune voix de parla.

- Ça va? dis-je de plus en plus inquiète

Je me leva du divan apeuré de la situation m'imaginant le pire.. que Niall y était ou simplement que je commence à perdre la tête.

- Josh..

J'arriva dans la cuisine, apercevant un verre briser en morceaux sur le sol mais Josh n'y était pas. Remarquant que la porte de frigidaire était ouverte, je la ferma.

Jusqu'à j'aperçut Josh, derrière celle-ci, un sourire coller au lèvre en criant pour me faire peur. Mon cœur sauta un bon.

- Josh! Tu m'as fait peur! Qu'esqui ta pris? Qu'esqui ces passer? dis-je paniquer

- Désoler, j'ai fait un mauvais mouvement.. dit-il en ce grattant le crâne de gène

Je soupira vaguement et m'accroupis au sol pour ramasser tout les débris au sol mais il mis sa main sur mon bras délicatement pour m'arrêter de nouveau. Cela deviens presque une manies chez lui. Jusqu'à je monta mon regard vers ces yeux brun, qu'il me souriais.

- Ça va, laisse-moi faire. Ces ma bêtise, je vais ramasser. dit-il gentiment

- Je..

- Bien, repose-toi. sourie t'il me coupant bêtement la parole

Je fronça les sourcils fasse à son comportement étrange. Je ne le connais pas assez pour dire quoi que se sois à son propos mais je sais que ces une bonne personne.

Je décida donc pour m'occuper de se long moment de monter dans ma chambre m'occuper.

- Je reviens, je vais dans ma chambre. dis-je en me dirigent vers ma chambre

Il me sourie et je disparue dans ma chambre. La seule idée qui occupais présentement mon esprit était de me changer et de mettre des vêtements plus propres et pour faire bonne allure fasse à "l'inviter". Je me pris une simple short bleu marine avec une petite camisole blanche pour êtres plus confortable.

Je me dirigea vers mon miroir prenant soin de fermer mon garde-robe. Puis je déposa délicatement un coller dans mon coups, observant chacun de mes mouvement dans le miroir.

Jusqu'à j'aperçut Josh s'approcher doucement de moi fixant mes mains qui tenais mon coller pour l'attacher. Je fixa ces moindre mouvement dans le miroir le laissant agir par confiance malgré que cela fessais moins d'une heure que nous nous connaissons.

Il mis ces mains sur les miennes et pris le coller à ma place pour l'attacher. Je baissa le regard vers mes marque bleu, mauve sur mes avant bras trouvant la situation malaisant ou embarrassante. Il fixa sans arrêt mes yeux tandis que son odeurs s'imprimais dans mes narines. Son odeur était douce et sentais fort le Axe pour homme, me fessant perdre la tête.

Je me tourna vers lui pour lui faire fasse tandis que nos sourire ce forma chacun sur nos lèvre.

- J'ai préparer un petit quelques choses. dit-il avec voix mystérieuse

- Tu n'as pas casser un autre verre? riais-je maladroitement

- Non, heureusement. rie t'il

Il me sourie et ne cessais toujours de me fixer, commençant à me gêner encore plus.

- Porte toujours ce collier. Il te fait rayonner. sourie t'il

- Merci. Dis-je gêner jouant nerveusement avec mes doigts.

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant