31: Une nuit parfaite.

3.9K 146 3
                                    

PVD Cass

Il courue en riant vers moi. Mais il trebucha sur le rouleau de toilette que j'avais laisser au sol. Il fis une grimace puis marcha bizarrement en perdant liquilibre vers moi. Ils s'approcha rapidement puis il se cogna le pied sur le lit.  Il tomba mais avec son corp, il atérie sur moi.  Son corp était très lourd et très chaud. Je sentie son parfum. Il sentais le vrai parfum d'homme! Nous nous regardons dans les yeux pendant quelque instant. Il m'a sourie. Puis regarda mes lèvres. Je pense qu'il voulais m'embrasser. Je lui sourie en retour quand tout a coup il commenca a rire.

-Quesqu'il y a? Dis-je

- Tes yeux son magnifique!

- Tu rie pour sa? 

- Car j'imaginais une autre fille avec les mêmes yeux. Dit-il en s'aprochant de plus en plus de mon visage.

- Et puis?

- Sa serais pas pareil sans ton visage.

Sans me rendre compte je souriait de toute mes dents. Nous étions a quelque milimètre. Quand tout a coup j'entendis sonné.

- Je rêve ou j'ai entendue sonné? Dit-Niall intrigé.

- Non moi aussi.

Ont ces fais de gros yeux surpris. Ont se ficsais sans rien faire quand la sonnette refais son éffet. Il y a belle et bien quelqun chez moi. Par surprise, Je poussa Niall de moi. Mais je l'ai catapulter sur le sol. Il tomba directement.

- Hey! Dit-il.

- Désoler...

- Tu veus que j'aille ouvrire? 

- Non ça va je vais y aller.

 Je lui souriais et me leva du lit. Je me demande qui est a la porte. Ma mère? Aucune chance. Mon père? Nah je pense pas sof si ses pour me tuer. Les garçons? Ils ne connaîse pas mon adresse sof Liam je pense. Le police? Ouais probablement. Quesqu'il veulent savoir? Je me questiona de qui pouvait être derrière la porte puis je l'ouvris. Je vis une dame âger avec un bouquet de fleur.

-Bonjours. Je sais qu'ont ne se connaît pas tellement mais je suis la voisine. Dit-elle

- Boujours. D'accord!

Ces donc le moment de sortire mon accent de bonne dame.

- Quesqui vous amène? Demandais-je.

- J'ai entendue plein de bruit de chez moi. Puis je me suis un peu inquiété. Déjà la police et companie sont venue. Je voulais voir si tout allais bien. Puis j'ai vue une ambulance partir donc je pensais que qeulqun alais mal donc.... je vous ais amenez des fleurs.

- Non tout vas bien. Ne vous inquiété pas! Merci mais vous n'êtes pas obliger! Garder ces fleurs pour vous! Ils sont magnifique avec vous! Je refuserais de les avoir!

- Ces un cadeau. Aller prener-les!

J'alais ruspété mais Niall fis son apparition dans le cadre de porte. La dame le regarda. Je me tourna donc vers celui-ci. Puis je le vis un gros sourire au visage. 

- Bonjours madame! Dit-il.

- Ah je vois. Vous étiez occuper.. Je suis seulement venue faire un tour et vous remettre cesi.

Elle nous donnes les fleurs. Puis partie sans rien dire. Nous restons là dans l'entré sans comprendre quesqui ces passé. Je me tourna vers Niall qui celui-ci souriait de toute ces dents.

- Elle a bien dis! Nous étions occuper! Dit Niall en riant.

- Bon là je niaise pas je vais dormir!! Je te préviens!

- Je souhaite que sa! Ces toi qui me réveilais!

- Ok 

Je lui sourie puis monta dans ma chambre. Je remis les couvertures comme il faut sur mon lit et m'installa. Je ferma ma lumière quand tout a coup je vis Niall dans le cadre de ma porte en train de m'observé.

- Bonne nuit. Dit Niall.

- Toi aussi.

- Tu te rend compte ces au moin la milième foie qu'ont se le dis ce soir!

- Oui je sais! Ha ha.

PVD Niall

Je restais là a la regarder. Elle était magnifique. Je n'ais jamais compri pourquoi tant de monde la déteste pourtant. J'était dans mes pensé. Quand je me rendis compte quelle me parlais.

- Ça va? Demmande t'elle.

- Oui oui. Bon bonne nuit!

Je lui sourie et partie vers la chambre de ses parents. J'ai adoré cette journée. Elle était différente des autres. Le matin c'était nul mais j'ai adoré cette nuit. Malgrés que mes meilleurs amis ne me parle plus je réussi tout de même a m'amuser. Puis ces cool. Je me sens bien avec elle. Si je pourrais je voudrais être toujours en sa compagnie. Comme une soeur. Je m'instala dans le lit confortablement. Malgré que ce n'est pas confortable avec mes vêtements. Je ferma mes yeux. Je pensais a tout ce qui ces passé. Quand tout a coup j'avais vraiment pas le goût de dormir. Je pris mon téléphone. Il affichais 12h00.  J'ai eu une idée dans la tête. Je commencais a rire a cette idée.

PVD Cass.

Je fermais les yeux en souriant. Je me suis totalement amusé. J'espère que lui aussi. Je me sens vraiment bien avec lui! Sa le resteras. Je me répaitais sans arrêt cesi. Je commmencais a m'emdormir. QUand tout a coup j'entendis Niall rire bizarrement dans la piece d'a côter.

-Ques qui fais? Me dis-je a moi même

J'oublais ce qui ces passé et me concentra pour dormir. J'était presque en train de dormir quand tout a coup mon téléphone sonna. 

Je veut dormir!! Arrêter de m'énervé!! Crie ais-je a moi même.

Je pris le téléphone et regarda. J'ai ressu un message texte de Niall. Je poussa un gros soupire et regarda. Pourquoi il m'envoit un message texte quand nous sommes dans la même maison!? 

 Niall: J'ai toujours pas resus mes Oréos! Je les attends!! :P

Moi: Tu les auras jamais!! HA HA HA!

Niall: Fais gaffe petite!! Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque!!

moi: J'ai peur! Niall est faché?

Niall: Oui!! Bien dormir?

moi: Non tu viens de me réveiller. Puis sa fais même pas 5 seconde qu'ont est coucher. Toi?

Niall: J'arrive pas a dormir quand je sais que tu as des Oréos chez toi.

Moi: Ok bah j'en ai plu.

Niall: QUOI???!!!! TU AS MANGER "MA" BOUFFE!!!!????

Moi: Non ces une blague!

Niall: Arrête de niaiser!! Puis viens me donner mes biscuits!!

Moi: Toi viens les prendres!!

Niall: Non j'ai pas le gôut de me lever!

Moi: Tu les reveras jamais d'abord. ;)

Niall: SVPP!!

Moi: Je suis fatiger. Je vais dormir.

Niall: Donne moi ens un seul?.

Noi: Bonne nuit Niallou. Bisous.

Je ferrma mon téléphone et le déposa sur la comode. Je poussa un gros soupire suivie d'un rire et referma mes yeux. Je me sentais légerte. Quand tout a coup, je sentie quelqun ( Niall je parie) Ce coucher et me prendre par en arrière.

-Je vais pas te lacher jusqu'avant que tu me donne mes Oréos. Dit-il.

Je sourie a sa réaction puis un mot sortie de ma bouche.

- Parfait.. 

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant