87: Littles things

1.7K 65 4
                                    

~ Point de vue de Cass ~

•Rêve•

- Et si je te disais le contraire?

- Je suis une gagnante, non une perdante. Riais-je

- Tu te trompe. Boude t'il

- Pardon?

- Tu es la femme de mes rêves . rie t'il

Je rougie. Je m'approcha de lui, lui donnant un doux baiser sur les lèvres. Quand soudain, Destiny s'approcha de nous, ces petites mains dans son dos, un sourire au coin des lèvres.

- Maman.. dit-il elle silencieusement

- Quesqu'il y a trésor? dis-je calmement

- Evan à cracher sur mon dessin. dit-elle

Une seconde plutard j'aperçut Evan s'approcher en courant avec ces petits pieds.

- Ces pas vrai! Crie t'il

- Destiny.. articulais-je pour l'avertir

Elle grogna.

- On ne ment pas. dis-je

- Maman à raison. dit Niall

Elle soupira en levant ces petits yeux bleu au ciel et s'approcha de son frère pour lui faire la poigner de main que je lais appris. Après de avoir faite une collade.

- Amie? dit-elle

- Ami. répond son frère

Il se sourire.

- Bon, et si vous allez sauter sur la trampoline pendant que maman et moi préparons le souper? dit Niall

- Mais non! Je veux cuisiner aussi! ce plaint Evan en croisant ces bras pendant que sa petite sœur chiala

- Tu m'aideras a faire le dessert. D'accord? dit Niall

- Ces quoi? sautille Destiny

- Surprise. Seul moi et Evan pourront le savoir. dit Niall

- Pendant ce temps toi et maman irons faire des commissions pour moi. dit-il

- Okey. soupira t'elle

Par la suite Evan et elle courue à l'extérieur pour aller dans la trampoline. Quand soudain, Niall s'approcha de moi, m'empoignant par les hanches jusqu'à me coller près de lui.

- Enfin seul. rie t'il

- Qu'elle est le repas pour le souper? dis-je

- Je sais pas. A toi de me le dire. dit-il avant de déposer ces douces lèvres sur les miennes.

•Fin•

- Niall.

J'ouvris brusquement les yeux, me rappelant de tout ce qui ces passer dernièrement. Je me trouva encore dans un chambre d'hôpital, ce qui ne me surpris pas.

Jusqu'à je regarda mon épaule, par rapport à la balle reçus et elle n'y était plus seule une serviette y était empêchant le sang de couler. Je présume qu'ils l'ont enlever.

Mais je n'avais qu'une idée dans la tête était d'aller voir Niall.

J'essaya de me lever mais sans résulta. Tout les fils relier au machine me retenais. J'enleva ma piqure dans mon bras qui me fessais très mal pour commencer et ensuite les batch que j'avais sur ma poitrine et à d'autre endroit pour la tension de mon coeur.

Je pris mes béquilles qui était situer à quelques centimètre de mon lit et mis leva avec difficulté par cause de mes pâtres mais je réussis.

- Merde, Niall. me dis-je

J'avais une seule peur était de le perdre. Il ne pouvait pas me quitter. Il m'a promis de rester à mes coter pendant tout mes traînement, ces maintenant à mon tour de rester forte pour lui.

Je longea le longs des couloir de l'hôpital à la recherche de Niall. Jusqu'à qu'une dame m'arrêta.

- Vous cherchez quelques choses? me demande t'elle

- Oui, un patient au nom de Niall Horan. dis-je

Elle fouilla dans ces feuilles qu'elle tenais fermement dans ces mains. Quelques minutes après elle m'indiqua la salle d'opération 25 que je mis rendis en moins d'une seconde.

Son nom résonna comme une chanson sans cesse me repérant si il allais bien et qu'il sent sortira.

J'arriva et je pue apercevoir Niall dans la vitre pour montrer sur la salle d'opération. Je ne pue m'empêcher de verser toute les larmes de mon corps à la vue de l'état de Niall.. Je n'aurais jamais due regarder..

- Nnniiaalll, pourquoi? pleurais-je

~~~~~

Bon, disons que ces un peu intense ce temps si.. Je tenais seulement à vous avisez pour que vous comprenez mieux par rapport au début que c'était une vision du "future".

Mais merci pour vos vote et commentaire.

Bisous à toute.

*Aria*

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant