Niall Horan

4.3K 154 11
                                    

PVD Cass

Mon père arriva rapidement vers nous fou rage. Mon coeur arrêta carrément de battre. Quesque je fais?? Niall est là et vois tout!! Je peut pas m'enfuir comme sa!! Puis si Niaall ne me suis pas en courant puis il reste là a me regarder??!! Puis si mon père lui crie après!??! Si il est témoin de ce que mon père me fais??? Oh mon dieu!! AAAAAAAAAAAAAAAH MERDE!!! RÉVEILLE-TOI!!! FAIS QUELLE QUE CHOSE AVANT DE LE REGRETTER!!!

* Réaction" Je reste là a rien faire. Regarder mon père s'aprocher de moi fou rage.

Je me retourna et regarda Niall. Il était un peu confue. Je dirais même perdue. Je lui fis un sourire puis me tourna vers mon père. Mais tout dun coup la peur me pris au coeur. 

Tu as passé oû la nuit?? Dis mon père sur un thon nis grave nis calme

Chez mes amis. Sa te concerne pas. Dis-je sur une voix agressif

Il s'avanca brusquement vers moi et me pris par le coup. Niall s'avanca vers moi et paniqua un peu.

Heuu ont se calme un peu! Dis Niall intriger.

Il mis donc sa main sur le bras de mon père en ésaillant de l'enlever.

Elle a passer la nuit chez moi. Dis Niall

Je regarda Niall comme du genre "Ta vraiment dis sa??". Mon père enleva sa main de mon coup et se tourna vers Niall. Niall me regarda un peu intriger. Quesque je fais?? ARGGG!! JE SAIS PAS QUOI FAIRE!! Mon père se mis face a lui.

Hum moi ces Niall meusieur. Dis Niall souriant le plus possible.

Mon père lui fis un sourire et le frappa directement au visage. Il sécroula sur le sol. Mon coeur s'arrêta net par la surprise. Je n'ais rien penser je me suis étantdue au sol avec lui.

QUESQUI TA PRIS???! Dis-je furax a mon père.

Tu rentre dans la maison!! Dis-t'il

Je regarda Niall. Son visage avait une plais ouverte. Il a frapper si fort. Cela ma fesais extèmement mal pour lui. Il mis sa main sur sa blessure sur la joue. Il se releva et je l'aida.

Ça va?? Dis-je a Niall

Il se tourna vers moi et me huchota quelque chose a l'oreil.

Ont s'en vas Cassandre! Il est hort de question que tu entre dans cette maison avec lui! Il ta déjà fais cela? Dis Niall.

Je ne voulais pas quil sache. Jamais... Il falais que je détourne le sujet. Je l'embrasa sur sa blessure.

Désoler. Je ne peut pas me souver. (chuchotant) Appelle la police. Dis-je.

Ont colla nos tête ensemble. Je sentie son souffle passer sur mon visage. Une larme coula. Mon coeur s'arracha. Pourquoi la vie est si cruel avec moi. Je voulais pas me séparé de lui de plus qu'il ets blesser par ma faute. Mais si je rentre pas quesqui pourra bien faire ce fou. Un père ne fera jamais sa! Je le regarda dans les yeux. Sont bleu si éclatant. Peut-ête que je le verais plus jamais. Qui sais, tout peut nous étoner. Quelque larme coula et il les ésuila. Je l'aime.

Quant tout a coup je sentie une main se mettre sur ma tête.

PVD Niall

Elle pleurais. Je déteste cela. J'ai de la peine. Pourquoi? Le coup de poing me fait mal. J'ai mal pour elle. Mon coeur se brise. Comment a elle pu vivre comme cela? Ce n'est même pas humain celon moi. Dire quelque a peut-êtes vécue cela plusieures foie avant moi. Si je ne serais pas venue la rejoindre quesqui se serais passé? Si je ne laurais jamais rencontré quesqui ce passerais? Elle contunurais a souffrir comme cela? Tu veus savoir oui je l'aime. Oui je voulais pleuré. Mais je ne peut pas. Dans cette condition faut rester fort. Je ne savait pas quoi faire j'avais seulement peur du futur. Je mis ma main dans ma poche pour prendre mon téléphone et appeller la police mais Cassandre mis sa main dessu et me fis signe que non.

Je l'écouta et n'appellais pas. Puis j'apersue son père mettre sa main sur ces cheveux. Mais quesqui fou ce mec?? Puis lui tira les cheveux. Elle se mis en direction quil lui tira. Elle cria plus fort que fort. Personne n'est là pour m'aider ou quoi?? Je m'aprocha de son père et le frappa. Mais le choc n'a pas été très gros a ce que je voit. Il n'a pas réagis. Il se tourna vers moi et me frappa en retour. Je m'écroula au sol.Je me relevas. Puis je me sentie faible et mou. La tête me tourna beaucoup sans arrêt. Puis je tomba de nouveau au sol...

######### Instant inconue ##########

"Je l'entendais crier. Crier mon nom. Une larme coula sur ma joue. Je la voyais bouger sans arrêt. La tête baisser. Des larmes couler sur ses joue. Elle criait de plus fort. Une voix souffrante. Si souffrante que cela te ferais mal a l'entendre.*     - Niall Horan    01/21/2014

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant