4: Aucun problème.

7.9K 339 7
                                    

PVD casandre.

Je me suis lever. Porta mon sadwich et le jeta dans la poubelle. Je lais ai regarder. Il me regardait tous avec attention. Je me suis diriger vers la sortie quand quelqu'un me dit:

"Regarde-la, elle est grosse et laide. Qui vraudrais d'elle? Zayn?" Dit le bouclé

"Ha ha ha.Pourquoi pas toi Harry?" Répond Zayn

"Je sors pas avec des filles laides. C'est commes ça!" Dit Harry

Je suis partie. Je ne l'ai même pas regarder une seule foie. Je marchais en gardent la tête haute. Ses phrases se répétais sans cesse dans ma tête! Habituellement, ont dis qu'on doit pleurer. Pourtant j'avais le goût de sauter de joie. Cela peut être bizarre. Mais tu sais, pendant toute ma vie le monde ma dis plein d'insulte. Un jour je me suis dis. « Ta une vie. Non deux. Profite-en! Fou-toi du monde! Ce sont pas eux qui te contrôle mais toi. Tu n'as pas besoin de eux pour t'amuser! Sois seulement positive!» Donc comme une folle, j'ai commence a rire. Toute seule dans la rue.
Je commençais a marcher un peu n'importe oû. Quand j'ai aperçue un parc a l'autre coter de la rue. Je m'y rendis  . J'ai vue un banc donc je mis suis coucher. Devant moi, il y avait un énorme sapin vert. Plutôt magnifique.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais beaucoup d'admiration pour le sapin. J' apercue 2 écureuils. Un avait de la nourriture dans la bouches l'autre lui courait après. Il courait partout.. Si j'était le sapin je prendrais les nerfs sur eux! Qui arrête de me tournée dessus. Mais il reste là sans rien dire.

Dehors il fessait vraiment froid. Donc je me suis mis en petite boule sur moi même et me serras très fortement. Je n'arrêtais pas de me dire que j'aurais due prendre plus qu'une veste. J'avais seulement mon sac a dos avec moi pour demain matin. Donc je lais pris et le seras. Il était tellement chaud. Se qui me rendais plus confortable malgré la température. J'attendais les petits bruits des écureuils quand il parlais ce qui me détendais. Quand quelque instant je ferma mes yeux et dormis...

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant