PVD Cassandre
moi: HEYY! Ça va pas ou quoi?!
Liam: Oups.. Désoler chérie!
Il commencait a rire sans raison comme une insulte. Qu'est qui lui prend?!
PVD Liam
Nous commencons a rire. Puis un Darwin me fis signe qu'ont y vas. Donc je le suivie. Vous vous demandez bien si j'ai de la pitié pour elle? Non pour quoi j'en aurait? Elle a ce qu'elle mérite sais tout.
Je marchais avec Darwin quand tout a coup je sentie une main douce prendre mon bras. "Sa" main. Ont peut la reconnaître entre mille. Je me retourna et vis Cass.
Cass: Quesqui ce passe?! Ces quoi ton problème se matin?? Pour quoi tu ne ma pas réveiller?
Moi: Ah désoler princesse! Je ne savait pas que tu voulais que je te réveille le matin!
Cass: Pour quoi fais-tu sa?
Moi: Pour quoi tu ne m'aime pas?
PVD Cass
Qu'est que sa veus dire sa? Il se tourna et repartie dans une direction la plus loin de moi. Je poussa un grand soupire et ramassa mes cahier sur le sol et les remis dans mon cashier. Je regarda dans mon cashier, il était très sale, plein de feuille y trainait, un jour j'aimerais mettre une photo de moi avec quelqun. N'importe qui mais je veus en avoir une. La regarder et sourire en repensant a se moment. Je contunua a observer mon cashier quand je sentie une main se glisser au long de mon dos. Ce qui me donna des petits frisons. Je me retourna et je vis la personne le plus adorable au monde.... Niall.
Hey... Lui dis-je en soupirant
Yo! Ça va? Ta l'aire d'être morte... dis t'il en riant.
Tu sais qu'est qu'il a Liam? lui dis-je.
I don't no. (Je sais pas) Dis t'il en croquant dans sa pomme.
Humm. Il est bizarr. lui dis-je
Oui il traine toujours avec son nouveau ami... J'ai encore oublier son nom mais bon. dis-t'il bouche pleine.
Tu veus savoir Niall? lui dis-je en souriant.
Quoi? dis-t'il
Je saute les cours pour cette période. Tu le fais avec moi? lui dis-je
Oké. Qu'es que tu veus faire? dis-t'il en mangeant dans sa pomme.
Ont vas au cinéma? lui dis-je
Ok. Je paye! dis-t'il
Ok mercii! Tu sais ou est Harry? lui demmande.
Il est avec sa nouvelle copine. Sabrina je pense. dis-t'il en poussant un grand soupire.
Il a une nouvelle copine?! Personne me mets au courant ou quoi?! lui dis-je surprise.
Humm. dis-t'il aussi inocent.
Il haussa les épaules et me sourie. Je pris mon manteau et ferna mon cashier. Nous allons au cashier de Niall il pris ces choses et nous sortons de l'école. Le cinéma était a quelque coin de rue d'ici. Donc nous y allons a pied.
Tu sais Cassandre, ne prend pas les choes de Liam trop au sérieux. Dis-t'il en regardant le sol.
Quesque tu veus dire par là? Lui demandais-je.
Sa parait il t'aime. Puis il pense que tu n'as pas les même sentiment pour lui. Que tu lui as jouer double jeux avec lui. Dis t'il sérieusement
Je n'ais jamais jouer double jeux.Lui dis-je sincèrement.
Donc je pense que ses pour cela qui te fais tout sa. Il n'aime pas ce que tu lui a fais. Dis t'il
-Pourtant il s'invente des hisoitres.
- Toutes histoires a un début Cass
- Ou est passée mon petit migon Niall Horan?? Ya 5 seconde il riait.
- Je te fais savoir que ce que tu fais est mal. Tu le blesse. Il t'aime et toi?
- Pour quoi me la t'il pas dis qu'il m'aimais?
- Il pensais que tu aimais Zayn. Donc il a ...
Niall pris une grande respiration
Donc il a..? lui dis-je
Il a embrasser une autre fille. Pour te rendre jalouse... dis-t'il en baissant les yeux.
Dire qu'il a vraiment osé.
Toi est-ce que tu l'aime? dis-t'il en me regardant dans les yeux.
Je m'avanca vers lui. Le pris part le col fermement et colla mes lèvre sur les siennes. Nous nous sommes embrasser pendant qu'elle que instant. Niall avait laire d'aprésier le moment a ce que je voit. Puis nous nous décolons doucement.
Voila ta réponse lui dis-je.
La guerre est déclaré Liam. Fait gaffe a toi. J'arrive! Tu veus jouer ont vas jouer!
VOUS LISEZ
The Movement
FanfictionJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...