86: L'arrestation

1.7K 68 10
                                    

~ Point de vue de Cass ~

Soudain, la porte s'ouvris brusquement apercevant mon docteur complètement paniquer.

Son premier réflexe était de prendre l'objet le plus lourd entre ces mains et d'assommer mon père qui celui-ci tomba froidement au sol. Tandis que ces acolytes fis feu sur lui, il tomba à son tour au sol, le sang au sol.

- Non! criais-je

Malgré que mon père ce releva après le grand choc.

J'avais peur. Je fixa Niall expirent qu'il ouvres les yeux.

- Niall. Reste avec moi. chuchotais-je en pleurant

- J-je t'aime. dit-il entre ces lèvres

- Je ne veux pas que cela ce termine comme ça. Ne me laisse pas. chuchotais-je

Tandis que mon père s'approcha prenant brusquement la main de Niall pour lui enlever sa bague de fiançailles et la jeter à l'autre bout de la pièce.

- Tu n'es qu'un monstre sans âme ni coeur. dis-je

- Comme si tu étais mieux. rie t'il

- Moi au moins je n'aie pas tuer mes proches. dis-je froidement

Il ria diaboliquement avant d'approcher son fusils sur mon front.

Quelques larmes coula. Je ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qui vas m'arriver. Je tenais fermement la main de Niall souhaitant que ce ne sois qu'un simple cauchemar.

- A ton tour. dit-il

- Ont peux toujours s'arranger. dis-je

Il rie

- Non, je ne pense pas. rie t'il

- Et si ont restais seule chacun notre coter? dis-je

- Tu ne comprend rien? Depuis ta naissance, tu empoisonne ma vie. Ces donc mon tour de te la empoissonner pour que tu ressente les même douleur que moi. dit-il

- Tu rigole? Pourtant ce n'était pas moi qui buvais et qui frappais maman! criais-je

Sa main se leva et atterries sur ma joue fermement, me laissant une grande douleur. Je bouillais intérieurement.

- Maman avait raison. Tu n'est qu'une bête sauvage qui mérite de pourrir dans une cage. crachais-je

Il pointa maintenant son arme dans mon coups, rendant ma respiration plus difficile.

- Répète salope. me menace t'il

- Tu.. as.. bien.. compris.. articulais-je

Un sourire vainqueur s'afficha sur son visage jusqu'à soudain il tira mais à la même seconde la porte s'ouvris brusquement, apercevant des dizaines de policiers tous armées.

Mais soudain, j'entendis un drôle de sifflement, me rendis la vue plus brouiller. Je regardais autour de moi sans rien entendre, me sentant de plus en plus faible. La dernière chose que je pue apercevoir était Niall remplis dans une flaque de sang.

_________

Coucou à tout le monde.

Je tiens à remercier l'idée de @FredOlovehoran qui m'a bien servis pour ce paragraphe et aussi au autre commentaire et vote! Je tenais simplement à préciser que Cassandre avait reçus la balle dans l'épaule à cause de la distraction de son père quand les policier son arrivée.

So, Kiss à toute la population.

Merci à toute pour tout! :*

Aria

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant