66: De retour en enfer

2.7K 90 2
                                    

~ Point de vue Externe ~

En s'effondrant sur le sol sa tête reçus une grosse secousse tandis qu'elle n'avait presque plus contrôle sur son corps. Ses yeux, ces oreilles et sa bouche était les seule choses sur lequel elle avait contrôle. Sa bouche n'as pas durer après toute la sécheresse et les vomissement reçus. Ces yeux. Ces refermer sur eux même, ayant plus de force eux aussi à toute voir ces effets autour d'eux. Puis ses oreille, ces eux qu'ils ont annoncer l'évanouissement..

*

Elles se sont entraider et la révélation ces rendue jusqu'à son amie. Elle ne savait pas si c'était vrai, c'était toute de même son ancienne rival qui lui annonça. Sans perdre un temps, elle s'y renda, le stresse dans la chair. Elle l'aperçut au sol. Elle ne peux s'empêcher de verser qu'elle ques larmes voyant son amie détruite. Mais que se passait-il avec elle? ce demande t'elle sans arrêt.

Pourtant la réponse est simple, elle souffre trop pour ce qu'elle est capable d'endurer.

Sans perdre un instant, elle partie à la ressource de quelqu'un pour son secours. Ils. reviennent tout les deux, tandis qu'il appela les secours, elle vérifia sans arrêt son pouls, mais rien ne marqua qu'elle respirait..

*

Il attendait calmement son retour malgré qu'il savait que cela serais mieux pour elle qu'elle vole au-dessus de nos tête. Mais il ne perda pas espoir. Après des mois, elle n'avait toujours pas bouger d'un poils. Voyant qu'à chaque heur, le Bip sonore affichais ses difficultés mais revis quelques minutes après. Comme celui de sa mère.. Il se dit si elle parte elle pourrait vivre avec elle. Il trouvait toute de même, qu'il regrette d'avoir mal agis et pourtant le commencement était parfait sauf que la jalousie a pris le dessus.. Il aimerait tant avoir un bouton "reculer" seulement pour reprendre cette erreur.


~ Point de vue de Cassandre ~

J'ouvris les yeux, remarquant le long murs blanc devant moi. Mais les refermas en sentant un rayon de lumière trop lumineuse. Je pouvais sentir les bonnes fleures fraîche qui es situer sur le bord de la chambre. J'entendais le bruit strident dans le couloirs des talons hauts. Je pouvais reconnaître cette endroit entre mille, l'hôpital..

N'ayant même pas la force de lever ma tête, je me demanda que ces t'il passer pour que je vienne ici? Il y avait des dizaines de sac de sang qui m'entourais jusqu'à mon bras. Encore dans une salle blanche, seule. J'ai commencer l'habitude.

J'essaya de lever le bras avec force mais je n'aie pas pue le lever d'un seul pouce. Je soupira face à l'incapacité de mon corps. Je fixa le plafond ayant ma seule occupation. J'avais une télévision mais la télécommande est trop loin pour que j'aille l'ouvrir. Comme si il avait faire expirè.

*

- Elle est réveiller? dit une voix familière

J'ouvris les yeux tranquillement et aperçut Naomi avec un large sourire avec un sac de la cafétéria, mes croissants. Je sourie en voyant qu'elle a penser à tout. Puis j'aperçut Liam. Il avait un sourire mais n'était pas totalement là.. comme si il était préoccuper..

- Mais que ces tu passer? me demande Naomi

- C'était plus qu'un simple mal de ventre..? demande Liam en baissant la tête

- J'en sais rien. Je ne me souvient pas clairement de tout les détailles. Je me souvient seulement d'avoir tomber au sol.

- Tu ne te souvient plus de ce que le professeur a dit? demande Naomi

- De quoi?

- Tu es en échec. Il reste un mois d'école. Tu a dormis pendant au moins 2 mois. Dit Liam

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant