~ Point de vue de Cass ~
Ce simple mot résonnait dans mon esprit tandis que mon professeur de Français parlais et expliquais. Je me coucha sur mon bureau essayant d'oublier ce petit mot qui valais dire tout. Un simple "D'accord." pouvait couper la tête.
Je m'endormis presque sur le bureau, j'avais mal dormis cette nuit comme toujours depuis quelques jours. La concentration n'est plus au rendez-vous. Mon corps manquais d'énergie, tandis que je ressentais un gros mal de ventre.
Je sentis des pas venir vers moi, par curiosités je leva la tête et aperçut mon professeur de Français m'observer avec un sourire compatissant.
"J'aimerais te parler, dehors." dit-il
Il se dirigea vers la porte puis sortie en attendant que j'aille le rejoindre. Je jeta un regard sur la classe qui tous était en train de travailler comme des fous. Je soupira et m'avança pour sortir de la classe.
"Que ce passe t'il?" me demande t'il
"Rien. Pourquoi?" Dis-je
"Je te rappelle que depuis quelque jours, tu n'arrête pas de dormir dans mon cours. Mon cours t'ennuie à ce point?" demande t'il
"Non." dis-je
"Pourquoi as-tu ce comportement dans ce cas?" dit-il
Je soupira
- Je manque de sommeil tout simplement.
- Veux-tu retourner chez toi et te reposer?
- Non, non.
- Bien.
- Mais j'aimerais aller au toilette. Je ne me sens pas très bien.
Il hocha la tête. Je le remercia et courue prendre mes cahiers pour quitter la classe. J'aperçut rapidement que tout les regards était déposer sur moi me laissant gêner de toute nature. Liam me fixais du regard ce demandent ce qui se passais. Je lui souriais gentiment et quitta la pièce.
Je courue mes papiers en main vers la salle de bain laissant mon ventre faire remonter mon reste jusqu'à la bouche..
J'entra rapidement dans une cabine et me pencha jusqu'à la cuvette pour tout rejeter. C'était répugnant. A chaque coups, je me sentais de plus en plus faible et ma tête tourna de plus en plus. Je m'assis en m'accotant sur le bois de la cabine peinturer en bleu et repris mon souffle. Quand soudain, le mots de ventre revis et je me pencha de nouveau. Mais cette si était trop douloureuse pour un simple vomissement. Je sentais un poing, comme si qu'elle qu'un m'avais battue à mainte reprise à la même place.
Je fixa le plafond espérant que ma tête arrête de tourmenter. Quand soudain, bizarrement je sentis une lourde chaleur me monter des épaules jusqu'à la tête. C'était terrible. Je ne comprenais plus rien. Je voyais flou.
Malgré le peu de visibilité que j'avais, j'aperçut du rouge sur la cuvette. Je mis ma main dessus et mon esprit me répéta que cela était du sang. J'était terrifier. Cela n'a pas pue êtres sortie de ma bouche et se n'était sûrement pas là quand j'était arriver! J'entendais de lourd battement dans mon ventre et dans ma tête. Je voyait de plus en plus embrouiller comme si j'avais reçus un produit chimique en contacte. J'avais très peur. J'était seule. Ma voix était trop étouffer par la peur qu'aucun mot ne sortie.
J'aurais tellement aimer qu'elle soie là, avec moi, pour me réconforter et avec ces gros câlin remplis d'amour profond. Je regrette de ne pas avoir passer plus de temps avec elle. J'aimerais tant qu'elle me dit " Lève-toi, tu es forte et affronte tes plus grandes peurs." mais elle n'est plus là. Des larmes coulèrent pensant à elle.
"Tu me manque."
Si elle me regardais ensemoment précis, elle doit êtres décourager de moi. Mais j'aurais tant besoin de son aide. Je tremble de peur, je ne voix presque plus rien et je suis si faible que je ne peux bouger.
Je me leva avec tant d'effort mais je tomba en m'agrippant par le long comptoir. Mais cela ne dura pas longtemps, je glissa sur le sol et tomba froidement me laissant souffrir encore plus.
Je fixa le plafond avec ce bruit atroce dans ma tête comme un bruit sonore sans fin. Les lumière bougeais et devait de plus en plus flou. ma respiration devenait de plus en plus sec.
Quand soudain, j'aperçut des étoiles flacher sans arrêt dans mon regards et puis une grande lumière m'éblouissais comme si c'était le soleil. Je ferma les yeux pour m'enlever cette douleur et puis je partie..
VOUS LISEZ
The Movement
FanfictionJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...