PVD Niall
....: Blondinet!! Hey oh!
silence.
...: Niall.
silence
....: Arrête de niaiser!! Réveille-toi!!
silence
......: Niallooooouuuu!!! Debouuuuuuuut!!
J'entendais une voix depuis de bonne minute. Sa commencais a ménervé un peu! J'ouvris un oeil pour voir ces qui. Puis j'apersue Cassandre. Mais je ferma imédiatement car la lumière m'éblouissais.
- Fais pas semblant je t'ais vue ouvrire les yeux!! Dit-elle en riant
- Qui ta dis que je dormais pendant tout ce temp?. Dis-je.
- Aaarrrrgg!! Je t'atend en bas pour le déjeuné!
DÉJEUNER!??!!! J'AI BIEN ATTENDUE??? J'ouvris imédiatement les yeux. Je la vis partir de la chambre. Je me leva d'un bon et partie vers la cuisine. Elle était assie a la table. Je m'approcha et lui dis un bon matin. Je m'assie sur la place en avant d'elle.
- Ta bien dormir? Demmande t'elle.
- J'ai pas beaucoup dormi.
- Sa explique les cernes sous les yeux. Pourquoi?
- J'ai passé la nuit a chercher mes Oréos...
- Ah oui ces vrai!!
Elle me sourie et a la dans le garde a manger puis j'apersue la boite de biscuit. Pourquoi j'ai pas penser a sa cette nuit!! Ces si logique!!! Elle me la tendis. Je la pris puis la déposa sur la table.
- Puis j'ai passé la nuit a te regarder.
- A me regarder? J'espère que j'avais pas de bave qui coulais!!
Elle commenca a rire puis moi aussi a mon tour. Ont riait pendant de bonne minute au point d'avoir mal au ventre. Je pris de grande respiration et pris ce qui avait a manger. Comme des croissant, des oeufs, du bacon ect...
- Puis toi ta bien dormir.?
- Ouais pas pire. Dit-elle.
Nous mangons le reste du temp au silence . Je pensais au retour a l'école. Comment sa alais se passé? Plus pire que hièr? Sans me rendre compte je pris brusquement la boite de biscuit et mangea un biscuit. Cass me regardais bizarrement. Je lui sourie.
- Oublie pas il faut partire a 7h40. Dit-ele
- Il est quelle heure?
- 7Hh30!!
- Ah ok cool!!
Je monta en haut pour aller dans la salle de baim. En chemin je sentie mon chandail pour voir si il puait pas trop pour l'école. C'est suffisant.! Je me mis de l'eau dans le visage. Puis m'admirais un peu. J'avais de gros cerne sous les yeux. Sa me fesais presque peur. Comme si j'avais un oeil au bers noir. Je soupirais. et sortie de la salle de bain.
| 1h40 après |
PVD Cass
-Liam arrête de parler!! Ces un contrôle pas un fête!! Dis le professeur en criant.
Liam n'arrêta pas de parler avec Darwin. J'aurais tellement aimer que Niall sois avec moi mais ce n'est pas le cas. Je dois enduré cela seul. Je les ignorais. Quand tout a coup Darwin leva la main avec arrogance.
- Quoi Darwin? Dit le prof.
- Qu'elle est le raport avec une fête et un contrôle?
- Je ne te parlais pas! Je parlais a Liam!! Maintenant terminer ce contrôle!!
VOUS LISEZ
The Movement
FanficJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...