23: Éloingne-toi d'elle.

4.9K 164 10
                                    

PVD Niall 

Elle enleva ses lèvre doucement des miennes. Je sentie un petit frisons entre nous. Le vents passa devant nos visage. Un petit sourire s'affica dans le coin de ses lèvre. Je n'ais jamais remarquer ces si beau yeux de prêt. Je comprend pour quoi Liam l'aime elle est ravisante. Suis-je en train de tomber a moureuse de la fille que mon meilleur ami aime? Ne fais pas sa. Tu ne doit pas agravé la situation. Quand tout a coup je sentie mon téléphone vibré dans ma poche en avant. Je le pris et regarda. Ces un appel de Liam.

Je doit répondre. Lui dis-je en baigant

Ses lui? Dis-'telle les yeux baisser.

Oui. lui dis-je

Son sourire s'éffaca et le mien aussi. Je lui dona un baisser sur la joue. Son sourire remonta sur son visage et le mien aussi. J'ai donc pris l'appelle et m'éloigna d'elle.

-Convestation-

- Allo Liam?

- Salut, Faut que je te parle.

- D'accord je t'écoute. Quesque tu veus me dire d'aussi important?

- Éloingne-toi d'elle.

- Pour quoi?

- Nous avons tous désider de couper les liens avec elle et de ne plus la voir.

- Vous pouvez pas lui faire sa quand même?!

- Oui ont la fais.

- Non tu l'as fais. Moi je ne la laisse pas! Ces mon amie! J'anbandone jamais une amie.

- Tu dois choisir.

- Choisir quoi?

- Nous ou "elle".

- Les gars vous êtes vraiment sérieux?

- Nous ou elle?!

- Nous sommes pote depuit toujours!! Tu es prêt a faire cela pour de la jalousie?

- Nous ou elle?!!

- Elle.

- T 'amieux je t'aurais pas suporter.

- SES QUOI TON PROBLÈME?!

- TU VEUS SAVOIR?

- OUAIS.

- MOI J'EMBRASSE PAS LES COPINES DE MON MEILLEURES AMIS!!

- TU NE SORTAIS PAS AVEC ELLE.

- Mais je l'aimais.

-Ce n'est pas de ma faute si elle m'a embrasé.

- Mais tu ne l'as même pas repousser.

- T'aurais fais pareil de toute facon.

- Ne viens plus nous parler. Tes affaire vont être devant la porte d'entré après l'école.

- Tu brise une amitier comme cela?

- Bye.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

- Fin de la convestation-


Il a racrocher. Je me retourna fou rage vers Cassandra.

Ça va? me dis-elle.

Non! Il veus qu'ont arrête de se voir! dis-je en rage.

Quoi? dis-elle 

Je lui pris la main et partie en direction de l'école.

PVD Cass

Il me pris la main fermement et m'amena dans l'école. Tout le monde était encore en pause du dîner. Je ne sais pas quesqui ses passé au téléphone mais il est très facher contre Liam.  Nous marchons dans les couloir de l'école a côter des cashier. Niall marchais un peu trop rapidement a mon gout. Quand tout a coup ont croisa Liam... Niall lacha ma main, il marcha rapidement vers lui et le frappa sur le visage. Toute les garçon se sont regrouper au tour de Liam parterre.

Niall!! criais-je

Liam se relevais rapidement.

Dire qu'ont était ami! dis Liam.

Tout sa pour de la jalousie? Tes pitoyables Liam! Dis Niall

Tu l'as embrassé!! Dis t'il.

Ses moi qui l'a embrassé!! dis-je en criant.

Un gros silence parvenue dans la piece. Toute les gars me regardère.

J'ai  toujours pensé que tu m'aimais. Avec tout les moments qu'ont pasais ensemble. Nos baisser pendant la nuit et le party? Ce n'est qun jeux pour toi? Dis-t'il avec une voix douce.

Tu as embrassé une autre fille je te signale! Dis-je en montant le ton.

ARRÊTER!! Crie Louis.

Tout le monde se tourna vers le concerné. Un gros silence parvenue dans la piece.

Cassandre vas t'en tu fou tout les problème ici! dis t'il avec une voix sérieuse.

Tu me niaise? Ces Liam avec sa jalousie a tout pris. lui dis-je.

Louis tu ne peus pas faire sa?! Dis Niall.

Niall en rajoute pas! Dis Louis.

Une larme coula sur le long de ma joue. Je me tourna et vis Niall a quelque centimetre de moi. Je dépose ma main sur son bras et la laissa glissé lentement et partie en courant vers la direction  oposer d'eux. Des énorme larme brouilla ma vue. Elle glissa jusqu'a mon coup. Je coura jusqu'au escalier. J'ala directement au vestiaire des filles. Je pourrais y passer tranquille. Quand tout a coup la cloche sona.

DRIIIIIIINNNNGGGG

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant