~Point de vue de Cass~
- Ça va? me crie Niall du salon
- Oui, oui. Dis-je
- Tu arrives? dit-il
- Donne-moi deux minutes. dis-je
J'entendis un soupir de sa pars. Je jeta un dernier regard a ma silhouette dans le miroir, glissant mes doigt manucuré pour cette soirée sur le fins tissus de ma robe mauve. Je me sentais heureuse et amoureuse. Je mis mes boucles d'oreilles doré, pour ensuite lancer un soupire de soulagement. J'était maintenant prête. Je me mis un simple rouge à lèvre rosé pour ensuite descendre au salon. Je replaça mes cheveux au chemin, les laissant tomber à l'aire libre.
Jusqu'à j'arriva au salon. Niall ce tenais debout contre le mur, jouant nerveusement avec ces doigts. Jusqu'à qu'il m'aperçue, son regard me croisa puis qu'en suite, il s'approcha de moi délicatement.
Il se pencha pour m'offrir sa main que je déposa la miennes dans celle-ci avant qu'il y dépose un doux baiser sur celle-ci. Jusqu'a je remarqua qu'il cachait son autre mains derrière son dos. Jusqu'à qu'il me la dévoila pour me montrer un bouquet de rose blanche. Il était magnifique! Il devait en avoir au moins 10.. Je m'approcha de lui doucement déposant un doux baiser sur ces lèvres ce qui le fis sourire.
-Merci. dis-je en les prenants tandis qu'il ne fait que sourire
- Ravissante. sourie t'il
- Élégant. dis-je a mon tour
- Merci. rie t'il avant de reprendre. Es-tu prête?
- Oui. dis-je en souriant
~~~~
Niall fis le tour de la voiture, tandis que mon rythme cardiaque augmenta. Il m'ouvris la porte comme un t'elle gentlemen pour qu'ensuite je sortie de celle-ci pour sentir le vent frais et délicat de la plage.
Heureusement, peu de gens y était. Le soleil était presque coucher, ce qui rendait le paysage magnifique. Ces reflet, violet, rosé et oranger reflétait sur l'océan et sur le sable dorée. Tandis que soudain, Niall s'approcha de moi pour ce mettre face a moi et de me prendre les deux mains.
- J'aimerais faire quelques choses.. dit-il hésitant
- Ces quoi? dis-je amuser
- Tu me fais confiance? dit-il en arquant les sourcils
- Oui. dis-je
- Ferme tes yeux dans ce cas. dit-il calmement
- Je.. pourquoi? Dis-je
- Fait le. rie t'il
Je finis par céder et fis ce qu'il me dicta. A chaque pas, je pouvais sentir le sable chaud entré dans mes ballerines et se glisser sur ma peau. Je me laissa guider par lui tandis qu'il se tenait toujours face à moi. Jusqu'à sa mains lâcha la mienne, me fessant questionner de la situation pour qu'en suite je m'assoit sur un tissus inconnue.
- Tu peux ouvrir les yeux. me fit-il signe
J'ouvris les yeux, ébahis par la splendeur qui se dévalait devant mes yeux. Nous étions encore plus près de l'océan. Le soleil était en train de ce coucher ce qui rendait le moment merveilleux. Ces reflet violet, rosé et orangé reflétait sur l'eau et le sable doré. Entendant la douce musique des vagues qui se dévalait vers nous. Jusqu'à je remarqua que nous étions assit sur un matelas recouvert d'un tissus bleu marine accompagner de deux oreillers.
- Splendide. dit Niall
- Oui, ces splendide, j'adore la plage. dis-je en prenant une grande bouffer d'aire frais
- Non, je ne voulait pas dire que c'était la plage qui était splendide mais, toi. dit-il
Je tourna mon regard vers celui-ci quand je remarqua que celui-ci était déjà en train de me regarder.
- Merci, merci pour tout. dis-je
- Je ne regrette pas de t'avoir connue. Lui souriais-je
Il ouvris la bouche pour parler mais il s'arrêta un instant pour ensuite se tourner vers sa droite et de prendre une petite boîte blanche. Je le fixa, me demandant intérieurement que pouvait-elle contenir.
- Niall? dis-je en observant chacun de ces geste jusqu'à qu'il l'ouvris, dévoilant un fins coller en argent avec une éclaire comme symbole.
- Je ne savait pas comment te le dire d'une plus sincérité mais j'ai finis par comprendre. dit-il avant de reprendre une grande respiration
- Je ne peux pas vivre sans toi, ni même me séparer de toi. Sa serais une grande erreur. dit-il
Je le regardait, écoutant attentivement chacune des ces paroles.
- Ces donc pour cela que j'ai acheter ce collier, trouvant qu'il nous représentais bien. dit-il
- Je.. Niall, je n'aie pas besoin de bijou pour savoir que tu m'aimes. dis-je
- Tu vois, l'éclaire représente toute les épreuves que nous avons vécue tout les deux, nous électrisant d'une immenses douleur de peine, Mais que nous avons finis par survivre après que celle-ci sois partie, oubliant le passer derrière nous. dit-il avant de mettre le collier dans mon coups
- Je.. je suis sans mot, Niall. Dis-je
- Je sais que ces dernière semaine était difficile et que je tais blesser très souvent. Ce qui me détruisait aussi. Mais j'aimerais recommencer de nouveau. Recommencer une nouvelle vie. Déménager loin d'ici, avoir une grande maison et des enfants merveilleux! dit-il
- J'aimerais aussi. dis-je
- Et pourquoi pas le faire? Pourquoi perdre notre temps ici, quand nous pouvons découvrir le monde? Je t'aime plus qu'à la folie et je ne souhaite que ton bonheur mais je trouve que cela nous ferais du bien de changer après tout ce qu'ont a vécue dans cette ville. dit-il glissant sa main chaude sur ma cuisse
- Ses si rapide, Niall. Dis-je
- Sa n'a pas d'importance. Cass, j'aimerais profiter de la vie. dit-il avec ces yeux profond tandis que j'hocha la tête
Il se tourna de nouveau vers sa droite tandis que j'aperçut de nouveau un sourire ce dresser sur ces lèvres. Puis j'aperçut qu'il tenait une bouteille de champagne avec deux coupes de vins. Il me la remplis pour ensuite me la donner.
Je lui tendis mon verre pour faire un tchin tandis qu'il frappa délicatement son verre contre le miens laissant le bruit fracassant résonner.
- A notre nouvelle vie. dis-je
- A un amour éternelle. rajoute Niall
Il s'approcha de moi, m'embrassant amoureusement.
- Je t'aime. dis-je
- Je t'aime encore plus. dit-il me fessant sourire
Pourtant Niall avait raison, c'était la plus belle journée de ma vie jusqu'à mon plus vielle âges..
______
Oh mon dieu. Je ne sais plus quoi dire! Déjà rendue au chapitres 100! Ces juste wow! Déjà, me dis-je. Je trouve sa trop rapide! C'était l'avant dernier chapitre, pourtant je n'aie pas le goût que la fiction s'arrête. Il ne me reste plu que 20k vue pour atteindre les 100k. Pour certain, ces peu mais j'en suis fière. Tout cas grâce a vous! Merci! Ces si simple comme mot pour ce que je ressent! Merci, merci, merci! Merci pour vos votes et commentaires et pour toute les personnes qui lise ma fiction!
J'espère beaucoup que vous avez dévorer ce chapitre au point d'en redemander encore. Désoler si je n'aie pas eu le temps de le poster plus tôt..
Bisous.
* Aria *
VOUS LISEZ
The Movement
FanficJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...