20: Let it Roll

4.5K 166 4
                                    

PVD Cassandre

Je me suis réveiller avec les magnifique raillons du soleil qui traverse les rideaux de la chambre. J'ésailla tant bien que de mal de me rendormir mais rien de réussi quand tout a coup je repensa a que ce matin j'avais de l'école. Je regarda sur mon téléphone puis il afficha  7h50. Ces l'heure que je suis sensé être dans le bus pour me dirigé vers l'école.  A 8h00 je doit être dans l'école. Le prochain bus serais a 8h10. J'arriverais trop tard a l'école. Bon pour un retard et peu être une retenue. Je regarda a coter de moi et Liam n'y était pas.

Je me leva d'un bon. J'ai commencer a courir dans la chambre des garçons, aucun n'y était. Comment ils m'ont même pas réveiller! Ces bizarre. Je commença a courir dans la cuisine pour me prendre mon déjeuné, dans la chambre pour prendre mon lingue, dans la salle de bain pour me brosser les dents, pour me laver le visage, brosser mes cheveux, puis pris mon sac dans la chambre. Je regarda ce qu'il contenais si tout y était, mes clé et surtout mon cell. Je poussa un long soupire et partie remonter les escaliers pour prendre mon portefeuille pour payer le billet d'autobus puis fais un derniers tour pour être sur que j'ai rien oublier.

 Après d'avoir tout finir cela je sortie barra la porte. J'ai regarder l'heure sur mon cellulaire avant de marcher en direction de l'autobus et sa affichais 8:05. Je repris une grande respiration et partie courir jusqu'à l'arrêt de bus qui est dans qu'elle que kilomètre. Il ne fallait surtout pas que je le rate sinon j'arrive vraiment trop tard pour les cours.

Je m'arrêtais qu'elle que instant pour prendre une bonne respiration et pris mon téléphone avec mes écouteurs. J'ai donc mis de la musique. La chanson qui jouais était "Let it Roll" de Flo Rida. Parfait pour me donner du rythme. L'heure affichais 8h08. La panique me pris. J'ai recommencer a courir mais plus vite encore. Je me redisais sans arrêt qu'il ne faut pas que je le ratte.

Je vis le panneaux de l'autobus. Qu'elle soulagement. J'arrêta de courir mais marcha rapidement. Mes poumons brulais comme si le feux y était. J'ai jamais travailler aussi fort même en éduquastions physique. Quand tout a coup je sentie un courant d'aire froid sur la droite. Je tourna le regard vers celui si et vis l'autobus. Il s'arrêta sur le stationnement de l'affiche. Je commença courir vers celui-ci en criant sans arrêt qu'il s'arrête. Mais il est repartie. Je courais de plus en plus en criant quand tout a coup l'autobus s'arrêta. J'en profita pour aller le rejoindre.

J'y entra essouffler. Couper par ma respiration je lui donna l'argent qu'il faut il repris la route. Je regarda désespérément en croisant les doigt qu'il reste un banc libre sur lequel je pourrais m'assoir puis j'en voie un de libre. Je mis assis aussitôt essoufflé et repris toute ma respiration. Je regarda dehors. Après qu'elle que instant je vois mon école dans la vitre puis je me leva et tira sur la corde qui était suspendue a coter de moi. Elle émis un son a travers toute le bus et il s'arrêta.

Je lui dis merci et descendis. Je me trouva face a face a cette école. Je pris une grande respiration profonde et y entra.

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant