PVD Cassandre
Il me sourie chaleureusement que je lui rendis le plus vite possible.
Zayn: Donc.. cette nuit tu dort avec Liam?
moi: Oui.
Il ces raprocher de mon visage a qu'elle que centimètre du mien et chuchote.
Zayn: Attention, il t'aime....
Il baisa la tête comme si c'était un regret puis partie sans rien dire de plus. Devrais dire que cette phrase là est une bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle. Peut importe je pris un vert d'eau et marcha jusqu'a la chambre. Liam dorma déjà. Je m'a la m'instaler tranquillement a cotre de lui. Puis je voit qu'elle qun ouvrir la porte très lentement...
moi.: Quoi Niall?
Niall: Moi et les gars ont sort... je te laisse avec lui.
Harry: Non il a mal compris. ONt voulais dire quond te laissais avec lui pour que sa avance.... Humm Liam!?
Liam: Fou moi la paix Harry.
Liam pris un oreiller et le lanca sur la porte qui elle se ferma. Puis le silence est venue. Liam se tourna face au mur puis pris un autre oreiler et dorma....Ont ne peut pas avoir plus simple que sa!! J'ai pousser un long soupire et me tourna de mon bord et ferma les yeux. Liam bougea et gigota un peu. Puis tout a coup j'ai sentie deux main se mettre dans mon dos et me pousser au sol!! J'ai eu la peur de ma vie mon coeur a carément arrêter debattre!!
moi: LIAM!!
Liam: Quoi? Ça va ma belle? Tu tes pas cassé un ongle j'espère!?
J'ai fis un petit rire narquois et pris un oreiller bien dans mes main et commensa a la frapper avec.
Moi: Répête sa!?!
Liam: Ont dirait une gamine!!
Je lui donna un coup tellement fort qu'il tomba a son tour part terre!
Moi: Ha ha!! Ces ton tour de tomber!! Sa va t'aprendre!!
J'ai donc replacer mon oreiller comme il le faut dans sa place.
Liam: Haaaaaaaaaaaaaa!
Il ses donner un grand élant et ce jeta sur moi!! Il a atérie sur moi. Il me regarda dans le blanc des yeux. Sans trop comprendre.
Liam: Heuu désoler... je ne sais pas trop pour quoi j'ai réagis comme ca...
Nos bouche était a quelle que centimêtre quand tout a coup ont entendis du bruit de l'autre côter de la porte. Liam se poussa de sur moi. Puis à la vers la porte il ouvris. Tout les gars y était. Liam ma regarder avec un drole de regard puis s'avanca vers moi. Il pris un oreiller et je fis de même. Ont s'avanca lentement vers eux.
Niall: Ces l'idée d'Harry!!!!
Moi et Liam ont commencais a les frapper avec nos oreiller surtout Harry.
Harry; Svp... non je suis trop jeune pour mourire!!
Harry se mis a quatte patte par terre. Tout le monde a commencer a rire. Puis tout le monde a la ce coucher normalement comme si rien ne savait passée. Puis nous ont rengais un peu la chambre et Liam ce coucha se que je fis de même.
moi: Bonne nuit...
Liam: Bonne nuit.
VOUS LISEZ
The Movement
FanfictionJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...