55: Conquête #2

2.5K 90 8
                                    

Point de vue de Cass

"Rien, je veux seulement que tu partes..."

"Mais laisse-moi reprendre mon erreur.!" dit-il en suppliant

"Si tu me connaîtrais, tu s'aurais parfaitement quoi faire."

"Je te connaît mieux que personne." dit-il avec un regard profond

Je rie.

"Je tais vue grandir comme ma soeur." Dit-il en se rapprochant mais je recule.

"Tu était une fille timide au début et ne parlais à personne. Je me souvient, tu n'arrêtais pas de t'assoire en arrière de la classe pour éviter tout ces regards. Pourtant dès que tu rentrais chez toi cela était pire, ton père n'arrêtais jamais de te frapper devant ta mère. Se qui me surprenais le plus , que cela sois nous qui t'ont intimider le plus à l'école. Nous avons tous fait connaissance dans un restaurant où tu as commander un sandwich numéro 2. Liam n'arrêtais pas de me parler de toi pourtant. Ou je me souvient pour nous réconcilier nous avons pris un de mes boxer blanc avec un drapeau en signe de paix.."

Je poussa un petit rire en repensant à ses événements.

"Oui je m'en souvient.."

"Je t'aime Cassandre et je suis prêts à tout pour te ravoir. Même me marier si tu me le demanderais!" dit-il

"J'ai peur que je me trompe."

"Je veux vivre ma vie avec toi." dit-il

"J'ai besoin de réfléchir, Niall."

"D'accord je te laisserais tout le temps possible. "

~ Point de vue externe ~

Il lui déposa un doux baiser ses lèvres avec le cœur remplis de tristesse mais il savait qu'elle devait réfléchir calmement. Il était très conscient que cette foie çi, il ses bien foutue dans la merde. Il espérait simplement qu'elle accepte ces excuses.

Il lui fis au revoir en quittant sa demeure. Il a que maintenant qu'il voulait remettre de l'ordre dans sa vie. Pour commencer, ce réconcilier avec ses meilleurs potes, Liam, Zayn, Louis et Harry.

En se précipitant vers la maison des ces chers ancien amis, il réfléchissais à quoi pourrais t'il dire ou à la pire réponse qu'il pourrait avoir.

Après avoir marcher des kilomètres vers la bonne chose, il se rendit à la maison de Liam. Par chance, une lumière affichais dans le salon qu'il était présent. Il se pressa d'aller cogner à sa porte. L'adrénaline et le stresse lui montais au oreille. Quand soudain la porte s'ouvris... Il aperçut le visage crisper de Liam et celui-ci le dévisageais.

-Salut. dit Niall

- Quoi?

- J'aimerais revenir.

- Elle t'as larguer?

- Ouais...

- Oh la connase!

- Ah ah oui..

- Aller viens!

Celui-ci lui fis une poignet de mains et rentrèrent chez lui pour ce réconcilier encore. Mais Cassandre vas devoir payer le prix de nouveau..

~~~~~

Helo beautiful people!

C'était le chapitre 55! J'espère que vous avez aimer! Commenter et liker fait toujours un énorme plaisir. J'aimerais vous informez que j'écris une autre fiction dans un autre compte avec une de mes amies qui s'appelle " Une dernière chance. (Niall Horan)". Pourtant, il vient de commencer et il n'est pas très connue. Jeter y un coup d'œil, je suis sûre que cela vous plairas! ;)

Bisous

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant