PVD Cass
Toc toc toc
Je cogna sur la porte de ma classe. J'était maleureusement en retard. Je suis passé avisé la directrice et elle m'a maleureusement donner une retenue. Après l'école je doit absolument m'y rendre. J'entendis un gros silence dans la classe dès que j'ai cogné. Dans la vitre j'apersue une silouette brouiller s'aprocher de la porte et elle s'ouvris. C'était mon prof, madame Fadore, mon prof d'histoire.
Cassandre, tu es de retour. Qu'elle est la raison de ton retard? dis-elle avec un ton arogant.
Mon réveille matin n'e ma pas avertis de l'heure. dis-je
Je regarda dans la classe. Toute les élèves me regarda attentivement de haut en bas. Mais j'apersue un garçon que je n'ais jamais apersue dans la classe. Je vis aussi Liam rigolant avec Zayn qui est assi a côter de lui.
Ton réveille matin doit directement aller dans la poubelle d'abord! Aller vas t'assoir! dis-elle
Je m'avensa vers le bureau le plus proche pour ma disponibilité. Comme toujours les bureau sont en équipe de deux. Je pris la première que je vis Je m'avanca vers celle si mais ma voisine mis son sac sur la chaise.
Non pas ici, le poulet. dis elle en ma fesant une grimace
Surprise je me dirigea vers la seule place qui me restais. Le garçon a côter était très mignon aussi. Il m'est pourtant inconnue.
Je peus m'assoir ici? lui dis-je sur un ton supliant.
Il me fais signe de m'asoir. Je lui sourie et m'assie. Je regarda en direction de Liam puis il parlais encore avec Zayn. Je poussa un grand soupire et m'instala pour le cour. Le prof parlais sans arrêt. Sa me mélangais totalement! Le garçon a côter de moi glissa sur la table jusqu'a moi un petit bout de papier. Je le regarda mais il ne détourna aucun regard vers moi. Je poussa un grand soupire et le lis.
Tu t'appelle comment? Nouvelle?
Je pris un crayon et lui écris.
« Cassandre mais appelle moi Cass. Toi? Non je ne suis pas nouvelle mais sa doit être toi le nouveau non?»
Je lui glissa le papier vers sa direction et il me le renvoya.
Ok Cass moi ces Darwin. Ouais je suis nouveau. T'aurais pas des conseils?
«Fais-toi des amis et sois populaires. Ces la seules chose qui compte dans cette école.»
Merçi beaucoup pour ce conseil radieux.
« Derin j'espère que tout vas bien se passé pour cela...»
Tu n'est pas populaire si je comprend bien.
« Non loin de là.»
Tu as un copain? Ou amoureuse? Je suis sure que tes amoureuse.
« D'ou tu sais sa toi?!»
J'ai remarquer la façon que tu regarde Liam.
« Tu le connaît?»
Biensure.
Je n'ais pas de raison mais ce mot me fis un frison a le lire. Je me tourna vers Drawin. Il me regarda attentivement. Il me fis un sourire dans le coin qu'ont ne peut manquer. Il connaisais Liam et sa me fesais peur. Pour quoi?
Cassandre!! Crie la porfesseure.
Oui. dis-je étoner.
Sort de la lune et revin partmi nous! Dis elle.
DRING DRING
Je poussa un long soupire et la cloche sonna. Je poussa un dernier regarard vers Darwin et il était déjà partie. Je me dirigea vers la sortie et a la vers mon cashier. Tout les gens autour de moi était sur leur téléphone ou avec leur ami(e)s. Moi j'était seule. Les garçon n'était pas dans les parages.
J'irais fair eun tour dans les corridor pour voir si Liam ou les autres y serais. J'était en train de mettre mes cahiers dans mon cashier quand je sentie qu'elle qun me pousser vers celui si. Mon premier réflecse était de me pousser de mon cashier et de regarder derrière moi. Mes cahiers était tous étendue a terre. J'entendis des rires méchants derrière moi. C'était Darwin et ...
Liam.
VOUS LISEZ
The Movement
FanficJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...