27: Juste une balle.

4.4K 159 15
                                    

PVD Niall

Ma tête tourna sans arrêt. Je voyait flou. J'entendais des cries sans arrêt. Une maison se trouvais devant moi. Mon crâne me fesais un gros mal! Je me leva. Mais eu beaucoup de dificulter. Je marcha vers cette maison et entra. Je vis Cassandra dans le coin du sallon. Elle pleurais comme jamais. Plein de bleu y fis surface. Un homme s'y trouva devant lui. Il cria des insultes tout le temp.

PVD Cass

Tu ne mérite même pas de sortire de cette maison! Tu dois être séquestré!  Dis mon père en criant.

Hey! Je te parle! 1. Tu parts sans m'avertire et 2 tu vas chez un garçon!! Reprend t'il en criant plus fort.

Il savanca vers moi quand tout a coup la porte s'ouvrie. Puis Niall aparue. Mes yeux se rivat vers lui. Mon père se retourna a sont tour.

Sort d'ici! Dis-je.

Mon père fis un pas devant lui. Il mis sa main dans sa poche et sortie un fusil. Mon coeur s'arrêta.

PVD Niall

Il sortie un fusil de ces poche et pointa celui-ci vers moi. Je paniqua complêtement. Mais il est fou ou quoi?! Ces son père en plus! What?!! Ces quoi cette famille!! Je recula de quelque pas.

Tu as intérêt a rester calme. Tu vas t'assoir a côter de Cassandra et tu fais rien de plus!!Dis t'il.

Je fis ce qu'il dis. J'alla m'assoir a côter d'elle. Je m'assie sur le sol. Il était froid comme la glace. Cassandre ce colla sur moi et je la serra très fort. Elle tremblais. Elle avait la tête baisser et je lui chuchota a l'oreil

N'ais pas peur, ont vas toujours s'en sortire. Dis-je.

Elle me regarda. Ces yeux était rouge. Quand tout a coup son père s'aprocha rapidement. J'ai tournée la tête vers lui et quelque seconde passé. Je ressue un coup de point dans le visage. Ce qui me fis pencher vers la gauche.

J'espère pour toi que tu n'as pas toucher a ma fille! Dis-t'il.

Cassandra ce penche vers moi et me regarda un peu. Puis se leva vers son père.

Sinon quoi? Dit-elle.

Il commenca a rire et la frappa dans le ventre. Elle mis ces main desus et ce laissa tomber sur le sol. Il ponta son arme vers elle.  Quand tout a coup j'apersue une dame désendre les escaliers.

Pose ton arme!! Dit-elle.

Elle se dirigea vers lui lentement. Qui lui se tourna vers elle.

Tu n'as pas de raison pour me dire quoi fair!! Dit-il

Ils sont en route. Tu n'as besoin que de déposer ton arme sur le sol. Dit-elle calmement.

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant