Certains non pas pue lire le dernier chapitre, donc en voici une copie. Espèrent qu'il vous plaise.. Bonne lecture.
__________
~Point de vue de Cass~
•68 ans plus tard•
Vielle. grasse, merdeuse, ennuyeuse, casse couille, grognante, sont tous des synonymes qu'ont me donne souvent. Pourtant tous son vrai et je n'aie rien à me reprocher.
- Mamie, tu veux jouer avec moi? me demande Lilia, sortant chacun de ses bloques de lego
- D'acc-. dis-je avec joie avant de me faire couper la parole par Destiny
- Viens plutôt m'aider à apporter le gâteau. fis signe Destiny avant que Lilia grogne et pars la rejoindre dans la cuisine
N'ayant rien à faire pendant ces minutes restante, je fixa le plafond blanc feuilleter, me berçant sur ma chaise en bois craquante et vielle, me rappelant déjà que j'ai 86 ans. Aujourd'hui j'ai pue raconter ma vie, mon histoire et mon vécue que j'ai survécue à mes enfants de mes enfants. Je ne suis plu cette jeune fille délinquante et ignorante, la vieillissese ma rattraper.
Tandis que je sentis un souffle chaud dans mon coups sec, un simple "bonne fête." ce chuchota dans mon oreille.
Je me retourna amuser, ne savant pas c'était qui, mais j'aperçut ces cheveux blanc avec ces bleu yeux, ébahis. Tandis que je posa mes lèvres sur les siennes, Niall souria.
Je n'aurais jamais crue êtres cette vielle dame sur sa chaise berçante en bois, ridé et vielle, ayant appris de la vie et toujours avec son copain d'adolescence et mourrait bientôt un jour ou l'autre.
- Je t'aimerais jusqu'à la fin. sourie t'il
- Je t'aimerais encore plus après la mort. dis-je
La vieillesse est pour nous, un signe de fragilité et de fatigue ou un jour nous allons partir. Comme la moitié des vielles personnes, rêve d'enfin retrouver le paradis, qui est notre cas.
Quand soudain, le reste de la famille sortie de la cuisine et se dirigea vers nous, tenant fermement le gâteau au chocolat me chantant de tout coeur, bonne fête.
- Joyeux 86 ans, maman. dit Destiny avant de me donner un bisous sur la joue
- Bonne fête, maman. dit Evan
- Souffle les bougies! jouis Lilia
Je pris une grande respirations et souffla, dispersant la fumer.
- Joyeux anniversaire. ria tout le monde.
- Qui veux du gâteau? demande Evan tandis que tous en souhaitais et voulait goûter à ce chef d'oeuvres malgré que moi, je n'avais pas d'appétit. Un autre signe de vieillesse?
Tandis que Niall, jeta un regard vers moi, inquiet que je ne veule pas de gâteau.
- Ça va? demande t'il
- Oui. dis-je, le regardant droit dans ces yeux bleu tandis que ses lèvres s'agrandissait pour former un sourire.
Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille, suis-moi. Tandis qu'il me pris le bras comme un t'el gentlemen pour m'y conduire tandis que les autres mangèrent le gâteau. Je sentis mon ventre voler d'excitation, comme un enfants qui as manger trop de bonbon.
Nous arrivons dans la cours, vide et sombre, sans lumière. Il regarda le ciel tandis que je suivie son regard. Jusqu'à j'aperçut la beauté du ciel, ce soir. La lune était rosé/oranger tandis que les étoiles brillais de milles feux. Niall leva sa main droite pour me pointer deux étoiles proches de chacun d'entres elle, éloigner de ce qui les entoures et aussi étincelante que les autres.
- Sa seras nous plus tard. Sourie t'il
- Deux pauvres et vielles étoiles. dis-je
- Deux pauvres et vielles étoiles qui rayonnes. dit-il
- Depuis que je te connaît Niall James Horan, tu n'as jamais changer ni vieillis. dis-je plongeant mon regard dans le sien
- Vraiment? Et comment expliques-tu toute les rides, tandis que tu me dis que je n'aie pas vieilli? rie t'il
- Par contre, tu es toujours aussi innocent. riais-je
- Tu trouves? D'accord. Mais, j'ai appris à t'aimer encore plus à chaque année qui passe. sourie t'il
- Tu de fier de cette phrase, j'imagine? dis-je
- Bien sûre car elle vient du coeur. sourie t'il
Je ria.
- Bien, aujourd'hui je ne sais pas ce que je ferais sans toi. dis-je
- Tu seras une femme comblé, sans alliance. dit-il
- Je suis déjà un femme comblé avec une alliance. Quesque je pourrais demander de plus? dis-je
- Un poisson? rie t'il
Je m'approcha de lui, mettant mes mains autour de son coups.
- Toujours aussi petite. rie t'il avant de remarquer notre différence de taille
- Toujours aussi grand. souriais-je
- Toujours aussi belle. sourie t'il après un long silence.
- Tu ne te tairas jamais? riais-je
- Non pas avant que tu sis déposer tes lèvres sur les miennes. dit-il
- Comme dans le passer?
- Comme avant. reprend t'il
Tandis que nos deux lèvres ce colla me rappelant mon histoire de jeune fille..
_________________
Coucou à toute les lectrices!
J'ai le regrets de vous annoncées que ces la fin de l'histoire de The Movement. Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait! Des dizaines d'entre vous ma suivie du début, aimant chacun de mes chapitres et pour tout mes abonnées!
•Sur ce je me suis dit que je ne devrais pas arrêter ça là. Un tome deux seras créée dans quelques semaines. Je vous y attend tous, rester sur vos garde. Il risque d'êtres poster dans moins de trois semaine car il est déjà en mode de préparation. Je ne vous en dit pas plus.
Malgré cela chacun de vos magnifique visage vont me manquer.
Pour certains, si cela leurs intéresses, j'ai créé une nouvelle fiction qui se nomme Whatever. Jeter y un coup d'oeil, a ne pas manquer.
Écrivez-moi des messages privés si vous en avez envie, j'adore toujours parler avec les gens qui lise ma fiction.
So, Pour une dernière foie (ou pas),
Bisous
*Aria*
La joie de vous connaître et aux prochain tome.
VOUS LISEZ
The Movement
FanficJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...